Notre quotidien avec James, épileptique de haut grade

1679111216

Réponses

  • 13:04 modifié
    james du mar a écrit:
    Rv véto 14h
    Vous serez tous dans mes pensées pour nous avoir tant soutenu, conseillé et écouté
    courage :arrow: :arrow:
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    13:04 modifié
    Courage.
    Il faut penser à lui, vous faites ça pour lui, pour le soulager et arrêter cette souffrance.
    Comme beaucoup je suis aussi passée par là en me demandant est-ce que je fais bien ? .... mais quand il n'y a plus d'espoir de guérison et surtout de la souffrance, malheureusement c'est la seule solution.
    Faites lui des gros câlins.
    Vous avez tout essayé.
    On pense à vous.
  • JOKEJOKE Membre
    13:04 modifié
    je penserai bien à vous à 14h, courage!!
  • JellyJelly Membre
    13:04 modifié
    Vous devez y être, courage ...
  • LegendLegend Membre
    13:04 modifié
    Une grosse pensée pour toute la famille :bisou2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:04 modifié
    Des nouvelles ?
  • 13:04 modifié
    Courage
  • SachaSacha Membre
    13:04 modifié
    On pense très fort à vous......
  • james du marjames du mar Membre
    13:04 modifié
    Je prends quelques minutes pour vous raconter cette journée.
    Ce midi je ne pouvais pas le regarder, du coup mon mari et mon fils m ont accompagnée.
    Heureusement mon fils s est endormi, nous lui avions expliqué mais le départ de la voiture à été moins dur...
    Mon mari lui a dit au revoir en lui disant merci. J'ai pris sur moi et ai repensé à tous vos messages , et ceux de Linda du domaine de cateline.

    3 veto se sont de suite occuper de nous, ont pris le temps de nous demander ce que nous voulions et puis le véto qui avait tant donné de son temps pour s’occuper de james semblait très ému, je lui ai dit je suis désolée c est plus possible, il s étouffé avec la dose de gardenal et de bromure. ... Il m’a juste dit qu'il ne fallait surtout pas être désolée nous avons fait le maximum.
    J’avais apporté son doudou, un petit canard jaune, et il m’a proposé de le laisser partir avec.
    C’est en effet ce que voulait mes enfants et m’a demandé si je voulais plus de temps mais j'ai craqué , ils ont donc posé le cathéter.
    Je voulais être avec lui pour l anesthésie malheureusement son problème neuro à complètement decompenser à peine démarré,
    Ils m'ont donc propose de sortir mais on a décidé tout de suite de faire vite.
    Mon petit james aura souffert jusqu’au bout mais il est enfin soulagé.

    Mes enfants ont tous réagit à leur façon, mon fils a dit que c était pas juste qu'il soit aussi malade et qu'il allait beaucoup lui manquer, mes filles font la tête et pleurent car elles ne lui avaient pas dit au revoir ce matin, etc.

    Ce soir, je suis triste de toute cette histoire, comme je disais en 2 mois j étais toutes les semaines Chez le véto, ils ont été super, j’ai rencontré cyber amis absolument adorables, j’ai eu un bouli qui m'a complètement rendu addict, mais malgré tout je vais me coucher le coeur très lourd et épuisée et vidée par ces 2 mois qui n ont été du tout comme on imaginait.
    Si j'en veux à l'éleveur oui car elle s'en fout nous ignore et mes enfants sont en colère après moi ......
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:04 modifié
    J'en ai les larmes aux yeux de te lire. James est soulagé et il est parti en étant entouré. Rip petit James :sm11:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:04 modifié
    Je vous souhaite beaucoup de courage. Il ne souffre plus maintenant. Il sera accueilli par mon Fifi d'amour au paradis.
    Repose en paix petit coeur
  • james du marjames du mar Membre
    13:04 modifié
    Merci

    Je ne souhaite en effet notre histoire à personne.
    Mais j'espère qu'il fait embête pas trop les autres au paradis. Ils seront bien ensemble
  • Babou30Babou30 Membre
    13:04 modifié
    Beaucoup de courage à toute votre famille, il est maintenant en paix ce petit boubou :sm11:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:04 modifié
    bon courage. Rip petit James, maintenant tu ne souffres plus :arrow:

    tes filles finiront par comprendre que vous avez fait ça pour son bien.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    13:04 modifié
    C'est encore avec beaucoup d'émotion :cry: que je lis le témoignage de ta journée de hier. Tu as accompli le dernier acte d'amour envers James et grâce à toi et à ta famille il est en paix et il ne souffre plus.
    RIP petit James :arrow:
  • 13:04 modifié
    Je vous souhaite beaucoup de courage.
    Vous avez fait ce qu'il fallait pour délivrer votre petit James de ses souffrances. La vie est parfois si injuste. :cry: :cry:
  • JOKEJOKE Membre
    13:04 modifié
    Oh les larmes me montent. Il est au paradis des boulis ce petit James, il souffrait trop ce petit père
    Tes filles finiront par comprendre
  • 13:04 modifié
    RIp petit james ,tu ne souffres plus :cry:
    courage à toi et ta famille :arrow:
    la vie est si injuste parfois.........
  • JellyJelly Membre
    13:04 modifié
    Vous avez eu beaucoup de courage pendant ces 2 mois. Et quand je dis "vous", je parle bien sûr de toute la famille.
    Vous avez fait le maximum depuis le début et n'avez rien à regretter.

    J'espère vraiment que la justice vous donnera raison parce que cette éleveuse est tout sauf professionnelle. Elle ne devrait pas avoir le droit d'exercer !

    Beaucoup de courage pour cette période. Tes filles te pardonneront, ne t'en fais pas.
  • SachaSacha Membre
    13:04 modifié
    Ton message me fait pleurer,bien sur que c'est injuste,vous lui avez donné tellement d'amour et jusqu'au bout en soulageant ses souffrances....Vos filles comprendront,il leur faut un peu de temps...Milles caresses petit James et que tu trouve enfin la paix là ou tu es!....Et beaucoup de courage à vous,vous êtes une famille admirable....
  • -Max--Max- Membre
    13:04 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Repose en paix petit James, j'espère que désormais ta vie dans le paradis des chiens ne sera que meilleur pour toi car tu le mérite mais tu va manquer énormément à ta famille qui ne cesseront jamais de penser à toi avec tout l'amour qu'ils t'auront offert malgré ce que tu as vécu durant ces deux mois.

    J'espère que sincèrement que vous allez vous en remettre ce qui sera très dur du moins à l'heure actuelle :wink:

    Purée que c'est triste votre histoire :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 13:04 modifié
    Les larmes coulent sur mes joues moi qui ai juste lu l'histoire de James ,j'imagine votre douleur vous qui avez vécu avec lui.mais il aura toujours une petite place dans votre cœur .tes filles comprendront avec le temps.maintenant j'esperes lire la suite de ce journal avec de bonnes nouvelles (gain de cause avec l'eleveuse) et pourquoi plus tard de nouvelles aventures avec un autre chiot......
  • 13:04 modifié
    C'est avec les larmes aux yeux que j'ai lu ton dernier post... Maintenant il ne souffre plus, et le laisser partir était votre dernière preuve d'amour en vers lui.
    Du courage à toi et toute ta famille, le temps attenu la douleur. Comme le dis Max, qui sait, bientot tu nous présentera peut etre un nouveau bébé qui vous remplira tout autant de bonheur !
    Ca me fait vraiment bizarre car James a 2 jours de moins qu'Auguste, et je ne sais pas si j'étais à ta place, si j'aurais été aussi forte que toi et ta famille.
    Maintenant il est temps d'avoir gain de cause auprès de l'éleveur pour venger James et ta famille qui n'avaient rien demander !!

    Je t'envoie mes pensées, et courage !!!
  • james du marjames du mar Membre
    13:04 modifié
    Merci vous m'avez apporté tellement de soutien. Hier c était comme si vous m attendiez sur le parking.

    Aujourd'hui les filles vont mieux. Ce midi l une a dit que la maison semblait vraiment vide. Je n'ai pas pu répondre mais mon fils lui a dit rappelle toi quand il faisait le cochon etc. Et la les blagues sur lui sont arrivées. Il adorait piquer nos chaussures et les cacher a l autre bout de la maison.
    Et pour ne pas se laisser envahir de chagrin on a décidé de finir les travaux commencés avant l arrivée de James. Et oust une journée peinture
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:04 modifié
    l'activité permet d'oublier une peu les soucis. Donc en avant la peinture. Ton fils commence à évoquer James par des souvenirs drôles c'est bien. Petit à petit vous n'allez garder que les bons souvenirs. :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    13:04 modifié
    voilà les bons souvenirs vont rester, et quand vous serez prêts....
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    13:04 modifié
    RIP petit James :(
    Vous avez était sa seule lumière dans sa petite vie de souffrance. Courage à vous et à votre famille.
  • LegendLegend Membre
    13:04 modifié
    Vous avez fait ce qu'il fallait faire , maintenant il n'y a que le temps qui fera son oeuvre .
    Courage à toute ta famille dans cette dure épreuve et ce dur moment ...
    Avec le temps ...
  • 13:04 modifié
    Rip James ,il a eut beaucoup d amour , vous avez fait ce qu il fallait pour lui .
  • james du marjames du mar Membre
    13:04 modifié
    Je me sens mal.
    Il me manque tellement et en plus je suis tellement triste de toute cette histoire.
    Mon mari veut qu on parte il a prévu un super resto indien en famille où il va pendant ses déplacements. Ca va aider à écrire un autre chapitre a notre famille.

    Ps: Bien défoulés la peinture a bien avancé. C est thérapeutique en fait
  • ApiApi Membre
    13:04 modifié
    je suis trés emue par votre histoire mais il en ressort tellement d'amour ! vous êtes une super famille très courageuse et très soudée (ce qui est important dans ces moments) James a eu beaucoup de chance de vivre à vos côtes pour ces deux mois. Nous pensons fort à vous ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:04 modifié
    c'est une bonne idée le resto et la peinture, ça vous change un peu les idées même si ça ne doit pas être facile de ne pas y penser, mais vous finirez par ne garder que les bons souvenirs avec lui :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:04 modifié
    Vous êtes une famille formidable et très courageuse...
    Puissiez-vous retrouver la paix et la sérénité et ne garder que les bons souvenirs de votre petit James.
    Vous êtes en période de deuil, il faut du temps...
    Personne ici n'oubliera votre souffrance et petit James...
    Nous avons tous énormément de peine.
    Repose en paix petit James avec tous nos boubous tant aimés...
    Bien amicalement...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:04 modifié
    Rip petit James, tu ne souffres plus et tu resteras à jamais dans le coeur de te famille. Vous lui avait donner la plus belle preuve d'amour, celle de le laisser partir pour ne plus qu'il souffre. Courage à toute la famille, seule le temps vous permettra de surmonter votre chagrin.
  • james du marjames du mar Membre
    13:04 modifié
    Je suis touchée par vos messages. Merci encore.
    Ce soir, mes filles sont très tristes. L une avait envie de rien elle a gardé précieusement les jouets et le collier de James dans le sac que nous lui avions donné.
    L autre s est couchée en pleurs, avec les photos de James.
    Pourrais je un jour pardonner a cette éleveuse son indifférence? Je ne sais pas mais ces 2 derniers mois ont été cauchemardesques pour elles.
  • 13:04 modifié
    Le temps va atténuer leur douleur.en te voyant te battre pour James avec cette éleveuse elles vont comprendre que c'était un geste d'amour.
    Ton fils va mieux?
  • james du marjames du mar Membre
    13:04 modifié
    Oui beaucoup mieux. La radio et l échographie ont confirmé l inflammation. Mais il est super mignon et il reste donc sagement dans le canapé.
    Il a la tablette rien que pour lui ça aide. Lol.
    Pas de tennis pendant 3 semaines au moins c est ce qui est le plus dur.
  • james du marjames du mar Membre
    13:04 modifié
    Un pensée pour toi mon petit James. Je repense a ta bouille le matin a côté de mon lit. Tu nous manques beaucoup a tous.
  • 13:04 modifié
    C'est sur que la maison doit sembler vide sans lui.quand une de mes filles prends Tyson pour toute un après-midi ça me fait bizarre .
    Tes filles ont retrouvé un peu le sourire?
    Tu en es ou dans les démarches pour cette éleveuse?
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:04 modifié
    C'est très dur au début et puis après le temps estompe la souffrance et laisse place aux souvenirs.
    FitzG est parti depuis presque 6 mois et des fois j'ai toujours aussi mal.
    Je comprends ta douleur et ton manque. Il veille sur toi et ta famille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.