Guitare Roger

juin 2015 modifié dans Le bar
Bon du coup il l a découpé un peu mais je pense que vous lui en voudrez pas...
83500711535729102063269824343643308353078038347622n.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:19 modifié
    :best2:
  • 12:19 modifié
    Moi il est sur la voiture
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:19 modifié
    Bon, je pardonne, mais que ça ne se renouvelle pas, hein ? ;) ;) ;)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:19 modifié
    en même temps des "bouledogues à bord" dans la guitare ça aurait paru bizarre :lol:
  • 12:19 modifié
    :lol: :lol: original comme idée ,ici, il est sur la voiture
    11535898_10207212320330815_2095590671989697533_n.jpg?oh=7b2e648aeb84c0df30729da8c8ac511a&oe=5630BDD7
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:19 modifié
    Vous pouvez le mettre où vous voulez en fait :wink:

    Ca donne du style à la guitare je trouve !
  • 12:19 modifié
    il m a dit "oh mais c'est les loulous, je peux l'avoir" :D
  • 12:19 modifié
    :enaccord14: Mais le son??? On n' entend rien quand on clique sur l'image!!! :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    12:19 modifié
    Bah oui, et le son il est où !? :?:

    En jouant, il y aura peut-être l'aboiement de Roger comme sur le Chat pour donner le rythme ! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:19 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    il m a dit "oh mais c'est les loulous, je peux l'avoir" :D
    Tant pis pour ta voiture quoi !
  • 12:19 modifié
    Il veut pas le son :D
    Et oui la voiture toute façon elle roule pas beaucoup pis y a les vrais dedans :D
  • OttoOtto Membre
    12:19 modifié
    J'avais même pas pensé à y coller sur autre chose qu'une voiture lol
  • 12:19 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    moi non plus :!:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:19 modifié
    Riri a cédé ?
  • 12:19 modifié
    Pour la nouvelle voiture, je fais un travail de fond,.. :mrgreen: pour les guitares , là c'est encore plus difficile que pour la voiture, et il n'y a pas assez d'autocollants :wink:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    12:19 modifié
    L'année prochaine, on l'attachera et on le baillonnera :D :D :D
  • 12:19 modifié
    au début nico ne voulait pas mais j'ai su être persuasive :best2:
  • 12:19 modifié
    J'avoue que pour la voiture j étais pas hyper chaude... J'avais mis un autocollant 30million d amis l année dernière, et il cest très vite décollé en laissant malgré l acétone de vilain marque :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:19 modifié
    Vaal, tu dois pas le travailler assez ! :D :D :D C'est des têtes de mules nos hommes ! Moi je serine pour une autre boulette mais il veut pas le bougre ! :cry:
  • 12:19 modifié
    :D :D :D Si si je le travaille rassure toi :wink: Mais tout en douceur, subtilement, de façon à ce qu'il ait l'impression que l'idée vient de lui :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.