Ma boubou n'en n'est pas une

ÉmaÉma Membre
juin 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous, me revoilà après un bon bout de temps je ne postai rien mais ne manquai pas de vous lire.

Je vien vers vous avec une grande blessure au cœur je viens aujourd'hui d'avoir la confirmation que Jean est croisé avec un Jack rosel je me doutai qu'il y avait un truc.....elle a toujours été très fine pui une longue queue alors que les "vrai" non pas de queue .......j'adore ma chienne mais je ne sans trahi je suis dégoûter comment peux t'on vendre un bouledogue certe non lof mais delà à vendre un croisé c'est fort !
Je compte prendre de mesure des lundi envers cette élevage escroc et aussi l'abruti du veto qui a validé son certificat de bouledogue.
Voilà moi qui rêvait d'un boubou crapu bien costaud je ne l'aurai jamais car impossible pour moi de payer à nouveau le prix fort.

Jean a aujourd'hui 14 mois je vais essayer de poster une photo si j'y arrive :oops:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:25 modifié
    crotte en plus elle vient d'un élevage ? ou c'était un particulier ?
    après j'espère quand même que ça change en rien à l'amour que tu lui portes ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:25 modifié
    J'ai regardé les photos de ta louloute sur d'anciens posts. Bon elle a quand même hérité du côté bouledogue. Du coup elle aura peut être pas les soucis liés à la race. Elle est belle comme tout. Je comprends que tu sois en colère de t'être fait avoir mais "type bouledogue" ça veut tout dire et rien. Je suis sûre que tu l'adores ta Jean. :wink:
  • 10:25 modifié
    Tu l'as acheté dans un élevage qui fait plusieurs races?je comprends ton désarroi.tu as raison de prendre des mesures envers cet éleveur.ton boubou a des frères et sœurs?tu peux peut être les contacter pour avoir de l'aide
  • ÉmaÉma Membre
    mai 2015 modifié
    Bien sur que j'aime ma chienne
    J'aime pas c'est etre bourler

    Élevage pets****land :evil:
    Grand site sur internet je vais les habiller pour 20 prochains hivers
    Comment puis-je faire ? je compte sur vous
  • ÉmaÉma Membre
    10:25 modifié
    []470646image.jpg
  • 10:25 modifié
    A part la queue elle a beaucoup du boubou elle est encore jeune elle va peut être s'élargir
  • Babou30Babou30 Membre
    10:25 modifié
    La queue est longue et au niveau de sa tête on dirait qu'elle n'a pas trop de plie non ? Mais bon on reconnaît beaucoup le bouledogue. Ça fait peur quand même en ce moment j'ai l'impression que pas mal de monde ont des soucies d'éleveurs.
  • 10:25 modifié
    C'est marrant elle me fait penser plutot à un Boston Terrier ! Mais je la trouve très jolie et l'essentiel est que tu l'aimes ta petite chienne : )
  • LitchiLitchi Membre
    10:25 modifié
    Elle a l'air super coquine !
  • JellyJelly Membre
    10:25 modifié
    Elle a quand même pris pas mal du bouledogue !

    Mais alors je trouve honteux qu'on te l'ait vendu comme entièrement bouledogue, surtout dans un élevage !!!!!
  • ÉmaÉma Membre
    10:25 modifié
    Jelly a écrit:
    Elle a quand même pris pas mal du bouledogue !

    Mais alors je trouve honteux qu'on te l'ait vendu comme entièrement bouledogue, surtout dans un élevage !!!!!

    Oui une honte j'irai au tribunal s'il le faut je vais les pourrir :fouet: :fouet:

    Le Boston terrier n'a pas de queue lui aussi :wink:

    C'est une vrai chipi :sifle:

    Elle a beaucoup du bouledogue oui mais je suis triste je voulais un boubou crapu :cry:
    J'ai économisé longtemps pour avoir un boubou et au final j'ai pas le chien que je souhaitai

    Attention j'aime ma chienne ......je c'est pas si je me fait conprendre :oops:
  • Eros54Eros54 Membre
    10:25 modifié
    Si vous la musclez peut être qu'elle deviendra trapu comme le boubou, mais en tout les cas elle est très belle !
  • ÉmaÉma Membre
    10:25 modifié
    Eros54 a écrit:
    Si vous la musclez peut être qu'elle deviendra trapu comme le boubou, mais en tout les cas elle est très belle !

    Merci :wink:

    J'ai lu votre histoire vive "certain " élevage :fouet: :fouet:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:25 modifié
    peut être que tu pourrais te renseigner au niveau de la centrale canine sur les démarches que tu peux faire
  • Joyce94Joyce94 Membre
    10:25 modifié
    Comment tu as su qu'elle est croisée?
    Je pense que la mienne l'est aussi elle est haute sur patte et très fine pour un bouledogue, 9,6kg et gabarit parfait et la queue comme la tienne longue ...
    Sa mère est lof mais son Pere ne l'est pas et je ne l'ai jamais vu car je m'en fichais un peu, j'ai craqué en voyant ma petite joyce lof ou pas mais c'est vrai que je me pose la question si elle est pas croisée mais comment savoir ^^
  • Joyce94Joyce94 Membre
    10:25 modifié
    508297image.jpg

    Voilà Joyce le museau pas autant écrasé qu'un bouledogue, (ça m'arrange aucun problème de respiration)
    Petite queue et gabarit super fin c'est peut être aussi un croisement, peut être que son Pere c'était un Jack Russel aussi ...
    En tout cas je l'aime peu importe sa race et même grande on dirait un bébé vu qu'elle est toute mince ^^
  • ÉmaÉma Membre
    10:25 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Comment tu as su qu'elle est croisée?
    Je pense que la mienne l'est aussi elle est haute sur patte et très fine pour un bouledogue, 9,6kg et gabarit parfait et la queue comme la tienne longue ...
    Sa mère est lof mais son Pere ne l'est pas et je ne l'ai jamais vu car je m'en fichais un peu, j'ai craqué en voyant ma petite joyce lof ou pas mais c'est vrai que je me pose la question si elle est pas croisée mais comment savoir ^^


    :cry: Véto et éleveuse de bouledogue français

    Les bouledogue français ou anglais non pas de queue

    QUEUE = CROISÉ

    La notre est croié avec un Jack rosel ...par exemple quand Jean est oh taquai ça queue ce dresse vers le haut comme un Jack pareil quand elle cours un vrai Jack vive allure et la même démarche :oops:


    Ta des photos de la tienne ?
    Acheter ou ?
  • ÉmaÉma Membre
    10:25 modifié
    Joyce a l'air d'avoir le même gabarit que Jean fine haute sur patte avec une longue queue !
    Assise on voi pas bien ça queue !

    On adore notre chienne mais c'est frustrant et deguelasse d'être prise pour une con !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    10:25 modifié
    Oui j'avoue pas cool et pas réglo
    Joyce a une longue queue aussi se dresse donc je pense avoir ma réponse ^^
  • 10:25 modifié
    Elle est trop belle cette louloute, elle ressemble vraiment à un Boston Terrier de tête !
    Je comprends totalement ton désarroi, mon conjoint souhaitait absolument un bouledogue français aussi c'était son rêve il a économisé longtemps pour pouvoir se l'acheter, je ne peux qu'imaginer sa déception si en grandissant il ne ressemblait plus à un boubou :( Après oui ça ne change rien aux sentiments qu'on a pour eux, mais je pense que la plupart des personnes sur ce forum ont adopté un bouledogue parce qu'on aime leur physique atypique et leur caractère, donc c'est normal que tu sois déçu. J'ai pas compris le coup de l'élevage qui ne vend pas des pure race par contre, je vais relire ton post parce que j'ai pas tout saisi mais je suis intéressée de connaître la suite des événements !

    Par contre essaye de voir le côté positif aussi, niveau santé elle sera sûrement très résistante ta jolie boulette, plein de caresses à elle :bisou2:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:25 modifié
    Je comprend que vous soyez déçue et surtout trahie par cet élevage :(

    Elle est quand toute mimi :oops:
    une bonne tête de boubou avec des fesses de Jack :mrgreen: j'ai les deux exemplaires à la maison !

    Quand on ne peut pas voir les deux parents (même en photo) déjà c'est un peu suspect, elle avait déjà sa queue étant petite ?
  • ApiApi Membre
    10:25 modifié
    je comprends complétement ta déception et tu as bien raison de ne pas en laisser ça là :icon_twisted:
    en tout cas ta petite chienne est très belle, elle a quand même beaucoup du bouledogue et nous comprenons très bien que tout cela n'enlève rien de l'amour que tu as pour elle :love:
  • ÉmaÉma Membre
    10:25 modifié
    Un grand merci à tous et toutes pour vos messages ça me touche vraiment :arrow:

    J'ai toujours adoré les boubous leurs caractère leurs corp bien crapu cour sur pattes le vrai boubou quoi !

    On a donc économisé pour avoir le chien de mes rêves......
    Pui vien le moment des recherche ( je précise que malheureusement naïve je ne pensait pas le trafic de chien et que des élevage mal honnête existait :roll:

    Donc j'ai atéri a Drancy dans un salon de toilettage qui vendai des chiots d'un élevage donc en toute confiance,la on a fait connaissance de jean avec des frères et sœurs ! On est tombé sous son charme on a vu ça queue mais là encore une fois naïve on y a cru je vous poste une photo du jour de son arriver à la maison :wink:
    Le temps passe et je vois Jean grandir mais toujours tres fine toujours plus haute et fine on change de nourriture rien toujours aussi fine de plus en plus le doute sur ces origines mais bon jamais malade toujours en pleine forme elle saute de partout jamais fatiguer une vrai pile électrique :?
    Je comment a regarder des croisement de chien avec Bouledogue on a penser coisé avec un Boston terrier mais non car le Boston lui aussi n'a pas de queue on voi alors le croisement boubou Jack et la bingo la queue notamment quand elle ce dresse face à un chien ou une personne son corp fin enfin......
    Mon boubou ne sera jamais comme les boubous que je croisai et voulai temp......ce caractère temp apprécie son côté pot de colle :cry:
    Pui vien la confirmation du veto et d'une éleveuse de boubou uniquement qui quand ils voient Jean son catégorique elle est croisée avec du jack ......et la le sol s'ouvre

    Je compte retourner tout ce qu'il faut pour obtenir réparation le ....de véto qui a validé et ce .....d'élevage qui m'a vendu un faut boubou
    931381image.jpg
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:25 modifié
    Ta petite Jean est très mignonne et elle a vraiment la bouille du bouledogue :wink:

    Je comprends parfaitement que tu sois déçu d'apprendre qu'elle soit croisée mais malheureusement quand on décide d'acheter un chien non LOF, on prend le risque que les parents ne soient pas ceux qu'on croit :( et les on-dit du vendeur ne reflètent pas forcément la vérité :|
    Pour ce qui est des représailles envers cet élevage, ça dépend de ce qui est marqué sur le certificat de vente :oops:

    L'important est que tu lui rendes tout l'amour qu'elle t'apporte :wink:
  • 10:25 modifié
    Elle est belle. Et si en plus, tu n'as pas les soucis des bouledogues, c'est très bien. Par contre, tu peux porter plainte contre l'éleveur pour demander le remboursement.
  • ÉmaÉma Membre
    10:25 modifié
    Le certificat est bien marquer bouledogue français :evil:
    Super le veto bien sûr de mèche avec l'élevage ou très très très C.......
  • 10:25 modifié
    Joyce94 a écrit:
    508297image.jpg

    Voilà Joyce le museau pas autant écrasé qu'un bouledogue, (ça m'arrange aucun problème de respiration)
    Petite queue et gabarit super fin c'est peut être aussi un croisement, peut être que son Pere c'était un Jack Russel aussi ...
    En tout cas je l'aime peu importe sa race et même grande on dirait un bébé vu qu'elle est toute mince ^^
    C'est pas Joyce sur cette photo haha ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:25 modifié
    Jean a écrit:
    Joyce94 a écrit:
    Comment tu as su qu'elle est croisée?
    Je pense que la mienne l'est aussi elle est haute sur patte et très fine pour un bouledogue, 9,6kg et gabarit parfait et la queue comme la tienne longue ...
    Sa mère est lof mais son Pere ne l'est pas et je ne l'ai jamais vu car je m'en fichais un peu, j'ai craqué en voyant ma petite joyce lof ou pas mais c'est vrai que je me pose la question si elle est pas croisée mais comment savoir ^^


    :cry: Véto et éleveuse de bouledogue français

    Les bouledogue français ou anglais non pas de queue

    QUEUE = CROISÉ


    La notre est croié avec un Jack rosel ...par exemple quand Jean est oh taquai ça queue ce dresse vers le haut comme un Jack pareil quand elle cours un vrai Jack vive allure et la même démarche :oops:


    Ta des photos de la tienne ?
    Acheter ou ?

    non c'est faux, les bouledogues ont, ou en tout cas, doivent avoir une queue pour être dans le standard, certes pas aussi grande que celle de ta chienne, mais ils ont une queue quand même ! D'ailleurs, la chienne d'une copine a une queue un peu plus longue que la normale, elle remonte même au dessus de l'horizontale, mais pourtant ses 2 parents sont bien des bouledogues !
  • 10:25 modifié
    Pareille pour mon boubou il a une queue mais les deux parents sont des bouledogue français, sa peut arriver renseigne toi sur le net
  • 10:25 modifié
    Dans le standard, pour être confirmé LOF, il me semble que la queue ne doit pas avoir plus de 2 vertèbres il me semble.
    Après c'est qu'une histoire d'époque. De nos jours le standard de confirmation change sans cesse...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.