Boule femelle et stérilisation

2»

Réponses

  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:28 modifié
    Ton petit Lord est magnifique :wink:

    Puisque tu habites en Belgique et qu'il vient de France, renseigne-toi bien sur les conditions d'importations notamment par rapport au vaccin contre la rage.
  • Eros01Eros01 Membre
    09:28 modifié
    Il est vraiment très très beau!!! Il est parfait, comme je les aimes :smilie_herz:
  • Larry_bxlLarry_bxl Membre
    09:28 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    il est trop beau !
    je sais pas si tu as vu je t'ai envoyé un mp suite à ton message sur les règles du forum pour te demander quel pseudo tu voulais à la place de matthiasbxl ?

    Oui merci je t'envoie le nom aujourd'hui ou demain! Merci :)
  • Larry_bxlLarry_bxl Membre
    09:28 modifié
    Merci à tous pour vos messages

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.