Champignons dans les oreilles

Roméo & BartRoméo & Bart Membre
janvier 2007 modifié dans Problèmes de santé
Voilà pour vous donner des nouvelles qui ne sont jamais très bonnes quand il s'agit de maladie :cry:

Bart a développé un champignon dans ses oreilles : d'ou sa mauvaise odeur...

Nous l'avons amené chez le véto pour un traitement qui va durer un mois.

Le pauvre petiot a des croutes noires au fond de l'oreille et c'est tout irrité...

Voilà pour ceux qui aurait eu le cas est ce que ça se guérit bien ???

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    17:37 modifié
    Oh non!!! Le pauvre :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Moi Tea Time a une autite cronique, je ne pense pas que ça ait un rapport, mais les symptomes sont les memes :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
  • 17:37 modifié
    Yuna a eu ça aussi quand elle est arrivée de l'élevage !

    Une ou 2 piqûres avec quelques temps d'intervalle (je ne sais plus très précisément), un traitement dont le produit dans les oreilles régulièrement, et c'était guéri ! ;)
  • 17:37 modifié
    Betty avait une otite "carabiné" très avancé et celà était dû (on pense) aux allergies qu'elle fait.

    Elle se grattait l'oreille jusqu'au sang...
    Le véto nous a donner un produit et en même pas une journée elle avait plus rien.

    Son oreille va mieux, elle se gratte plus.

    Courage petit Bart :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:37 modifié
    j'espére que tu seras vite rétablis !!!! :wink:
  • vegasvegas Membre
    17:37 modifié
    oxebo a déja eu pas mal de petits soucis comme bart avec ses oreilles :?
    né t'inqiete pas ça va aller :wink:
    caresses a tes 2 loulous :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:37 modifié
    ah mince ... :(

    j'espère qu'il va vite se rétablir ...

    fais lui pleins de caresses :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.