Nouveau arrivant

Ibra :)Ibra :) Membre
juin 2015 modifié dans Présentation
Bonjour ,je vous présente mon boubou qui s'appelle Ibra , il a eu 2 ans , c'est un vrai amour . Moi sa maîtresse je m'appelle Vanessa et nous habitons Rambouillet 78 , j'aimerais beaucoup assité a une rencontre de boubou mais souvent c'est le samedi et je travaille j'espère qu'il y en aura une bientôt un dimanche :) . Voilà une petite photo de nous 2

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:25 modifié
    Bienvenue !

    pour les grandes rencontres comme celle de samedi, ça sera malheureusement toujours le samedi, car il y en a qui viennent de loin et ça leur permet de reprendre la route le dimanche :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:25 modifié
    Bienvenue :P
  • 09:25 modifié
    bonjour et bienvenue à vous deux
  • 09:25 modifié
    Bonjour , et bienvenue à vous deux ;)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:25 modifié
    Bienvenue à vous deux ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:25 modifié
    bienvenue à toi, tu devrai te plaire parmi nous!
  • 09:25 modifié
    Bienvenüe a vous 2 :P
  • Ibra :)Ibra :) Membre
    09:25 modifié
    Bonsoir à tout le monde
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:25 modifié
    Bienvenue à tous les deux!
  • 09:25 modifié
    :P Bienvenue Vanessa et Ibra! :lol: Et la photo ?? :mrgreen:
    Pour Rambouillet tu peux peux être déjà réserver la date à ton boulot? Ou venir le midi si tu fais une coupure?
  • OttoOtto Membre
    09:25 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    Oui, une tite photo ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:25 modifié
    Bienvenue sur le forum Vanessa et Ibra. Une petite photo pour voir la bouille de Ibra :mrgreen:
  • Eros01Eros01 Membre
    09:25 modifié
    Bienvenue à vous 2 :P
  • JellyJelly Membre
    09:25 modifié
    Bienvenue :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:25 modifié
    Ibra, je ne suis pas loin de Rambouillet, si ça te dis, on peut se faire une bouledo de temps en temps à Rambouillet, tu as quelques personnes aussi que ça pourra intéresser :wink: :arrow:
  • 09:25 modifié
    Bienvenue !! Je suis à Maurepas ;)
    Très bonne idée Val, si ça se fait j'essayerai d'être de la partie! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.