encore une question couleur

vegasvegas Membre
mai 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
delphine ,pélisse ......

j'ai encore une question :?:

sur le pédigrée c'est mit fau.bri mais si j'ai bien compris le petit détail de couleurs de delphine que voici

Fau.--> Fauve
Fau.Bri.---> Bringé
Fau.Bri.PBL.Lim---> Bringé à panachure blanche limité (cravate blanche)
Fau.Bri.PBL.Moy--->Bringé à panachure blanche Moyenne (caille)
Fau.Bri.PBL.Env--->Bringé à panachure blanche Envahissante (caille tout blanc)

végas ne serait il pas plutot FAU.BRI.PBL.lim vu qu'il a une cravatte blanche.

andoNAbBE0D1604200621120569591.jpg

Réponses

  • CookieCookie Membre
    11:41 modifié
    aucune idée... mais tu as raison les pro vont pouvoir t'aider :wink:
  • 11:41 modifié
    J'en ai aucune idée mais d'apres le descriptif il est pas Fau.Bri.PBL.Lim---> Bringé à panachure blanche limité (cravate blanche) :?:

    :oops:
  • vegasvegas Membre
    11:41 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    J'en ai aucune idée mais d'apres le descriptif il est pas Fau.Bri.PBL.Lim---> Bringé à panachure blanche limité (cravate blanche) :?:

    :oops:

    merci oscar, j'ai réctfié mais c'est a ça que je pensais :wink:
    voila ca que c'est de faire du "copié" "collé" on prend le mauvais :D
  • PelissePelisse Membre
    11:41 modifié
    Si, tu as complement raison mais je ne sais pas pourquoi beaucoup d'éleveurs notent les fauv Bri Pbl Lim en Fau Bri peut être parce que ça leur semble plus simple. Un éleveur m'avait dit qu'une fois il avait noté un de ses chiots comme ça : Fau Bri Pbl Lim et que la SCC l'avait enregistré Fau Bri Pbl Moy (donc caille) donc depuis elle notait Fau Bri pour qu'ils évitent l'erreur, c'est peut être une des raisons :?:
  • 11:41 modifié
    C'est un sujet qui m'interressait aussi car je ne savais jamais comment définir la robe de ma pépette!!!
  • azaroazaro Membre
    11:41 modifié
    est ce que ca marche pareil pour les fauves ??
    car moi j'ai une cravate blanche mais c'est pas précisé sur mon lof provisoire, il y a juste fau. ???
  • vegasvegas Membre
    11:41 modifié
    Pelisse a écrit:
    Si, tu as complement raison mais je ne sais pas pourquoi beaucoup d'éleveurs notent les fauv Bri Pbl Lim en Fau Bri peut être parce que ça leur semble plus simple. Un éleveur m'avait dit qu'une fois il avait noté un de ses chiots comme ça : Fau Bri Pbl Lim et que la SCC l'avait enregistré Fau Bri Pbl Moy (donc caille) donc depuis elle notait Fau Bri pour qu'ils évitent l'erreur, c'est peut être une des raisons :?:

    merci pélisse :arrow:
    maintenant que je connais ma vraie couleur, je peux toujours faire des bebes bringés et cailles ou est ce que ça change aussi ?? :?:
  • 11:41 modifié
    C'est vrai que c'est bien compliqué
  • 11:41 modifié
    vegas a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Si, tu as complement raison mais je ne sais pas pourquoi beaucoup d'éleveurs notent les fauv Bri Pbl Lim en Fau Bri peut être parce que ça leur semble plus simple. Un éleveur m'avait dit qu'une fois il avait noté un de ses chiots comme ça : Fau Bri Pbl Lim et que la SCC l'avait enregistré Fau Bri Pbl Moy (donc caille) donc depuis elle notait Fau Bri pour qu'ils évitent l'erreur, c'est peut être une des raisons :?:

    merci pélisse :arrow:
    maintenant que je connais ma vraie couleur, je peux toujours faire des bebes bringés et cailles ou est ce que ça change aussi ?? :?:

    ça le confirme! :lol:
  • vegasvegas Membre
    11:41 modifié
    vegas a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Si, tu as complement raison mais je ne sais pas pourquoi beaucoup d'éleveurs notent les fauv Bri Pbl Lim en Fau Bri peut être parce que ça leur semble plus simple. Un éleveur m'avait dit qu'une fois il avait noté un de ses chiots comme ça : Fau Bri Pbl Lim et que la SCC l'avait enregistré Fau Bri Pbl Moy (donc caille) donc depuis elle notait Fau Bri pour qu'ils évitent l'erreur, c'est peut être une des raisons :?:

    merci pélisse :arrow:
    maintenant que je connais ma vraie couleur, je peux toujours faire des bebes bringés et cailles ou est ce que ça change aussi ?? :?:

    ça le confirme! :lol:

    merci c'est :099:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.