Peut on parler mutuelle?

Joyce94Joyce94 Membre
juin 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !
Voilà depuis un peu plus de 3 mois je travaille pour un groupe d'assurances, personnellement je travaille dans le service santé pour les humains,
Un service est entièrement dédié a la mutuelle pour animaux, cette mutuelle est très connu et les garanties sont très bonnes mais je ne sais pas si je peux faire de la "pub" ici donc je pose la question.
Si certains recherchent je peux vous donner un numero et en contact une collègue très sympa et professionnelle
Voilà voilà bah merci d'avance des réponses éventuelles et bonne journée tout le monde !

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:43 modifié
    tu peux donner les infos en mp pour ceux qui le souhaitent ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:43 modifié
    Très bien et bah ceux qui sont intéressés hésitez pas a me donner vos num par MP et je demande a ma collègue de vous appeler pour vous donner les infos à l'heure et jour qui vous arrange :)
    J'ai appris que beaucoup de mutuelle c'était des arnaques, je suis à b... Ble.. Et dès que je peux je résilie pour prendre avec ma. Collègue, pour le même prix je suis mieux remboursé et mieux couverte et deux mois offerts en ce moment :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.