Problèmes de dos

2»

Réponses

  • OttoOtto Membre
    07:00 modifié
    Bah merde alors :(
    Comment ça va aujourd'hui ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:00 modifié
    elle est redevenue "normale"

    du coup quand on a sorti les chiens avec Charlotte cet aprèm je l'ai pris avec moi en la laissant en laisse, mais à un moment son collier s'est ouvert et là elle est partie en courant, à vouloir jouer... j'ai du mettre la laisse double en lasso pour pouvoir la récupérer ! Donc oui ça va beaucoup mieux !
    mais jusqu'à mardi les sorties seront en laisse, j'ai pas envie qu'elle se rebloque le week end ou le jour férié !
    et mardi je rappellerai le véto pour savoir si elle peut reprendre des activités normales et s'il pense qu'on doit faire la scanner malgré son rétablissement rapide.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:00 modifié
    Oui, tu as raison, il vaut mieux être trop prudent que pas assez.
  • LascoLasco Membre
    07:00 modifié
    Fiouuuu, ça fait peur de vous lire ! Je constate que beaucoup ont des problèmes de dos...je crois que je vais souscrire une assurance pour mon boubou, car 1500€, on a beau les aimer comme des fous, ça fait excessivement mal au porte monnaie :shock:
    bon rétablissement à ta pitchounette !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:00 modifié
    Lasco a écrit:
    Fiouuuu, ça fait peur de vous lire ! Je constate que beaucoup ont des problèmes de dos...je crois que je vais souscrire une assurance pour mon boubou, car 1500€, on a beau les aimer comme des fous, ça fait excessivement mal au porte monnaie :shock:
    bon rétablissement à ta pitchounette !

    C'est plus prudent en effet, sinon il faut que tu mettes de l'argent de côté tous les mois au cas ou. Si tu prends une assurance, regardes bien toutes le clauses car il y a des pathologies exclues, donc il faut que tu épluches tout le contrat pour voir ce qui est pris en charge ou pas et ne pas hésiter à les mettre en concurrence :arrow:
  • LascoLasco Membre
    07:00 modifié
    je crois que je préfère mettre 25€ par mois et être remboursée des grosses opérations supérieurs à 1000€. Mes voisins ont un Labrador de 10 ans qui cumule des soucis de santé avec des sommes de plus de 300€ à sortir tous les mois. Dans ces cas là, il vaut mieux être assuré!
    et pour les bouli, entre les problèmes de dos, de peaux et autre arthrose; je pense que c'est la bonne solution!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:00 modifié
    ça va toujours, le plus dur maintenant c'est de l'empêcher de jouer avec Inaya :(
    cette nuit elle a encore dormi sur le pouf donc je suis contente et même étonnée qu'elle demande pas à monter sur le lit ! Si ça pouvait durer ça serait parfait !
  • 07:00 modifié
    En même temps si elle a envie de jouer avec Inaya c 'est qu elle n a pas mal, non? Quant à canaliser Laya en balade ça me parait mission impossible .. :oops:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    07:00 modifié
    Bonne nouvelle si tu la sens en meilleure forme ! J'espère que cela va durer !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:00 modifié
    En même temps si elle a envie de jouer avec Inaya c 'est qu elle n a pas mal, non? Quant à canaliser Laya en balade ça me parait mission impossible .. :oops:

    oui je pense qu'elle a plus mal mais au moins jusqu'à mardi j'aimerai qu'elle reste tranquille ! pour la balade du coup je la laisse en laisse.
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:00 modifié
    Tu devrais la mettre au repos pendant 2/3 semaines ...
    Je viens d'avoir le même cas avec Gaëla... 2 semaines qu'elle est au repos dans son grand Kennel, elle a juste le droit au sortie pipi-popo en laisse dans le jardin ( sous les conseils de ma véto ) ... Cela fait 3 jours qu'elle n'est plus sous médicament et elle pète le feu, mais il lui reste encore une semaine de Kennel lool .. C'est pour son bien !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:00 modifié
    Ça doit pas être facile de l'empêcher de monter sur le canapé ou sur le lit :oops:
    J'espère que Laya se remettra sans avoir besoin de l'opération :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:00 modifié
    Tu devrais la mettre au repos pendant 2/3 semaines ...
    Je viens d'avoir le même cas avec Gaëla... 2 semaines qu'elle est au repos dans son grand Kennel, elle a juste le droit au sortie pipi-popo en laisse dans le jardin ( sous les conseils de ma véto ) ... Cela fait 3 jours qu'elle n'est plus sous médicament et elle pète le feu, mais il lui reste encore une semaine de Kennel lool .. C'est pour son bien !

    ah c'était ça qu'elle avait Gaëla :oops: elle a eu quoi comme examen ? Le véto en a conclue quoi ?

    j'ai pas de kennel et si j'en avais un je pense qu'elle passera sa journée à aboyer si on l'enfermait dedans :oops: mais du coup elle se contentera des sorties pipi en laisse pour le moment
    Fionna-Hulk a écrit:
    Ça doit pas être facile de l'empêcher de monter sur le canapé ou sur le lit :oops:
    J'espère que Laya se remettra sans avoir besoin de l'opération :arrow:

    Le lit elle y monte plus, il y a que le canapé mais à force qu'on la dispute elle va finir par comprendre je pense !
    j'espère aussi !
  • MarynécieMarynécie Membre
    07:00 modifié
    Douleur vertébral dorso Lombaire
    La elle se porte très bien , elle ne tremble plus du train arrière et marche comme avant
    Ne l’amène pas en balade avec les autres.. REPOS REPOS REPOS
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:00 modifié
    Douleur vertébral dorso Lombaire
    La elle se porte très bien , elle ne tremble plus du train arrière et marche comme avant
    Ne l’amène pas en balade avec les autres.. REPOS REPOS REPOS

    oui je vais arrêter de l'emmener.
    Et du coup le véto pense que c'est du à quoi ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:00 modifié
    Problème de dos = 1 mois de repos impératif, pas de sauts, d'escaliers, de canapé, de lit, pas de folies, enfin bref comme les autres te le conseil, repos total et tu seras plus embêté !
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:00 modifié
    Alors les nouvelles ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:00 modifié
    ça va toujours, j'ai appelé le véto cet aprèm, mais l'assistante m'a dit de rappeler demain car aujourd'hui il n'était pas là.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:00 modifié
    j'ai rappelé le véto, il m'a dit qu'elle pouvait reprendre une vie "normale" petit à petit (sans pour autant monter sur le canapé ou le lit...) pendant qu'elle est encore sous anti inflammatoire, et qu'il faudra surveiller quand je les arrêterais. Du coup comme elle s'est bien remise et vite, il pense plus à un gros lumbago avec en plus les douleurs d'arthrose qu'à une hernie, et pour lui pas besoin de faire le scanner.
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:00 modifié
    Bon tant mieux si ça va maintenant et que ça reste comme ça sans les anti-inflammatoires.
  • 07:00 modifié
    C est bien si le véto donne son feu vert pour les baades. Force pas Laya, en douceur il a dit ! Caresses de calmitude :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    07:00 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    ...il pense plus à un gros lumbago...
    Je compatis...
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:00 modifié
    Bonne nouvelles malgré tout :wink: mais à surveiller quand même.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    07:00 modifié
    Bonne nouvelle. Doucement Laya !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:00 modifié
    Cool ! Bon alors cool Mademoiselle Laya ! :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.