il est réservé!!!

2»

Réponses

  • LegendLegend Membre
    12:23 modifié
    Vivement les photos :saut19:
  • 12:23 modifié
    Moi y'a pas de photos je boude :x
  • LitchiLitchi Membre
    12:23 modifié
    Les chiots ont le réflexe conditionné de suivre leur mere au pied, à nous de l'entretenir comme il faut !
  • 12:23 modifié
    Alor cette première nuit? Pas trop de pleures?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:23 modifié
    Alors comment s'est passée cette 1ère nuit ? Et Altaï elle dort où par rapport à lui ?

    J'espère qu'on va avoir droit à quelques photos aujourd'hui :wink:
  • LascoLasco Membre
    12:23 modifié
    Les voilà! biz' à vous tous!

    mini_117672IMGP8878.jpg

    Je voudrais bien suivre la mémé mais elle a beaucoup de poils alors elle m'impressionne!

    mini_274594822.jpg

    mini_796908853.jpg

    mini_429413344.jpg

    mini_713376365.jpg

    Mes oreilles ne sont pas encore droites :(
    mini_973777136.jpg
  • 12:23 modifié
    Rolala il est tellement adorable ! :bisou2:

    Avec ses oreilles pliées on dirait presque un bébé boxer ! (bon okay j'exagère un peu)

    Celles de Lt.Dan se sont redressées entre 6 et 7 semaines, mais ça vient plus tard pour plein de chiens ;)

    Il a pas l'air trop perturbé, comment s'est passé la première nuit ? :roll:
  • LascoLasco Membre
    12:23 modifié
    oui moi aussi je trouve qu'il a une tête de boxer miniature....
    ses oreilles étaient un peu plus dressées la semaine dernière et depuis sa visite chez le véto lundi et sa pose de puce, la vendeuse m'a dit qu'elles étaient un peu retombées (peut être la fatigue, je n'en sais rien). Mais j'aime bien sa tête comme ça aussi :lol:
    Cette nuit ça a été. Il a pleuré à deux reprises à minuit et 4h30 mais furtivement. Les enfants ne l'ont même pas entendu!
    Bon, j'avais droit au caca ce matin.
  • ApiApi Membre
    12:23 modifié
    il est trop mignon avec ses oreilles pliées !
    vous allez pouvoir en profiter pleinement aujourd'hui, c'est super :best2:
    on veut bien encore des photos :enaccord14:
  • 12:23 modifié
    Tant mieux, s'il n'a pas trop pleuré la première nuit y'a pas de raison qu'il vous fasse des misères les autres nuits. Et le caca du matin ça va devenir un rituel lol, ce sont mes préférés mdr au moins ceux là je sais où ils sont localisés, alors que parfois dans la journée il m'arrive d'en retrouver un à un endroit un peu incongru de la maison et ça c'est relou :D
  • LascoLasco Membre
    12:23 modifié
    Tu les retrouves à l'odeur ! : D
  • 12:23 modifié
    Il est très beau.je ne sais pas si c'est les photos mais il me paraît grand.il n'a pas l'air trop dépaysé :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:23 modifié
    trop mimi !

    pour ses oreilles qui sont un peu retombées ça peut être du aussi à ses dents qui poussent. Pour l'instant il est tout jeune, elles peuvent encore se redressées toutes seules. Si d'ici un mois elles ne le font pas il faudra les aider avec du sparadrap ;) mais moi je les trouve trop chou alors leurs oreilles baissées :lol:
  • LascoLasco Membre
    12:23 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Il est très beau.je ne sais pas si c'est les photos mais il me paraît grand.il n'a pas l'air trop dépaysé :arrow:

    Je dirai même: pas dépaysé du tout!!
    il se balade dans la maison comme si il y avait toujours habité. Maintenant, on laisse son parc ouvert et il va de lui même dormir dans son panier.
    Ils nous suit partout et s’assoie continuellement à nos pieds.
    Ce matin petit bain pour laver l'odeur de "chiots" qu'ils ont. J'ai un shampooing sans odeur spécial "chien". Il n'a rien dit, je l'ai séché un peu avec le sèche-cheveux sur le corps. Il n'a pas bronché!

    Et pour ses oreilles, qui étaient droites la semaine dernière, je suppose en effet qu'il est en pleine croissance et donc pas assez force pour dresser les oreilles !
    Pour sa taille. je ne saurai pas vraiment comparer mais j'ai vu d'autres chiots dans d'autres élevages et la taille était la même me semble t-il...
  • 12:23 modifié
    :mrgreen: rho ,il est trop mignon
    c'est génial si il est pas dépaysée
  • Goyave35Goyave35 Membre
    12:23 modifié
    Il est vraiment trop mignon, profitez bien de vos débuts ensemble ! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.