Lino est enfin arrivé à la maison

Lino VLino V Membre
juin 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
ça y est ! Après 4 semaines d'attente nous sommes allés chercher notre Lino ce matin! bizarrement tout le monde était réveillé de bonne heure aujourd'hui! même pas besoin de réveil! :mrgreen:
Lino est un petit boule un peu peureux mais très à l'écoute nous a dit l'éleveuse. Et ça se confirme , même si je trouve qu'il a vite pris ses marques.
L'éleveuse a été adorable, on est repartis avec un sac rempli de jouets + des couvertures + une gamelle pliable pour la voiture + des croquettes.
Il adore déjà le jardin et courre après les enfants . Le truc génial c'est qu'il vient dès qu'on l'appelle. Il fait pipi dehors, il y a eu un petit accident mais comme il est calme, il s'était mis un peu à tourner devant la baie vitrée , j'aurais dû décoder ...
Il s'est vite habitué à la cage, il a pleuré 30 secondes et s'est installé pour dormir.
Je suis sûre que Lino va être un bon chien et qu'on vivra de beaux moments tous ensemble !
Quelques photos de notre boubou d'amour à la maison
134192502563lino20juin20154.jpg

832182781842lino20juin20153.jpg


583242301919lino20juin2015.jpg

Réponses

  • 04:59 modifié
    Haaaaaan petit coeur :bisou2:

    Allez j'en connais un qui va faire un gros dodo après cette journée pleine d'émotion ! Encore un boubou qui va être chouchouté ça se voit :sifle:

    Profitez bien !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:59 modifié
    Bienvenue à la maison !

    crotte j'ai voulu agrandir et remettre les photos à l'endroit mais il y en a une qui a disparu :oops:
  • Lino VLino V Membre
    04:59 modifié
    comment on fait pour les mettre à l'endroit? car bizarrement dans mon fichier elles sont à l'endroit ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:59 modifié
    Lino V a écrit:
    comment on fait pour les mettre à l'endroit? car bizarrement dans mon fichier elles sont à l'endroit ...

    si elles sont à l'endroit sur ton ordi je sais pas :oops:
    moi quand je les enregistre elles sont de travers, je les remets juste à l'endroit avec la visionneuse de photos windows
  • 04:59 modifié
    Trop la bienvenue au petit Lino :love:
    C'est pas bizarre de faire dormir Lino sur du lino ? haha :jesors:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:59 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Trop la bienvenue au petit Lino :love:
    C'est pas bizarre de faire dormir Lino sur du lino ? haha :jesors:


    :D :D :D :!: :!: :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:59 modifié
    Bienvenue dans ta maison adorable Lino :arrow:
    Lieutenant Dan a écrit:
    Trop la bienvenue au petit Lino :love:
    C'est pas bizarre de faire dormir Lino sur du lino ? haha :jesors:

    :)
  • 04:59 modifié
    :P Bienvenue chez toi Lino!!! :love:! Et en plus il a l'air de déjà avoir tout compris, même la baie vitrée pour les pipis dehors :wink: Tu nous promets de belles aventures petit Lino, hâte de te voir découvrir la vie :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    04:59 modifié
    Bienvenue Lino, tu es vraiment trop mignon ! :love:
  • 04:59 modifié
    Bienvenue chez toi Lino. Tu as déjà droit au canapé? :sifle:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    04:59 modifié
    Il est magnifique !!! :love:
    Tout potelé !!!! Une bouille a bisous ;)

    Au vue de la description, il a l'air d'avoir un bon caractère :wink:
  • Lino VLino V Membre
    04:59 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Trop la bienvenue au petit Lino :love:
    C'est pas bizarre de faire dormir Lino sur du lino ? haha :jesors:
    Non parce que c'est du parquet :)
  • Lino VLino V Membre
    04:59 modifié
    En fait il est sur le canapé parce qu'il s'était endormi sur son maître et que le maître s'est endormi aussi et du coup il a glissé ...
  • OttoOtto Membre
    04:59 modifié
    Roh qu'il est chou !! :love:
  • 04:59 modifié
    Trop trop mignon :love:
  • Lino VLino V Membre
    04:59 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Il est magnifique !!! :love:
    Tout potelé !!!! Une bouille a bisous ;)

    Au vue de la description, il a l'air d'avoir un bon caractère :wink:
    oui c'est tout à fait ça , il est très calme et très à l'écoute.
    Franchement la 1ère journée s'est très bien passée! On l'a même laissé 2h tout seul dans sa cage , on l'a réveillé en rentrant ...
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:59 modifié
    le chiot parfait. Je suis sûre que demain matin les enfants se lèveront de bonne heure pour Lino.
  • 04:59 modifié
    Ça annonce que du bon pour son éducation et l'apprentissage de la propreté :)
  • 04:59 modifié
    petit coeur d amour il est trop mimi
  • Lino VLino V Membre
    04:59 modifié
    1ère nuit impeccable, il n'a pas pleuré, un petit pipi sur le tapis absorbant ... mais du coup j'appréhende la nuit prochaine.
    Par contre il aboie contre son reflet, c'est rigolo! Sinon il ne s'aventure pas trop dans la maison.
  • OttoOtto Membre
    04:59 modifié
    Roh, un p'tit chiot modèle !
  • 04:59 modifié
    :bravo: Oh c 'est super!!! Bravo petit Lino, je pense aussi que toute la famille est déjà debout dès l'aube pour toi :wink: Ta journée va être remplie! :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:59 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille Lino !
    C'est très bien tu as déjà pris tes marques dans le jardin dans ta cage-dodo et et et... sur le canapé :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.