Ma Caline en vacances à la mer

Ma calineMa caline Membre
juin 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
lechouilles de St Hilaire de Riez (à coté de St Jean de Monts) ou je me la coule douce...
mon parasol, ma gamelle d'eau, ma serviette....meme mon pulverisateur d'eau!, la classe...
quand j'ai trop chaud, je vais tremper mes patounes dans la mer!
mais pas plus, y'a trop d'eau et j'ai peur...
le matin, grande ballade dans les dunes, et là, je vois plein de lapins courir, et je deviens toutes folle!!!
et le soir, je vais sur la plage et je rencontre des copains et copines (grands ou petits)
et on joue a se courir après, et a se rouler dans le sable,c'est trop marrant !
et apres,en rentrant a ma maison de vacances, c'est le bain obligatoire....
et le soir, je suis trop fatigué, et je dors bien, et en plus, j'ai le droit de dormir avec ma maitresse!
ben oui,hein, c'est les vacances!!!
c'est trop chouette, les vacances!!!

36908112942020140623115042.jpg

56412965170020150604175055.jpg

67571772291120150604153219.jpg

98460985752520150607080350.jpg

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:38 modifié
    Trop cool tes vacances !!!
    C'est la bonne période, il n'y a pas grand monde encore

    Garry et Patate vont à Saint Gilles Croix de Vie en août donc pas très loin de St Hilaire ;)
  • SachaSacha Membre
    01:38 modifié
    T'en a de la chance petite Caline,y en a un qui t'envie ici!....Et de pouvoir aller à la plage, comme dit Cindy c'est la bonne période et la chaleur est encore supportable....Profites bien et pas d'imprudence,pas plus que les patounes dans l'eau!...Bonnes vacances ainsi qu'à ta maman....plein de bisoux :arrow:
  • 01:38 modifié
    Super tes vacances belle petit Câline profite en bien , moi et Lucky aimerais etre a ta place ;)
  • CasperbouliCasperbouli Membre
    01:38 modifié
    Bonnes vacances caline, profite bien
    C'est vrai que c'est une bonne période tu as de la chance :mrgreen:
  • -Max--Max- Membre
    01:38 modifié
    Petit chanceux que tu es :mrgreen: profite-en bien !
  • Ma calineMa caline Membre
    01:38 modifié
    merci tout le monde, j'aimerai bien que vous soyez tous là, ça en ferai une bonne partie, avec tous les bouledogues!!!
    grosse lechouille a Raphael et à sa maitresse...
    je suis là tout le mois de juin, et en effet, c'est calme et la bonne periode.
    en juillet et oaut, les chiens ne sont pas admis sur les plages,
    mais là, tout le monde me connait et vient me dire bonjour,
    et je reviens là tous les ans, donc je connais bien, et ma maitresse a ses copines de plage...
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:38 modifié
    La chance, la plage et la mer sans trop de monde. Que demander de plus.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:38 modifié
    En juillet et août, on peut emmener les chiens à Saint Jean de Monts, il y a une plage spéciale.
    Par contre, du coup, il a énormément de chiens :lol:

    A Saint Gilles, on les emmène sur la plage non surveillée (là ou il a les cerfs volants, quite surf et nudistes en autre :D )
  • 01:38 modifié
    :love: Merci de ta petite carte postale de vacances Caline :arrow: Passez un bon séjour toutes les deux, l' endroit est bien sympa et si en plus y a les copines c 'est le top :lol: Si tu y es chaque année à la même période, c 'est noté .. :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:38 modifié
    super tes vacances ! Profites en bien :arrow:
  • 01:38 modifié
    Tu as raison profites en bien!!!! Saint jean de mont est superbe comme ville.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:38 modifié
    Le soleil, la plage, un petit coin d'ombre! Que demander de plus! Passe de bonne vacances!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:38 modifié
    La plage presque pour toi toute seule c'est le top :wink: Profites-en bien :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.