Grande rencontre à Rambouillet MAJ Lots tombola

123457»

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    17:24 modifié
    C'est vrai qu'il a fait chaud, ça fait drôle de voir les bouledogues du forum en vrai. Sympathique journée en espérant que ça a rapporté un peu d'argent au Rescue.
  • SachaSacha Membre
    17:24 modifié
    Désolée de n'avoir pu être parmi vous (et Raphael encore plus!),mais j'ai hâte de voir les photos et la prochaine j'y serai,promis... :wink:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    17:24 modifié
    Épaules bien rouges ici aussi, et Joyce a dormi comme un bébé deja dans la voiture elle était ko!
    Super temps et super sympa de rencontrer tout le monde :)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    17:24 modifié
    Nous espérons que vous avez passé une très bonne journée et que vous avez été gâté par la tombola.
    Tout l'équipe vous remercie aussi beaucoup pour le Rescue.
    En tout cas, pour nous, ce fût une excellente journée, tès fatiguante, mais une excellente jurnée quand même, et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous donner rendez-vous l'année prochaine, même jour, même heure (ou presque ;) ;) ;)); vous pouvez donc dores et déjà réserver le 2ème samedi de juin 2016, quand à nous, nous espérons nous améliorer encore dans l'orgnisation, et il y a du boulot ;) ;) ;)
    Encore tous nos remerciements.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:24 modifié
    J'ai hate de voir vos photos !!!! :sm12:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:24 modifié
    Super journée, en plus le temps était là pour nous ! :best2: :best2: Cette journée a rapporté plus de 700 euros, j'ai plus le chiffre exacte, peut être que Fred passera nous l'annoncer :wink:

    Je vous remercie tous pour votre présence, c'était génial et tous le monde a bien joué le jeux, on a fait un festin avec tous vos petits plats maison et on s'est bien amusé ! Merci d'avoir joué le jeux pour les étiquettes, il y en avait de très jolies !

    Enfin bref rendez-vous l'année prochaine avec plus de choses encore, on essayera de pas être en retard et on va prévoir d'autres choses sympathiques :wink: :arrow:

    Vous pouvez vous lâcher sur les photos :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:24 modifié
    j'ai ouvert un nouveau sujet où vous pouvez mettre toutes vos photos photos-rencontre-a-rambouillet-13-06-2015-t48704.html

    pour moi ça va aller vite, pas eu le temps d'en prendre une seule :lol:

    j'espère que vous avez tous passé un bon moment, comme à chaque fois ça passe trop vite, pas le temps de parler avec tout le monde. C'est clair qu'on a eu la chance d'avoir du beau temps !
    On se donne rdv l'année prochaine !

    On a récolté 794 euros pour le Rescue Boule !!!

    Merci à tous et surtout un grand merci aux petites mains (je ne citerai pas de nom mais elles se reconnaitront ;) ) :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:24 modifié
    Nous avons trouvé dans l'herbe une gourde de marque Tupperware, appartient-elle à quelqu'un d'entre vous ? Je l'ai récupéré et la tiens à la disposition de son propriétaire, me contacter en Mp :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:24 modifié
    Je n'ai rien gagné :cry: c'est souvent les tickets rouges qui sortaient et je n'avais que des bleus perdants. Pourtant j'ai marché sur une crotte de chien (en même temps c'était le pied droit).
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:24 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Je n'ai rien gagné :cry: c'est souvent les tickets rouges qui sortaient et je n'avais que des bleus perdants. Pourtant j'ai marché sur une crotte de chien (en même temps c'était le pied droit).

    :( c'est la faute de Malorie ! pourtant c'était tout bien mélangé dans le sac !
    bah voilà fallait marcher dedans avec le pied gauche :)
  • 17:24 modifié
    Moi rien gagné mais eu la récompense pour la plus belle Etiquette
    On avait que des tickets bleu aussi
    Je confirme Marie a bien marché dans la crotte :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:24 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Je n'ai rien gagné :cry: c'est souvent les tickets rouges qui sortaient et je n'avais que des bleus perdants. Pourtant j'ai marché sur une crotte de chien (en même temps c'était le pied droit).

    J'ai gagné, je ne sais pas comment, j'ai jamais de chance en principe, j'en reviens toujours pas ! C'est pas le gros lot, j'ai gagné le lot dont j'avais fait le cadeau mais c'est pas grave, j'aime l'idée d'avoir gagnée, je suis trop contente, c'est la première fois que je gagne :best2:

    Du coup c'est une bonne nouvelle pour vous, vous aller avoir certains lots pour notre prochain concours de l'été qui débutera bientôt ! :wink:

    Donc Marie ne perds pas espoir, tu gagnera peut être au concours ! :wink:

    Sinon l'année prochaine on remet ça pour le second wee-end de juin donc... :best2:

    Ouppsss, j'oubliais ! J'ai aussi marché dans la crotte mais après la tombola en rangeant les affaires :D :D :D
  • 17:24 modifié
    Merci à tous ceux qui sont venus, et parfois de loin! :arrow:( l'idée du camping c'est une bonne alternative aussi ) Ca a été un plaisir de faire la connaissance de nombreuses personnes et des boulis " en vrai" comme tu dis Marie ( on veut voir Ivanohé!!! :oops: ). Et moi non plus je n'ai rien gagné :!: , on cherchait avec Marie sur nos tickets, jamais la bonne couleur ou un numéro au dessus ou un en dessous! :D :D :D Bah un jour on gagnera peut-être? :roll: Déjà on a gagné le plaisir de passer une très bonne journée et rencontrer des gens et des boubous tous sympathiques. :mrgreen: et je suis contente pour le Rescue de ce petit plus.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:24 modifié
    super belle journée en effet!.. le tout pour une bonne action... j'étais ravie, malorie aussi!

    pour les tickets, avec malorie ona fait moitié bleu et moitié rouge!
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    17:24 modifié
    J'ai rien gagné non plus et ce malgré tout le caca que j'avais sur le mollet droit, je vais chercher le coupable... :D :D :D
    (Bon, faut dire, j'ai pas acheté de ticket, Val s'en est chargée, donc c'est logique que je n'ait pas gagné)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    17:24 modifié
    Merci pour cette superbe bouledo même si on n'a pas pu rester trop longtemps.
    On a pu rencontré quelques nouveaux membres mais pas tous :( :(

    On a aussi oublié de jouer à la tombola :cry: :cry:

    On réserve la date pour l'année prochaine mais pas contre sans les loulous car :
    - Patate s'est fait attaqué à peine qu'on soit arrivé :( du coup, il était sur la défensive tout le long et on l'a mis dans la voiture pour qu'il soit au calme.
    - Garry, lui , tourne et tourne et tourne en rond et dès qu'il entend une bagarre, il veut y aller :(
    Du coup, en mangeant, essayer de tenir une assiettes et un chien, c'est sportif :D :D

    Mais ça sera avec grand plaisir de venir vous retrouver et on profitera bien de tout le monde (sinon on est un peu obligé de se mettre à l'écart).
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    Et nous serons accompagnés de notre bébé donc ceux qui voudront pouponné, ils pourront :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.