croquettes

jango51170jango51170 Membre
juin 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

Mon chien ne supporte plus ses croquettes ce sont des royal canin spécial bouledogue français.
Je voudrai savoir quelles croquettes je pourrais prendre?

Réponses

  • 05:23 modifié
    Essaie les proplan digestif agneau ;) c'est ce que je donne à mon loulou
  • Joyce94Joyce94 Membre
    05:23 modifié
    Comment ça il les supporte plus?
    Ici aussi on est au royal canin sp bouli :)
  • 05:23 modifié
    Il fait une allergie ou il les boude?
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:23 modifié
    Comme les filles est-ce qu'il les digère mal ou alors il les boude ?
  • -Max--Max- Membre
    05:23 modifié
    Il te fait des diarrhées liquides ?
  • 05:23 modifié
    Les croquettes bouledogue francais de royal canin ne sont que pur marketing. Elles ont simplement l'avantage d'avoir une forme particulière pour être facilement mangées. En plus elles sont chères ;)
    Si tu as un MaxiZoo ou une très bonne animalerie vers chez toi, tu pourras demander conseil à un vendeur qui te conseillera ce qu'il y a de mieux et non ce qui a de cher pour ton bouledogue.
  • jango51170jango51170 Membre
    05:23 modifié
    Il n'arrête pas d'avoir des gazs et il fait pas mal de diarhée.
  • SachaSacha Membre
    05:23 modifié
    Sinon il y a Royal Canin gastro intestinal,je connais des personnes qui en sont contentes,peut être un coup de fil au véto ?
  • LaïaLaïa Membre
    05:23 modifié
    Moi ce sont des Royal Canin Junior!
  • jango51170jango51170 Membre
    05:23 modifié
    Les diarrhées ne sont pas liquides elles sont bouseuses et ça lui arrive souvent.
  • -Max--Max- Membre
    05:23 modifié
    Il y a les RC Gastro Intestinal sur Zooplus :wink: d'ailleurs j'hésite aussi d'essayer cette marque car avec les Euka Digestion Sensible c'est bof bof avec des selles trop irrégulières.

    Max fait pareil que le tiens.
  • 05:23 modifié
    Nous on est au Royal Canin Veterinary Gastro Interstinal aussi et ses problemes intestinaux s'estompent. On les achète sur Zoofast a 4e le kg :)
  • -Max--Max- Membre
    05:23 modifié
    Par contre le prix... 75 euros sur Zooplus alors soit 25 de plus que ce que je prends actuellement... Pourquoi ces croquettes sont si chers ?
  • 05:23 modifié
    Car c'est la gamme veterinary. Va sur Zoofast ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.