Jackson

illicoillico Membre
Coucou les amis voici Jackson le bouledogue français que j'ai offert a ma mère. Il a le nez un peu plus long qu'Illico. Pensez vous qu'il soit pure race il a 8mois et fait presque 13 kg 35658720141228154351.jpg160577IMG1553.jpg71314020141225133656.jpg

Réponses

  • illicoillico Membre
    22:31 modifié
    Il a aussi les oreilles un peu plus petites :)
  • 22:31 modifié
    je ne sais pas trop ,il a un quelque chose dans sa tête qui me ferait dire qu'il n'est pas pure race mais après on s'en fou le principal ,c'est qu'il ailles bien :wink:
    en tout cas ,il a une bonne bouille :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:31 modifié
    si il est lof c'est forcément un "pur race", s'il est non lof ce n'est pas un "pur race" mais un "type bouledogue" même si ses parents sont 2 bouledogues.
  • illicoillico Membre
    22:31 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    si il est lof c'est forcément un "pur race", s'il est non lof ce n'est pas un "pur race" mais un "type bouledogue" même si ses parents sont 2 bouledogues.


    Il est type bouledogue mais y a t'il un mélange avec une autre race, Illico aussi est type bouledogue et la aucun doute il a vraiment la gueule du boubou après j'imagine que c'est comme nous il y'a des gens qui ont des gros nez d'autre des petits, des grosses bouches, des petites ...
  • illicoillico Membre
    22:31 modifié
    je ne sais pas trop ,il a un quelque chose dans sa tête qui me ferait dire qu'il n'est pas pure race mais après on s'en fou le principal ,c'est qu'il ailles bien :wink:
    en tout cas ,il a une bonne bouille :arrow:


    Oui c'est un amour ce chien,il est super câlin, super sociable et on l'adore. Je pose la question car mes parents on un petit doute mais il est choyé par mes parents c'est leur bébé :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:31 modifié
    il est très beau ce loulou. :love:
  • 22:31 modifié
    Bonsoir.ce n'est pas un bouledogue croisé avec un terrier de Boston?
  • OttoOtto Membre
    22:31 modifié
    C'est vrai que ses oreilles sont un peu petites, mais après ça veut pas forcément dire qu'il est croisé, ça t'aide pas hein ? :)
    En tout cas il est vraiment beau :love:
  • illicoillico Membre
    22:31 modifié
    *Iron a écrit:
    C'est vrai que ses oreilles sont un peu petites, mais après ça veut pas forcément dire qu'il est croisé, ça t'aide pas hein ? :)
    En tout cas il est vraiment beau :love:


    Oui effectivement ça m'aide pas beaucoup LOL :D J'ai regarder sur internet et j'ai vu des bouledogues avec des oreilles comme lui, et il y'en a qui lui ressemble beaucoup moi je pense qu'il n'est pas croisé. De toute façon croisé ou pas il est magnifique :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:31 modifié
    Sur la 3ème photo je trouve qu'il a la bonne tête du bouledogue et peut-être un peu moins sur la 2ème photo :oops:
    Tu as vu les parents ?
    Il a l'air adorable et l'important c'est qu'il soit en bonne santé :wink: 13 kg à 8 mois c'est un beau gabarit :wink:
  • OttoOtto Membre
    22:31 modifié
    illico a écrit:
    *Iron a écrit:
    C'est vrai que ses oreilles sont un peu petites, mais après ça veut pas forcément dire qu'il est croisé, ça t'aide pas hein ? :)
    En tout cas il est vraiment beau :love:


    Oui effectivement ça m'aide pas beaucoup LOL :D J'ai regarder sur internet et j'ai vu des bouledogues avec des oreilles comme lui, et il y'en a qui lui ressemble beaucoup moi je pense qu'il n'est pas croisé. De toute façon croisé ou pas il est magnifique :)

    :arrow:
  • illicoillico Membre
    22:31 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Sur la 3ème photo je trouve qu'il a la bonne tête du bouledogue et peut-être un peu moins sur la 2ème photo :oops:
    Tu as vu les parents ?
    Il a l'air adorable et l'important c'est qu'il soit en bonne santé :wink: 13 kg à 8 mois c'est un beau gabarit :wink:


    Oui on a vu le papa qui est fauve et la maman la même couleur que Jackson. Je l'ai acheté chez des particulier qui ont plusieurs femelles et qui ont régulièrement des portées. D'ailleurs ils ont gardé la soeur a Jackson. Tout a l'heure en cherchant taille des oreilles du bouledogue français je suis tomber sur le standard des oreilles et il existe plusieurs tailles d'oreilles dont les petites. Et apparemment c'est de plus en plus fréquent dans la reproduction. Ci joint une photo avec sa soeur854587IMG0827.jpg Jackson est a gauche a droite c'est sa soeur
  • 22:31 modifié
    ah oui il y a une différence de taille.mais il ressemble beaucoup a un bouledogue . il est trop mignon.
  • 22:31 modifié
    Je ne pense pas qu il soit croisé. Il est juste un peu " grand gabarit " et n 'a pas forcément les traits recherchés dans les expos , mais je pense que ça n'était pas la priorité quand vous l avez choisi :wink: En tout cas il a une bonne bouille, et si en plus il est adorable et adoré c'est tout ce qui compte :arrow:
  • illicoillico Membre
    22:31 modifié
    Oui c'est un sacré gabarit 8 mois 13 kg et il n'a pas encore fini de grandir je pense qu'il va encore changer. Merci tout le monde pour vos réponses :)
  • illicoillico Membre
    22:31 modifié
    Voici les dernières photos de jackson644508P1030851.jpg896931P1030963.jpg546083IMG2350.jpg579198P1040035.jpg152929IMG2355.jpg143840IMG2382.jpg
  • LitchiLitchi Membre
    22:31 modifié
    Belle bête ! Et on peut être pur race et pas lof..
  • illicoillico Membre
    22:31 modifié
    Litchi a écrit:
    Belle bête ! Et on peut être pur race et pas lof..

    Oui c'est une belle bête 13,4 kg il a 1an. Je sais qu'un chien peut être pure race même sans lof :D . C'est juste qu'a un moment on s'était posé la question car ses oreilles sont un peu plus petites, son nez un peu plus long et ses babines tombent un peu moins. Mais j'en ai vu pleins de comme lui c'est comme chez nous les humains ont est tous différents, je pense qu'il est pure race :)
  • 22:31 modifié
    Belle carrure.il est très beau
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:31 modifié
    Il est magnifique :oops:
    J'adore sa bouille !!!!
  • 22:31 modifié
    :move: Superbe Jackon! Il s'est bien développé depuis son arrivée chez ta mère! Et te voilà rassurée c'est bien un bouledogue :wink:
  • illicoillico Membre
    22:31 modifié
    :move: Superbe Jackon! Il s'est bien développé depuis son arrivée chez ta mère! Et te voilà rassurée c'est bien un bouledogue :wink:

    Oui il est super ce chien trop beau, trop câlin. Il a la tête moins écrasée que Illico mais ils sont tous les deux super beaux
    ILLICO943116P1030969.jpg
    JACKSON427423P1030966.jpg
  • 22:31 modifié
    Oui c'est comme les humains, des grands nez, des petits retroussés.. :wink: Regarde les miens dont je suis sure qu'ils sont " pure race", ils ont des faces complètement différentes. Et en plus Illico et Jackson ont l'air de bien s'entendre en virée, c'est tout bonus! :lol:
  • SachaSacha Membre
    22:31 modifié
    Il est superbe Jackson,mais oui c'est un vrai bouledogue !...Et il est super beau!....Avec un super caractère en plus ....Ils sont magnifiques tous les deux,caresses à Jackson et Illico....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.