Une odeur de chaussette.

Petit sujet drôle du soir ;)

Un jour quand nous étions sur notre canapé, avec Iona (à l'époque où elle avait le droit de venir), mon chéri et moi avons remarqué une odeur bizarre, mélange de fromage et de vieille rosette :D

On a cherché d'où pouvait venir cette odeur, on s'est regardé dans les yeux au même moment on s'est dit : "c'est Iona ??!"
Oui oui c'était bien Iona, enfin les pattes de Iona !

Nous avons un chien qui sent des pieds ... euh des pattes :sifle:

Je lui nettoie souvent les pattes après les ballades, je me dit qu'elle doit transpirer des coussinets.

Vous avez des petites astuces pour un petit chien qui sent la chaussette ??! :mrgreen:
«1

Réponses

  • 22:30 modifié
    Ah je suis soulagée je croyais qu'il y avait que Tyson qui puait des pieds!!!! Je suis preneuse si quelqu'un a une astuce pour enlever cette odeur.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:30 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Ah je suis soulagée je croyais qu'il y avait que Tyson qui puait des pieds!!!! Je suis preneuse si quelqu'un a une astuce pour enlever cette odeur.


    :D :D :D

    Bon ben voilà au moins est deux !
  • 22:30 modifié
    J'esperes qu'on est pas que 2 :D :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:30 modifié
    :) non ???? Je savais pas qu'un chien pouvait puer des pattes. Ivanohé sent bon des pattes d'ailleurs j'aime bien lui faire des bisous dessous. Bon vous êtes 2 à avoir le problème...
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:30 modifié
    :D

    Si si Marie je confirme un chien peut sentir (fort) des pattes :mrgreen:
  • 22:30 modifié
    :D Je confirme aussi et ça se rapproche de l'odeur de pied des humains
  • 22:30 modifié
    On est vraiment que 2 ??????
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:30 modifié
    Tyson bb a écrit:
    On est vraiment que 2 ??????

    A croire que oui :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:30 modifié
    Ivanohé a écrit:
    :) non ???? Je savais pas qu'un chien pouvait puer des pattes. Ivanohé sent bon des pattes d'ailleurs j'aime bien lui faire des bisous dessous. Bon vous êtes 2 à avoir le problème...

    Moi aussi je fais des bisous sous les pattes :oops:
    J'ignorer qu'on pouvait puer des pieds sans jamais porter de chaussettes :D Je n'ai pas de conseils mais vous m'aurez bien fais rire :wink:
  • LitchiLitchi Membre
    22:30 modifié
    Ma Litchi est une princesse, elle sent la Rose de partout.....presque.
  • 22:30 modifié
    :lol: Bon bah nous avons des chiens spéciaux
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:30 modifié
    j'avais déjà entendu que les chiens pouvaient puer des pattes, souvent c'est une odeur de saucisson :D
    par contre j'ai jamais pensé à sentir :oops:

    peut être que mettre du talc pourrait diminuer l'odeur :?:
  • 22:30 modifié
    je rejoins votre club :mrgreen: ,boston sent des pattes aussi quand il fait très chaud ou bien quand il les lèches trop :!:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:30 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    j'avais déjà entendu que les chiens pouvaient puer des pattes, souvent c'est une odeur de saucisson :D
    par contre j'ai jamais pensé à sentir :oops:

    peut être que mettre du talc pourrait diminuer l'odeur :?:


    J'ai pensé au talc, après j'ai pensé à mon parquet noir et après je me suis dit que c'était une maison idée :mrgreen:
    Je vais pouvoir la suivre à la trace et voir les bêtises qu'elle fait :D



    Bienvenue Boston !!!!! :best2:
  • 22:30 modifié
    Ouiiii on est 3 bienvenue au club boston
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:30 modifié
    Voilà un club auquel j'ai pas envie d'appartenir :) C'est bien les filles le nombre d'adhérents augmente. :mrgreen:
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    22:30 modifié
    Lol, j'ai déjà senti cette odeur 1 ou 2 fois aussi.. Et je lui ai fait direct un bain de pattes ! Un peu d'eau tiède au fond de la baignoire, un peu de shampooing chiot, on frotte un peu et hop elle sent nouveau bon la fifille :-) D'ailleur pour éviter les mauvaises odeur on fait ça 1 fois par semaine, comme on fait beaucoup de ballade en plus, ça évite d'accumuler des saletés et de les mettres dans le lit de maman :-)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:30 modifié
    Pas ce problème là avec les loulous mais vous êtes bien marrantes les filles :D :D

    J'espère que vous trouverez une solution ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:30 modifié
    Et de 4 ! Vodka pu des pattes aussi ! :best2: Bon y a pas que les pattes, la gueule aussi :mrgreen: Très glamour ma Vodka :D :D :D
  • Babou30Babou30 Membre
    22:30 modifié
    :D énorme moi aussi vous venez de m'apprendre quelque chose.

    Mais bon ne dit-on pas tel chien tel maître ... :sifle: :)
  • 22:30 modifié
    Non ça va mes pieds ne sentent pas plus que ça.enfin j'esperes!!!! Niveau gueule ça va.il ne peut pas puer de partout quand même !!!! Et les pieds ce n'est pas tout les jours.
  • 22:30 modifié
    :D Oui certains boubous ont une odeur de patte particulière. mon premier bouledogue sentait plutôt le sauccisson, mais pas celui qui donne envie d'en manger! :!: Ganaï par moments aurait tendance aussi à sentir, mais c est quand ses coussinets deviennent secs et du coup comme je le vois aussi je mets de la pommade hydratante dermoc** et il sent l'eucalyptus et les herbes sauvages :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:30 modifié
    Il faut que je la commande cette petite crème Dali a le museau un peu sec :(

    Parfois Dali a la tête entière qui sent bizarre, j'ai trouvé d'où cela venait : Iona lui lèche entièrement la tête :mrgreen:
    Elle doit se dire "non mais petit frère t'es tout sale !!! Bouge pas je m'en occupe ;) " :D
  • 22:30 modifié
    Ce matin une odeur bizarre émane de Auguste... Il put des pattes lui aussi !!! :D
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:30 modifié
    Bienvenue au club Auguste :mrgreen:
  • 22:30 modifié
    Oui bienvenue au club Auguste
  • 22:30 modifié
    on se sent moins seul du coup :mrgreen:
  • 22:30 modifié
    :mrgreen: Oui 5 sur les plus de 6000 inscrit
    Ou y'en a qui ont honte :sifle:
  • 22:30 modifié
    Maintenant c'est plus "Auguste pue du c*l" (parce que ça aussi c'est quelque chose :!: ) mais "Auguste pue des pattes" :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:30 modifié
    :D Non non vous êtes des cas à part. "La rareté du fait donne du prix à la chose" citation de Jean de la Fontaine :D
  • 22:30 modifié
    Merci Marie de nous reconforter en poésie .ici pas pu du c*l !!! On ne peut pas avoir tout quand même.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:30 modifié
    Iona c'est aussi pue du bec :mrgreen:


    Hannnn on devrait avoir honte quand même :D


    Je vais recevoir des produits pour faire un baume pour pattes maison, pour iona j'ai pris de l'huile essentielle de palmarosa et d'arbre à thé, anti-transpiration et anti-bactérie, peut être que ça sentiras moins :mrgreen:

    Le pire c'est quand il fait chaud, elle transpire beaucoup des pattes !!!
  • 22:30 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Iona c'est aussi pue du bec :mrgreen:


    Hannnn on devrait avoir honte quand même :D


    Je vais recevoir des produits pour faire un baume pour pattes maison, pour iona j'ai pris de l'huile essentielle de palmarosa et d'arbre à thé, anti-transpiration et anti-bactérie, peut être que ça sentiras moins :mrgreen:

    Le pire c'est quand il fait chaud, elle transpire beaucoup des pattes !!!
    si ça marche je veux bien la recette
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:30 modifié
    Je ne savais pas que nos boubous pouvaient sentir des pattes :oops: du coup de me suis empressée d'aller vérifier :lol:
    Mais non rien :( Ils sont de simples et basiques puduc :D :D :D
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:30 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Iona c'est aussi pue du bec :mrgreen:


    Hannnn on devrait avoir honte quand même :D


    Je vais recevoir des produits pour faire un baume pour pattes maison, pour iona j'ai pris de l'huile essentielle de palmarosa et d'arbre à thé, anti-transpiration et anti-bactérie, peut être que ça sentiras moins :mrgreen:

    Le pire c'est quand il fait chaud, elle transpire beaucoup des pattes !!!
    si ça marche je veux bien la recette


    Je ferais l'expérience la semaine prochaine, je te dirais si cela marche ;)
    Je n'ai pris que des produits bio, et j'ai bien regardé la composition, normalement pas de risque allergique !
  • 22:30 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Monsieur Dali a écrit:
    Iona c'est aussi pue du bec :mrgreen:


    Hannnn on devrait avoir honte quand même :D


    Je vais recevoir des produits pour faire un baume pour pattes maison, pour iona j'ai pris de l'huile essentielle de palmarosa et d'arbre à thé, anti-transpiration et anti-bactérie, peut être que ça sentiras moins :mrgreen:

    Le pire c'est quand il fait chaud, elle transpire beaucoup des pattes !!!
    si ça marche je veux bien la recette


    Je ferais l'expérience la semaine prochaine, je te dirais si cela marche ;)
    Je n'ai pris que des produits bio, et j'ai bien regardé la composition, normalement pas de risque allergique !
    ok tu me tiens au jus , merci
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:30 modifié
    Je veux bien aussi la recette ! :mrgreen:

    Bon au final, je peux l'avouer maintenant Vodka est une pudpartout ! (gueule, cul et pattes !) :mrgreen:

    Et non Gwendoline, je n'ai pas toutes ces senteurs naturelles, juste une, mais je vous laisse deviner laquelle (un indice ce n'est pas permanent, juste fugace et sous forme de paillettes en version licorne, mais pas tout le temps quand même hein ! ) :mrgreen:
  • JOKEJOKE Membre
    22:30 modifié
    Il pue pas des pattes enfin il a une odeur d'herbe aux pattes avec son odeur de chien mais j'aime bien moi :D et il peu rarement du c*ul, par contre il pue du bec
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:30 modifié
    Bon le baume pour pattes ça ne change rien, elle sent toujours la chaussette ma Iona :mrgreen:
    Je pense qu'il faut se résigner, pue un jour pue toujours ;)
  • 22:30 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Bon le baume pour pattes ça ne change rien, elle sent toujours la chaussette ma Iona :mrgreen:
    Je pense qu'il faut se résigner, pue un jour pue toujours ;)
    bon ben on va garder nos pue des pattes :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.