Vomissement ..

juin 2015 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, voilà sa fait deux matin que Lucky mange, et 5 min apres il revomis ses croquettes , il fait sa que le matin , sinon la journée tout va bien .. Quelqu'un serait d'où sa vient ? :(

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:26 modifié
    peut être qu'il mange trop vite ?
    le soir après manger il ne le fait pas ?
  • 16:26 modifié
    C'est ce que je penser un peut qu'il manger trop vite , j'ai oublier de préciser c'est qu'il re mange ce qu'il a vomis .. J'ai beau lui empêcher il fait sa tete de mule , et non sa ne lui fait que le matin
  • 16:26 modifié
    Auguste nous avait fait la même chose vers 3 mois, des vomissements que le matin, qui a révélé qu'il avait mal à l'estomac, donc phosphaluvet pendant 5 jours et tout était rentré dans l'ordre.
    Il vomit uniquement après avoir manger ou c'est aussi avant ?
  • 16:26 modifié
    Uniquement après avoir manger
  • 16:26 modifié
    Passe un coup de fil à ton véto, il te conseillera; et si demain sa continue, ou bien si elle vomit de plus en plus, prend RDV ;)
    Sinon tu peux essayer de lui donner à manger en deux fois, ou bien d'acheter une gamelle anti glouton, sa fonctionne bien ;)
  • JellyJelly Membre
    16:26 modifié
    Ça arrivait souvent à Jelly, aussi.
    On le nourrit en 2 fois, maintenant, en mettant de l'eau dans les croquettes pour qu'il mange moins vite.

    Depuis, il vomit beaucoup moins.
  • 16:26 modifié
    J'ai suivie vie conseille et pour l'instant il n'a pas revomis :love: merci à tous
  • lenny07lenny07 Membre
    16:26 modifié
    J ai aussi comme toi est l eau ça marche super mais les selles toujours liquide .....
  • 16:26 modifié
    Pour les selles la je ne peut pas t'aider c'est mon premier boubou et pour l'instant il a pas eu de selles liquides , tu as consulter un véto ?
  • lenny07lenny07 Membre
    16:26 modifié
    bonjour CA va mieux pour le moment je les vermifuger le veto ma dit de surveillez mais que ca arrivez au début les premier temps
    par contre il ma dit de changer de bouffe assez rapidement il ma conseille ce qui avez était dit ici mis j'ai préféré prendre pour bouledogue français de royal Canin comme il mange tout sans mâcher .

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.