Goyave est la !

124»

Réponses

  • 20:41 modifié
    Les photos sont magnifiques, hâte de rencontrer cette petite boulette en vrai :mrgreen:

    Et c'est vrai que trouver des éducateurs qui pratiquent uniquement l'éducation positive c'est hyper important, ça fait jamais de mal d'avoir des rappels là dessus !
    J'ai hâte de commencer l'école du chiot aussi, je sais pas si on commence ce mois ci à trois mois ou le mois prochain ! Je vais démarcher des gens pour avoir des séances gratuites aussi y'en a plein qui proposent d'essayer mais on le sait pas forcément ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:41 modifié
    C'tte bouille à bisous :arrow: :love:
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    20:41 modifié
    Trop trop belle goyave :best2:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:41 modifié
    Merci beaucoup !!

    Et pour les ordres, le assis est plutôt en très bonne voie et on travaille le rappel ! Le couché c'est pas évident, elle ne se couche pas pour attraper la croquette alors :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:41 modifié
    sur la dernière photo elle est trop choupinette :arrow: Quel regard
  • Goyave35Goyave35 Membre
    20:41 modifié
    Goyave a 4 mois ! :partyguy: :love: :smilie_herz:
  • 20:41 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Goyave a 4 mois ! :partyguy: :love: :smilie_herz:

    Encore Joyeux 4 mois Goyave. A l'aise Breizh :partyguy:

    " Dan a 3 mois ! :partyguy: :love: :smilie_herz: "
  • 20:41 modifié
    Joyeux 4 mois Goyave :love:

    Joyeux 3 moi Dan :love:
  • 20:41 modifié
    Joyeux moisniversaire jolie goyave
    Pour le coucher tu la fais s'assoir et ensuite tu baisse ta main avec la friandise au niveau du sol et dit coucher .
  • SachaSacha Membre
    20:41 modifié
    Joyeux 4 mois jolie Goyave :birthday:
    Joyeux 3 mois le beau Dan :birthday:
    Tyson bb a écrit:
    Pour le coucher tu la fais s'assoir et ensuite tu baisse ta main avec la friandise au niveau du sol et dit coucher .
    Rien à faire pour le mien,assis pas de problème mais couché même avec des croquettes !...Pourtant c'est son activité favorite...
  • 20:41 modifié
    Joyeux moiniversaire Goyave et Dan :best2: :partyguy:
    Sacha a écrit:
    Joyeux 4 mois jolie Goyave :birthday:
    Joyeux 3 mois le beau Dan :birthday:
    Tyson bb a écrit:
    Pour le coucher tu la fais s'assoir et ensuite tu baisse ta main avec la friandise au niveau du sol et dit coucher .
    Rien à faire pour le mien,assis pas de problème mais couché même avec des croquettes !...Pourtant c'est son activité favorite...

    Ici, même problème, le assis c'est completement acquis, mais le coucher impossible à faire meme avec la friandise au sol... Même mon éducatrice n'y arrive pas c'est pour dire :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.