Jul boie l'eau de la piscine

JulJul Membre
mai 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

Jul adore la plage de ma piscine mais je me suis rendu compte qu'il buvait de l'eau de la piscine, es ce néfaste pour sa santé ou pas, petitz précision l'eau est salé donc beaucoup moins clauré qu'une piscine classique. Merci

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    01:02 modifié
    il ne faut pas qu'il prenne l'habitude de boire l'eau de la piscine, le sel ce n'est pas bon pour lui. En plus si elle est un peu chlorée c'est pas mieux. A court terme diarrhées et cie. A long terme problèmes de santé.
  • 01:02 modifié
    Oui je suis entièrement d'accord avec Marie en plus les piscines pour moi moins ils s'approchent mieux c 'est :oops:
  • OttoOtto Membre
    01:02 modifié
    Bé, du coup, comment comptes tu faire pour lui enlever cette mauvaise habitude ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:02 modifié
    tu n'as pas de système de protection autour de la piscine ?
  • JulJul Membre
    01:02 modifié
    Non aucun mais bon, mes chiens ont toujours eu cette sale habitude et cela depuis des années et n'ont toujours pas connu de problème depuis donc bon après on va essayer de le surveiller et de lui dire non
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:02 modifié
    Haïka aussi adore boire l'eau de la piscine chez les beaux parznts
    je ne sais pas comment elle fait. L'eau est chauffée à 28 degrés. Beurk
    Il y a une petite plage aussi et elle adore y aller se baigner le ventre. Des fois elle va nager un peu et revient sur la plage. Je trouve que c'est plus "ssecurisant" car ils peuvent en sortir tout seul et ne galère pas comme dans une piscine classique

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.