Bon anniversaire Charlotte !!!

juin 2015 modifié dans Le bar
On souhaite un très bon anniversaire à Charlotte, maîtresse attentionnée de Auguste, plein de bonheur pour l'année, que dis-je la décennie à venir ! Qu'elle soit remplie de joie et d'amour, de maisons avec jardin dans la sud ouest, de bébés, de boubous, de téléphones neufs et de chevilles pas cassées ! On compte sur toi pour bien fêter tes 20 ans :bisou2:

:birthday:

:ola:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    19:23 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE :birthday: :partyguy:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    Bon anniversaire! :partyguy:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:23 modifié
    Joyeux anniversaire !!!
    Passe une bonne journée :arrow:
    peut être qu'Auguste va t'offrir un nouveau portable :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:23 modifié
    :partyguy: :birthday: Joyeux Anniversaire Charlotte :partyguy: :cadeau:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • JOKEJOKE Membre
    19:23 modifié
    Très joyeux anniversaire Charlotte!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:23 modifié
    :bouquet2: Joyeux Anniversaire :bouquet2:
    Passe une bonne journée
    :bisou2:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:23 modifié
    Bon anniversaire Charlotte !!!!
    :ola:
  • 19:23 modifié
    Merci pour tout vos messages ça fait super plaisir !! :love:
    Du coup aujourd'hui, on regarde des séries avec Thomas (qui part chance est en vacances cette semaine) et Auguste tranquillement :sm34:
    J'irai danser pour fêter ça une fois ma cheville remise !! :alcolo: :disco:

    Vous êtes au top vraiment :smilie_herz:
  • -Max--Max- Membre
    19:23 modifié
    Joyeux anniversaire Charlotte :wink: je ne sais pas si tu va faire quelque chose mais profite-en :mrgreen:
  • 19:23 modifié
    [defil]:bouquet2: :birthday: Joyeux Anniversaire Charlotte! :partyguy: :bouquet2:[/defil]
  • ApiApi Membre
    19:23 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: Joyeux anniversaire Charlotte
  • 19:23 modifié
    :partyguy: bon anniversaire charlotte :partyguy: :bouquet2:
    20 ans mon dieu c'est loin pour moi ! ça s'arrose :mrgreen:
  • 19:23 modifié
    Re bon anniversaire .comme cadeau je te conseil l'iPhone noir vu que Auguste est allergique au blanc :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    19:23 modifié
    Joyeux anniversaire Charlotte :arrow:
  • OttoOtto Membre
    19:23 modifié
    Bon et heureux anniversaiiire !
    J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâté ;)
  • 19:23 modifié
    Encore merci tout le monde ça fait vraiment plaisir !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    19:23 modifié
    Jarrive en retard mais bon anniversaire a toi profite bien :)
  • 19:23 modifié
    Désolé du retard je n'est pas pus me connecter hier soir mais je te souhaite un joyeux anniversaire décidément je croit que je suis la plus jeune :love: profite bien ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:23 modifié
    Moi aussi je suis en retard, du mal à récupérer de la bouledo, du coup je me suis pas connectée hier, désolée, comme il est jamais trop tard, je te souhaite un très joyeux anniversaire Charlotte.

    Des gros bibis !

    Qu'as tu eu comme cadeaux ?
  • 19:23 modifié
    Merci Val ! ;) Je te comprends pour la fatigue, je suis en arrêt maladie toute cette semaine, ça me permet de récupérer de samedi. Je n'ai plus l'habitude de passer ma journée au grand air :lol:

    Alors j'ai eu un bracelet et une bague Pandora, de la part de toute ma famille, et un joli chapeau offert par ma petite soeur.
    Et aujourd'hui mon chéri m'a emmené faire les magasins (et oui, même avec une cheville en moins je reste une fille et ne résiste pas à l'appelle des magasins :mrgreen: ), et il me manque encore un cadeau qui est bloqué à la Poste... :(
    On peut dire que j'ai été gâté !!
  • 19:23 modifié
    Joyeux anniversaire en retard Charlotte :birthday: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.