Premier bain ..

juin 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour mon boubou a deux moi, et j'aimerais savoir a partir de quel moment je peut lui faire sont premier bain, car la ou je les prit il était dans de la paille et il sens un peut, j'aimerais le laver :?:

Réponses

  • 15:42 modifié
    Tu peux lui en faire prendre un tout de suite ;)
  • 15:42 modifié
    A yes super en plus il fait beau donc c'est niquel , merci beaucoup :bisou2:
  • 15:42 modifié
    Voilà sont petit bain et pris , j'ai voulu faire des photos , mais c'est rater , il a pas aimais le bain , il pleurer , mon pauvre boubou alors, mais il est propre et il a le poils tout brillant et doux , et il sent bon :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:42 modifié
    plus tôt ils ont l'habitude du bain mieux c'est.
  • 15:42 modifié
    Oui oui il a eu une petite friandise a la fin
  • 15:42 modifié
    C'est bien que tu l'ai habitué petit a petit il va aimer
  • 15:42 modifié
    J'y vais doucement avec des câlinoux ça passe tout seul ;)
  • OttoOtto Membre
    15:42 modifié
    Euh, plus tard c'est mieux c'est ^^
    Mon véto m'a tjs dit ça, je lui ai fais prendre son premier bain très tardivement, pas loin des 6mois ^^
  • 15:42 modifié
    Mince :( bah je le serais maintenant
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:42 modifié
    Erika a écrit:
    Euh, plus tard c'est mieux c'est ^^
    Mon véto m'a tjs dit ça, je lui ai fais prendre son premier bain très tardivement, pas loin des 6mois ^^

    Je suis du même avis que toi sur ce sujet ;)
    Chez nous on est pas des adeptes du lavage fréquent, j'ai bien vu les "dégâts" que cela avait fait sur ma shih-tzu.
    J'ai été contrainte de laver Dali à ses 6 mois parce que monsieur avait eu un accident de bouse.
    Je vous rassure mes chiens ne puent pas ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:42 modifié
    Oui, on nous a conseillé aussi d'attendre le plus possible et si c'est nécessaire, de la laver a l'eau claire ce qu'on applique !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:42 modifié
    En principe on attend un peu mais comme dit le vétérinaire si il s'est roulé dans la crotte, tu peux pas le laisser comme ça ! Dans ce cas un shampoing doux spécial chiot et il ne sent plus la crotte ! Si c'est juste une salissure, tu peux passer une lingette nettoyante à l'endroit :arrow:
  • 15:42 modifié
    Merci de vos conseille , je le laverai que quand y aura besoin maintenant qu'il est tout propre , la il est dans le lit pour sa nuit de sommeil ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.