Mariage et... MAJ photo page 3

2»

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    en voiture :lol:

    d'autres photos de la figurine (c'est Cindy (Kanelle et Heden) qui l'a faite) :

    10981727_10205560075795271_952530190041645940_n.jpg?oh=5e8c41cbf374fa3c8631c6971437d329&oe=560D13FE

    11113881_10205560075915274_1390999924282306978_n.jpg?oh=c070731b7588a20665ee0784efe8b224&oe=56049A90
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:54 modifié
    Elles sont super ces figurines en plus il y a les filles. Très réussi
  • JellyJelly Membre
    22:54 modifié
    J'adore vraiment la figurine !
    Tout en détails, jusqu'à l'oreille baissée de laya !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    oui elle est douée !

    en fait c'est Inaya qui veut faire un bisou à Pierre, du coup moi je la repousse et Laya se cache les yeux pour pas voir :lol:

    on vous a concocté une petite surprise cette aprèm, par contre je sais pas quand est ce que ça sera près !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    je vous mets aussi la vidéo qu'on a passé pendant le repas pour annoncer ma grossesse
    (mettez pause pour les rébus ;) )

  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:54 modifié
    J'adore ! Trop sympa le clin d'œil aux filles ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:54 modifié
    Ton mari n'a pas changé entre la photo de lui bébé et maintenant c'est le même. :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ton mari n'a pas changé entre la photo de lui bébé et maintenant c'est le même. :lol:

    :)
  • OttoOtto Membre
    22:54 modifié
    Oh, on avait pas tout vu au mariage !!
    En tout cas j'ai adoré cette vidéo !
  • 22:54 modifié
    J'ai pas réussi les rébus :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    Erika a écrit:
    Oh, on avait pas tout vu au mariage !!
    En tout cas j'ai adoré cette vidéo !

    nan il avait coupé avant la fin :(
    J'ai pas réussi les rébus :!:
    le 28 août 2008, nous nous sommes rencontrés
    le 16 mai 2015, nous avons célébré notre union
    nous ne nous sommes pas mariés à 2 mais à 3
  • JellyJelly Membre
    22:54 modifié
    J'aime beaucoup la vidéo, super sympa ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    merci :lol:

    elle est peu courte, du coup mon mari voulait en faire une plus longue avec plus de détails (ça faisait bien un mois qu'il voulait la faire), sauf qu'il la commencer le jeudi soir pour le samedi... arrivé vendredi soir, j'étais partie me coucher, il vient me voir et me dit "tant pis on va prendre ta vidéo !"
    nan mais :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:54 modifié
    En tout cas elle est bien sympa ta vidéo
  • JellyJelly Membre
    22:54 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    merci :lol:

    elle est peu courte, du coup mon mari voulait en faire une plus longue avec plus de détails (ça faisait bien un mois qu'il voulait la faire), sauf qu'il la commencer le jeudi soir pour le samedi... arrivé vendredi soir, j'étais partie me coucher, il vient me voir et me dit "tant pis on va prendre ta vidéo !"
    nan mais :D

    Ah oui ça fait un peu tard :lol:
    Pas de regret à avoir sur celle-ci en tout cas ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    merci :lol:

    du coup la "grosseé vidéo il l'a fera en rajoutant les photos de mariage et on l'enverra aux invités avec les remerciements (en espérant qu'il la fasse pas dans 2 ans :!:)
  • OttoOtto Membre
    22:54 modifié
    Ah sympa, bonne idée !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:54 modifié
    Très sympa ta petite vidéo :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    j'ai reçu les photos, vous pouvez les voir ici : https://www.flickr.com/photos/128837461@N03/

    mais du coup elles commencent par la fin :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:54 modifié
    C'est gentil de nous mettre ces photos. Devant la pièce montée tu es bien rouge, mais bon ça ne peut pas être l'alcool donc par déduction tu avais chaud. :mrgreen:

    Heu sur une des photos avec la jarretière on voit une partie de l'anatomie de ton homme. :sifle:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    Ivanohé a écrit:
    C'est gentil de nous mettre ces photos. Devant la pièce montée tu es bien rouge, mais bon ça ne peut pas être l'alcool donc par déduction tu avais chaud. :mrgreen:

    Heu sur une des photos avec la jarretière on voit une partie de l'anatomie de ton homme. :sifle:

    ou la timidité ;)

    [barre]ah oui crotte j'ai oublié de l'enlever celle là[/barre] :oops: apu !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:54 modifié
    Fallait la laisser la photo, on a pas eu le temps de revoir ! :D :D :D

    Jolies les photos !
  • 22:54 modifié
    très jolies photos et encore félicitation :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:54 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    C'est gentil de nous mettre ces photos. Devant la pièce montée tu es bien rouge, mais bon ça ne peut pas être l'alcool donc par déduction tu avais chaud. :mrgreen:

    Heu sur une des photos avec la jarretière on voit une partie de l'anatomie de ton homme. :sifle:

    ou la timidité ;)

    [barre]ah oui crotte j'ai oublié de l'enlever celle là[/barre] :oops: apu !

    Tsssssss... Pas drôle, tu aurais pu (dû !) la laisser, j'avais dis à Pierre qu'il fallait couper... :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    Vodka a écrit:
    Fallait la laisser la photo, on a pas eu le temps de revoir ! :D :D :D

    Jolies les photos !

    t'as vu en vrai toi :lol:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    22:54 modifié
    Les photos sont belles, encore félicitations :love: !
  • 22:54 modifié
    :love: C'était vraiment très beau!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:54 modifié
    ah je ne l'avais pas encore vue, ellee est géniale cette vidéo... et avec malorie on a vu Pierre avec des cheveux... malorie vous préfère maintenant!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:54 modifié
    Un bel album photo :wink: Merci pour le partage :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.