Opération voile du palais et sténose narines le 12/05/2015

JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
mai 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous voilà mon petit Jedi ayant un peu plus de 11 mois nous l'avons fait opérer aujourd'hui du voile du palais et sténose des narines je vous joint deux photo pour illustrer avant/après
Laisse ce matin 8h30 récupére a 18h

Avant:
249430image.jpg

Après:
452066image.jpg

On a des médicaments à lui donner pendant 10 jours, demain croquettes en très petites doses tout au long de la journée et rendez vous de contrôle vendredi

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    08:11 modifié
    Bienvenue au club des Opérés Voile et Narines. On voit bien la différence. C'est le véto qui a conseillé la collerette, normalement pour ce genre d'opération elle est pas nécessaire. Beau baillement Jedi. :wink:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:11 modifié
    Oui c'est le veto qui a préféré je lui enlèverai vendredi je pense

    Pour le bâillement ça faisait un moment que j'essayais de l'avoir j'ai réussi!!

    En tout cas je pense qu'il ira beaucoup mieux et qu'il s'essoufflera beaucoup moins vite!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    08:11 modifié
    On voit bien la différence !
    Tu vas revivre
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:11 modifié
    ah oui on voit bien la différence !

    bon rétablissement !
  • 08:11 modifié
    En effet on voit bien la différence!!! Tu vas pouvoir respirer a plein poumon
  • 08:11 modifié
    C'est fou la différence ! Pour le voile du palais il t'a dit s'il avait enlevé beaucoup ?

    Bon rétablissement en tout cas, la colerette jusqu'à vendredi ça devrait aller encore :bisou2:
  • JellyJelly Membre
    08:11 modifié
    Wahou, grande différence !
    Bon rétablissement à Jedi alors ;)
  • JOKEJOKE Membre
    08:11 modifié
    Ah oui ça se voit bien, j'adore leur air heureux avec la collerette :D
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:11 modifié
    C'est fou la différence ! Pour le voile du palais il t'a dit s'il avait enlevé beaucoup ?

    Bon rétablissement en tout cas, la colerette jusqu'à vendredi ça devrait aller encore :bisou2:

    J'ai pas vu mon veto il était parti je lui demanderai vendredi mais la fille à l'accueil ma dit qu'il y avait un beau morceau d'enlevé...
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:11 modifié
    JOKE a écrit:
    Ah oui ça se voit bien, j'adore leur air heureux avec la collerette :D

    Oui le pauvre du coup il passe plus partout dans notre appartement il s'accroche de partout
  • JOKEJOKE Membre
    08:11 modifié
    M'en parle pas pareil ici un vrai handicapé avec sa collerette
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    08:11 modifié
    Oh purée :oops: j'ai l'impression de voir Dali d'ici quelques mois, même bouille, même yeux, même couleur !!!

    Le résultat de l'opération est impressionnant !!!! :wink:
  • JediJedi Membre, Petites mains / Donateurs
    08:11 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Oh purée :oops: j'ai l'impression de voir Dali d'ici quelques mois, même bouille, même yeux, même couleur !!!

    Le résultat de l'opération est impressionnant !!!! :wink:

    Oui ils se ressemblent énormément nos 2 loulous !!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:11 modifié
    Superbe trous de narines ! :best2:
  • ApiApi Membre
    08:11 modifié
    Impressionnant la différence avant et après !! Ca va être bien plus confortable pour lui ptit père :099:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:11 modifié
    Avec la saison chaude qui arrive il sera plus à l'aise pour respirer.
    Bon rétablissement Jedi :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    08:11 modifié
    Bon rétablissement Jedi, ça va être tellement plus agréable pour toi maintenant ! Caresses :love:
  • jack13jack13 Membre
    08:11 modifié
    bonjour

    je crois que je vais etre oblige de passer par la pour jack si ce n est pas indiscret combien vous a coute l intervention j ai une mutuelle sante mais je ne sais pas si il prennent en charges l operation
    merci de votre reponse jack est tellement essoufle des le moindre effort lluui aussi a un peu plus de 11 mois alors c'est peut etre le
    bon moment
    merci
    cordialement
  • jack13jack13 Membre
    08:11 modifié
    re
    bonjour
    je mène jack lundi soir a 18h chez le veto je crois que vous avec fait voile du palais et narine si c'est pas indiscret ca vous a coute combien et est ce que vous sentez une améliofation car moi jack je ne peux plus le sortir ballader l'apres midi ca le fatigue vraiment trop
    merci
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:11 modifié
    Coucou les tarifs varient d'un endroit à un autre. J'ai payé 635 €. Ici il n'y avait pas de soucis d'essoufflement mais narines pincées et raclements. De toute façon c'est une opération qui soulage nettement. Et il ne faut pas oublier que ce n'est pas bon pour le coeur si on tarde trop.
  • jack13jack13 Membre
    08:11 modifié
    je voudrai mettre cette nouvelle photo de jack en avatar mais je ne sais pas comment faire
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:11 modifié
    jack13 a écrit:
    je voudrai mettre cette nouvelle photo de jack en avatar mais je ne sais pas comment faire

    Je ne voie pas la photo, tu peux me l'envoyer par Email et je te la mettrai :wink: :arrow:

    vodkalabouledogue@gmail.com

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.