Cherche à faire garder Garry et Patate fin juin

Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
Bonjour à tous,

Je dois faire garder mes loulous du 19 au 22 juin soit sur Chartres (et ses alentours 78-91), soit vers Bourg en Péage (et ses alentours).

Personne de ma famille ne pourra les garder sachant que c'est pour le mariage de mon frère.

Si quelqu'un veut bien nous aider sinon je ne sais pas du tout comment faire :? :?

Réponses

  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    08:44 modifié
    Mince ! C tjrs chiant
    J espère que tu vas trouver
    Tu as des fac par la bas ptet un ou une étudiante ?
  • Jaizy/JaïaJaizy/Jaïa Membre
    08:44 modifié
    Mince le correcteur de gros mots a modifie ma phrase j ai jamais écris empêcheur de tourner en rond mais juste c h i a n t ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:44 modifié
    tu as pas demandé à Mickael et Angélique ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Non, je ne veux pas les embêter déjà qu'ils bossent le week end et avec Eliot, c'est pas facile pour eux.

    Au pire, je ferai appelle à un petsitter
  • 08:44 modifié
    Evry c'est trop loin?
  • illicoillico Membre
    08:44 modifié
    Et les mettre en pension tu veut pas ? C'est sur que c'est un gros budget mais des fois quand on a pas le choix ça peut dépanner :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Evry c'est trop loin?

    Faut que je vois avec Z'homm
    illico a écrit:
    Et les mettre en pension tu veut pas ? C'est sur que c'est un gros budget mais des fois quand on a pas le choix ça peut dépanner :)

    Ca sera le dernier recours :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:44 modifié
    mets une annonce sur le boncoin sinon (si c'est pas déjà fait)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Pas trop confiance avec ce site :(
  • Joyce94Joyce94 Membre
    08:44 modifié
    Je suis du 94 mais je bosse a longpont dans le 91...
    Par contre tu n'iras pas a la balade a Rambouillet le 18 juin du coup?
    C'est jusqu'au lundi inclus que tu as besoin? Jpeux voir avec mon chéri si ça te va il finit a 14h et peut te les prendre tôt le vendredi ^^
    Par contre on vit dans un appartement 40m2 uniquement mais ballade toutes les deux trois heures chez nous :)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    08:44 modifié
    Autant pour mois Rambouillet c'est le weekend d'avant :p
  • 08:44 modifié
    D'accord.nous aussi en appartement(90m2)mes filles pourront aussi s'en occuper elles ont 20 ans 21 ans et 13 ans.je te laisse réfléchir avec monsieur.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Oui nous serons là à la bouledo de Rambouillet ;)

    Evry et 94, ça nous fait trop loin et pas du tout sur la route du mariage mais merci beaucoup pour vos propositions :arrow:

    Nous avons ptet (sûrement) trouvé une solution : soit les beaux parents (s'ils sont ok), soit par un contact de FB pas loin de la maison, 4 boulis, 3 bull terrier, 1 westie, une grande famille. Si je passe par cette personne, on ira les voir avec les loulous pour mieux faire connaissance et voir comment ils se comportent tous ensemble.

    Sinon, dernière solution (et il est hors de question d'en arriver là), c'est Z'homm qui les garde et ne viendrait pas du coup au mariage :(
  • Joyce94Joyce94 Membre
    08:44 modifié
    J'espère que tu auras une solution alors :)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:44 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    ...
    Sinon, dernière solution (et il est hors de question d'en arriver là), c'est Z'homm qui les garde et ne viendrait pas du coup au mariage :(

    Ho, la chance ! :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Zebulon a écrit:
    Garry et Patate a écrit:
    ...
    Sinon, dernière solution (et il est hors de question d'en arriver là), c'est Z'homm qui les garde et ne viendrait pas du coup au mariage :(

    Ho, la chance ! :D :D :D

    :fouet: :fouet: :fouet:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    08:44 modifié
    Hihi...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    08:44 modifié
    Solution trouvée :best2:

    Nous avons été voir la nounou qui va garder Garry et Patate (pour cela que nous avons pas pu rester à la bouledo samedi ;) )

    Ils ont 5 boulis (plus beaux les uns que les autres) et 3 bull terrier.
    Ce sont tous des crèmes et tout c'est très bien passé avec Patate et Garry.

    Les loulous sont même montés sur le canapé (et il y droit :lol: ), ont fait leur petite vie chez les gens, dans le jardin, dans la maison.
    Ils ont une petite fille et ils sont calmes avec elle.

    On n'est pas déçu et on sait qu'ils seront pas malheureux durant notre absence.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:44 modifié
    cool !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.