Sang dans les selles

LizzyLizzy Membre
juin 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, ma petite lizzy 4 mois a du sang dans ces selles environ 1fois par jour depuis 1 mois. Elle enchaine les visite au veto, il ne trouve pas ce qu'elle a. Annalyse de ces selles, rien d'annormal. Est ce que quelqun a deja eu le cas?

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    06:18 modifié
    Salut, bienvenue ici !
    As tu demandé un avis auprès d'un autre vétérinaire ? Je pense que ce n'est pas normal donc il vaut mieux avoir plusieurs avis.
    Tiens nous au courant !
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:18 modifié
    Comme Camille prendre un autre avis. Et à part les analyses de selles, elle a eu d'autres examens ?
  • 06:18 modifié
    Bonsoir Marion, bienvenue. Comme les filles je trouve aussi qu'un mois sans trouver c 'est beaucoup, essaie un autre véto ou une école vétérinaire .
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    06:18 modifié
    Mon premier boubou a eu la même chose quand il était bébé.C'était une colite.Il a eu du flagyl pendant 3 semaines, un vermifuge et un traitement anti puce.Tout est rentré dans l'ordre.
  • 06:18 modifié
    Dan a quelque fois encore du sang dans les selles aussi.
    Un vétérinaire des urgences, notre veto et un externe de l'école nationale vétérinaire nous ont diagnostiqué un mauvais vermifugage. Il se peut donc qu'il soit parasité.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:18 modifié
    Si ça fait 1 mois et que ton véto ne trouve rien, il vaut mieux prendre un second avis :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:18 modifié
    J'ai une question le sang est de quelle couleur ? Noir ou rouge ?
  • 06:18 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai une question le sang est de quelle couleur ? Noir ou rouge ?

    petite question : qu'elle est la différence si il est rouge ou noir ? :?:
  • SachaSacha Membre
    06:18 modifié
    Le sang rouge signifie qu'il vient de la partie basse de l'intestin,souvent irritation due à une diarrhée par exemple ou des petits polypes,si le sang est noir ,c'est du sang digéré donc partie plus haute de l'intestin voir de l'estomac...
  • 06:18 modifié
    Sacha a écrit:
    Le sang rouge signifie qu'il vient de la partie basse de l'intestin,souvent irritation due à une diarrhée par exemple ou des petits polypes,si le sang est noir ,c'est du sang digéré donc partie plus haute de l'intestin voir de l'estomac...

    merci du renseignement c'est bon à savoir ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    06:18 modifié
    Des nouvelles de Lizzy ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:18 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai une question le sang est de quelle couleur ? Noir ou rouge ?
    petite question : qu'elle est la différence si il est rouge ou noir ? :?:

    Sacha a écrit:
    Le sang rouge signifie qu'il vient de la partie basse de l'intestin,souvent irritation due à une diarrhée par exemple ou des petits polypes,si le sang est noir ,c'est du sang digéré donc partie plus haute de l'intestin voir de l'estomac...

    Voilà la réponse, désolée, pas pu passer avant, en plein préparatif de la bouledo de samedi 13.

    Le sang et rouge c'est bien souvent pas très grave contrairement au sang noir, une simple fistule peut provoquer des saignements rouges, alors que le sang noir c'est plus problématique et peut être quelque chose de plus grave.

    Comment va t-elle ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.