Inaya et le frein à main

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
mai 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou :lol:

à chaque fois qu'on met le frein à main dans la voiture, Inaya sait qu'on est arrivé, du coup ça donne ça :

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    06:02 modifié
    Rapidité, efficacité.
  • JellyJelly Membre
    06:02 modifié
    Ahahah elle connait tout très bien et sait ce que ça veut dire :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:02 modifié
    oui :lol: dans la voiture de mon copain ça va le coffre est haut, elle peut pas sauter sur les sièges, mais dans ma voiture j'ai du mettre des barres, mais elle arrive à les baisser des fois et du coup saute sur les sièges tellement elle est excitée !
    heureusement que les 2 ne font pas ça !
  • 06:02 modifié
    Hihi hihihi on dirait qu'elle est reliée au frein a main!!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:02 modifié
    Sacrée Inaya !!ferait bien un copilote hihi
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:02 modifié
    Chouette ! On est arrivées :D

    Chez nous c'est pareil. Ils reconnaissent les bruits : frein à main, ceinture, et clé de contact :lol:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    06:02 modifié
    C'est excellent :D !
  • 06:02 modifié
    ici aussi ,c'est pareil et en plsu j'ai droit à la chanson si je descends pas assez vite :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:02 modifié
    mdr des fois aussi quand on arrive près de la maison elle aboie mais elle sait pas aboyer ! ca fait vraiment un gros "wouuuf" :D
  • 06:02 modifié
    Elle a de sacrés réflexes la bête ! Trop marrant :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:02 modifié
    ici aussi ,c'est pareil et en plsu j'ai droit à la chanson si je descends pas assez vite :mrgreen:

    Vodka aussi et si on ouvre la porte on entend systématiquement un gros ronflement pour dire héééé je suis là, m'oubliez pas ! :mrgreen:

    Sinon il y a des endroits ou je ne sais pas comment elles font mais 5 km avant elles se réveillent et commence à guetter, je pense au moment ou on va chez mes parents par exemple.

    Inaya est montée sur ressorts aussi :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    06:02 modifié
    Et encore là c'était calme, tu as arrêté tout de suite la vidéo mais c'est qu'après elle s'excite ^^
  • JOKEJOKE Membre
    06:02 modifié
    excellent!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:02 modifié
    Erika a écrit:
    Et encore là c'était calme, tu as arrêté tout de suite la vidéo mais c'est qu'après elle s'excite ^^

    oui mais dans la voiture de Pierre c'est moins pire que dans la mienne vu qu'elle sait qu'elle ne peut pas passer alors que dans la mienne elle essaye de défoncer la grille :!:
  • 06:02 modifié
    Vodka a écrit:
    ici aussi ,c'est pareil et en plsu j'ai droit à la chanson si je descends pas assez vite :mrgreen:

    Vodka aussi et si on ouvre la porte on entend systématiquement un gros ronflement pour dire héééé je suis là, m'oubliez pas ! :mrgreen:

    Sinon il y a des endroits ou je ne sais pas comment elles font mais 5 km avant elles se réveillent et commence à guetter, je pense au moment ou on va chez mes parents par exemple.

    Inaya est montée sur ressorts aussi :D :D :D
    oui pareil ,boston sait très bien quand on arrive chez ma mère ou mon beau père
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    06:02 modifié
    Haïka faisait pareil aussi
    Même si elle dormait sur la banquette arrière ou à côté de moi des que je tirais le.frein à main c'était la même réaction
    Maintenant elle ne fait plus rien vu qu'on a une automatique. Mais elle pleure elle aussi histoire de dire ne m'oubliez pas

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.