Hypnose pour arrêter de fumer

2»

Réponses

  • OttoOtto Membre
    19:12 modifié
    C'est déjà ça !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:12 modifié
    bon bah c'est vraiment pas miraculeux, mais bon avec le stress du mariage qui commence à monter c'est pas facile et j'avoue que j'y mets pas vraiment de bonne volonté :oops:

    du coup je vais annuler mon prochain rdv du 19 mai, et à la place j'ai rdv le 21 mai chez un médecin magnétiseur qui a un programme anti-tabac avec acupuncture au laser infra rouge et ondes électromagnétiques. J'ai rencontré un gars à la spa où je suis bénévole qui a fait le programme et ça a super bien marché. Le père d'une copine avait aussi vu un magnétiseur (pas le même) et pareil ça super bien marché alors qu'en plus il voulait pas y aller, c'était sa femme qui l'a obligé à y aller !
  • IvanohéIvanohé Membre
    19:12 modifié
    Bon déjà tu as réduit, c'est vrai que les conseils de l'hypnotiseuse ça avait l'air "bateau". On y croit :best2:
  • LitchiLitchi Membre
    19:12 modifié
    En même temps si il y avait un programme et que tu ne le tiens pas, pourquoi tiendrais tu l'arrêt de la clope ?sans méchanceté on dirait que tu veux plus une solution miracle sans faire d'effort..
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:12 modifié
    Litchi a écrit:
    En même temps si il y avait un programme et que tu ne le tiens pas, pourquoi tiendrais tu l'arrêt de la clope ?sans méchanceté on dirait que tu veux plus une solution miracle sans faire d'effort..

    parce que je comprenais pas son intérêt, et oui tu as pas tord, j'aimerai bien arrêté en claquant des doigts mais c'est pas possible, et en ce moment je suis pas mal stressée donc ça aide pas non plus, ça ira peut être mieux après le mariage samedi.
  • LitchiLitchi Membre
    19:12 modifié
    Le mieux serait de lui demander le pourquoi de chaque action, ptet que jeter 5 cigarettes c'est pour inconsciemment montrer à ton corps qu'il a plus de valeur que ça même si elles coûtent cher ? Chaque thérapeute doit pouvoir répondre aux questions de ses patients . Moi quand j'ai un patient qui me dit qu'il a toujours le même problème , mais qu'il n'a pas suivi mes conseils, je lui demande pourquoi il a dépensé son argent, son temps et le mien a venir me voir !

    Ton mariage va bien se passer, c'est juste une journée que tu ne verras pas passer et que tout le monde te raconteras comme étant géniale ! ( et ce sera vrai puisque vous serez mariés !)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:12 modifié
    c'est vrai que j'aurai du lui demander pourquoi il fallait faire tout ça, mais elle m'a donné la liste après la séance donc j'étais un peu hs et je l'ai prise sans rien dire :oops:
    c'est pour ça que j'y retournerai pas, je vais pas dépenser 50 euros à chaque fois pour rien si je joue pas le jeu entièrement.
    Pour le magnétiseur c'est un médecin donc c'est remboursé et à mon avis ça marche beaucoup mieux que l'hypnose selon les retours que j'ai eu.

    Pour le mariage c'est surtout le comportement de plusieurs personnes que j'appréhende car il y en a certain qui ne s'aiment pas, mais j'espère qu'ils se tiendront bien!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:12 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Pour le mariage c'est surtout le comportement de plusieurs personnes que j'appréhende car il y en a certain qui ne s'aiment pas, mais j'espère qu'ils se tiendront bien!


    T'achètes un truc pour faire dormir et t'en mets dans les verres des intéressés :D :D :D
  • LitchiLitchi Membre
    19:12 modifié
    Lui il est remboursé au moins = je peux tenter sans vraiment y mettre du mien, au pire je ne perds que mon temps.
    Je ne ferai pas de prédictions..
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:12 modifié
    Litchi a écrit:
    Lui il est remboursé au moins = je peux tenter sans vraiment y mettre du mien, au pire je ne perds que mon temps.
    Je ne ferai pas de prédictions..

    on verra bien ;)
  • LitchiLitchi Membre
    19:12 modifié
    :enaccord14: Je te souhaite plein de bonheur !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:12 modifié
    Tu vas te prendre un coup de pompe au c u l à chaque fois que je te vois avec une clope !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:12 modifié
    Zebulon a écrit:
    Tu vas te prendre un coup de pompe au c u l à chaque fois que je te vois avec une clope !

    :oops: :cry: heureusement que je te vois que samedi !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:12 modifié
    On arrive vendredi et en plus on t'a pas dit : ON RESTE !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:12 modifié
    Zebulon a écrit:
    On arrive vendredi et en plus on t'a pas dit : ON RESTE !

    :peurbleue: :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:12 modifié
    A chaque fois que tu vas prendre une clope, je te pourri la soirée pendant 10 minutes avec Yoyo... :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:12 modifié
    Zebulon a écrit:
    A chaque fois que tu vas prendre une clope, je te pourri la soirée pendant 10 minutes avec Yoyo... :D :D :D

    nan il va s'en fiche lui que je fume !
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    19:12 modifié
    Oui, je sais, mais il va me suivre dans le délire, na !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:12 modifié
    Bon maintenant plus d'excuses pour ne pas arrêter !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:12 modifié
    oui :oops: :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.