Les piercings de nos maîtres :)

2»

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    chicopee a écrit:
    Je remonte le sujet :mrgreen:

    Moi j ai deux trous à chaques lobes, un tragus des deux cotés, un rook oreille gauche (mon préféré mon zhom qui me l'a offert pour mon anniversaire :best2: ) et un piercing à la langue :)

    c'est quoi un rook ?

    edit : google est mon ami :lol: j'aime bien le rook :lol:

    j'aimerai bien m'en refaire un mais je sais pas où, et j'ai la manie de jouer souvent avec donc à la langue et au labret je peux jouer avec, mais si j'en fait un ailleurs je pourrais pas jouer avec :oops:
  • 22:11 modifié
    Ahah les piercings quand on commence on peut plus s' arrêter ^^ j'aime les piercings à la nuque mais il paraît qu'il y a beaucoup de rejet ! Sa pourrai bien être le prochain :) Sinon pour le piercing à la langue tu as quoi comme longueur de barre? Moi je passe mon temps à changer sa a tendanvce à froter contre la gencive.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    c'est du 15 ou 16mm

    moi aussi j'aime bien à la nuque mais j'ai rarement les cheveux attachés donc il se verrait pas
  • 22:11 modifié
    Ah oui quand même, tu n as pas changrr la barre de départ en faite? Moi je suis à 10mm^^
    Ah effectivement si tu as toujours les cheveux detachés, enfin à la limite tu le fais pour toi :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    si pourtant j'en ai racheté depuis, j'ai peut être une grosse langue :lol:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:11 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    ...j'ai peut être une grosse langue :lol:

    :sifle: :sifle: :sifle: (Vous avez vu, je ne dis rien, hein ?)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    Zebulon a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    ...j'ai peut être une grosse langue :lol:

    :sifle: :sifle: :sifle: (Vous avez vu, je ne dis rien, hein ?)

    bah quoi ? j'assume et je m'en sers :x
  • 22:11 modifié
    Ahahah :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    22:11 modifié
    Pierre ? Il va falloir qu'on ait une discussion... :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    22:11 modifié
    J'suis témoin, elle sait très bien s'en servir !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    Zebulon a écrit:
    Pierre ? Il va falloir qu'on ait une discussion... :D :D :D

    pourquoi ? :oops:
    *Iron a écrit:
    J'suis témoin, elle sait très bien s'en servir !!

    :mrgreen:

    je crois qu'on est en train de pourrir le post
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:11 modifié
    Vous avez de drôles de conversation ! :D :D :D

    Si tu en mets un sur Pierre, tu pourras aussi t'en servir ! :jesors:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    Vodka a écrit:
    Vous avez de drôles de conversation ! :D :D :D

    Si tu en mets un sur Pierre, tu pourras aussi t'en servir ! :jesors:

    il en avait un avant, il l'a enlevé il y a quelques mois, et j'avais même pas remarqué :!: comme quoi le piercing ne fait pas tout :sifle:
  • OttoOtto Membre
    22:11 modifié
    Mais il l'avait où ????????
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    *Iron a écrit:
    Mais il l'avait où ????????

    :D :D :D bah de quoi on parle depuis le début ?! :!:
  • OttoOtto Membre
    22:11 modifié
    Aaaah la langue, purée j'ai eu un méga doute là !!
    Et t'as pas sentie une différence sans le piercing ?!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    *Iron a écrit:
    Aaaah la langue, purée j'ai eu un méga doute là !!
    Et t'as pas sentie une différence sans le piercing ?!

    oui et nan :oops:
  • OttoOtto Membre
    22:11 modifié
    Bah dis donc, quand même :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà enlevé leur piercing à la langue pendant plusieurs heures (voir jours), car pour l'accouchement je pense qu'il va falloir que je l'enlève mais j'ai peur de pas pouvoir le remettre après :( (celui au labret pas de soucis, je l'ai enlevé plusieurs mois et j'ai pu le remettre)
  • 22:11 modifié
    Oui il à fallut que je l'enleve pour mon stage de bts, tout les jours je l'enlevais le matin et remettai le soir nikel ! (je devais l'avoir depuis 2ans) à la fin j'en ai eu marre et ne l'est pas remit et sa à peut être mit 1semaine pour commencer à se rebouche. 2ans après j'ai fait un autre piercing et j'ai poser la question si il était rebouché. Il m'a répondu qu'on voyait encore très bien la trace et que sa nécessitait qu'un legé reperçage !! Du coup je l'ai fais et impecable ;)

    Donc je pense pas que tu es de problème !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    ah ouf merci !
  • 22:11 modifié
    Je suis percé au oreilles normalement , en suite j'ai un piercing nez , un labret décaler, un langue , et j'avais un œil de chat mais j'ai fait un rejet :(
  • 22:11 modifié
    Stretch des lobes en 12 mm pour moi :)
  • 22:11 modifié
    Alors moi j'ai les lobes stretchés en 22mm depuis novembre 2013, pas opposée à continuer d'agrandir (j'aimerais bien arriver à 25mm) mais j'ai tellement galéré pour passer de 20 à 22 qu'il faudra un petit coup de scalpel pour aller plus haut, donc pour l'instant je les laisse faire leur vie et si un jour l'envie me prend je le ferai. Le souci étant que dans cette taille quand tu achètes une belle paire de tunnels/plugs ils te coûtent un bras alors t'as moyen envie de rechanger de taille :lol:

    Et sinon je kiffe les oreilles de mon chéri, 12mm c'est trop mignon ça lui va trop bien :bisou2:

    Ce qu'il a pas précisé c'est qu'il s'est fait cutter les oreilles directement en 6mm l'été dernier, c'était assez marrant comme procédure à regarder, il a été hyper courageux !

    Oh et à part ça j'ai eu un max de piercings, dont la langue stretchée en 6mm, smiley, septum, nombril haut et bas ... mais j'ai tout viré à force, sauf mes piercings aux tétons je les aime d'amour je les enlèverai jamais :mrgreen: (ah et j'ai les tragus piercés aussi, eux non plus je les enlèverai pas, trop habituée ! En plus si un jour pour quelconque raison j'ai besoin de faire recoudre mes lobes, je trouve ça trop mignon d'avoir juste les tragus piercés !)

    804147Capturedcran20150703070846.png
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Je suis percé au oreilles normalement , en suite j'ai un piercing nez , un labret décaler, un langue , et j'avais un œil de chat mais j'ai fait un rejet :(

    j'adore l'oeil de chat, j'ai longtemps hésité à en faire un !

    j'en ai eu un au nez aussi, mais quand j'ai fait mon labret décalé, je l'ai fait du même côté que le nez et je trouvais ça moche, du coup j'ai enlevé le nez
  • 22:11 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Je suis percé au oreilles normalement , en suite j'ai un piercing nez , un labret décaler, un langue , et j'avais un œil de chat mais j'ai fait un rejet :(

    j'adore l'oeil de chat, j'ai longtemps hésité à en faire un !

    j'en ai eu un au nez aussi, mais quand j'ai fait mon labret décalé, je l'ai fait du même côté que le nez et je trouvais ça moche, du coup j'ai enlevé le nez

    Tu peut toujours essayer de le faire c'est super jolie, mais malheureusement j'ai voulu me le refaire quand j'ai fait le rejet mais mon perceur me la déconseiller fortement parce que j'ai une peau fine et il ma dit que je finirais part le rejeter encore une fois alors je les pas fait refaire mais des fois je me dit pourquoi pas le refaire .. Et pour le nez je la a droite , et le labret a gauche et J'avais l'œil de chat a gauche aussi ..
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    à l'époque je l'avais pas fait car je bossais au mcdo donc piercing interdit ou alors il fallait mettre un sparadrap dessus. Enceinte je me risquerais pas à faire un piercing et après si je fais assistante maternelle je sais pas si ça sera très bien vu par les parents :oops:
    un jour peut être :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:11 modifié
    J'avais labret et médusa, mais j'ai du les enlever pour le travail, depuis des années et les trous sont toujours là.
    J'avais aussi arcade mais j'ai fait un rejet et pareil pour le nombril, du coup il me reste que celui de la langue.
  • 22:11 modifié
    Oui c'est sur d'ailleurs moi même je pense enlevé puisque je cherche à travailler avec des enfants donc voilà ;)
  • OttoOtto Membre
    22:11 modifié
    J'aime beaucoup les tragus piercés !
  • 22:11 modifié
    Moi j'ai fait plein de piercings partout mais j'ai jamais sauté le pas d'en faire un sur le visage ! C'est tellement précieux j'ai trop peur des cicatrices, sinon j'aurais fait un medusa ! Après je trouve que ça donne un mauvais genre sur certaines personnes, je trouve ça dommage, j'ai pas d'a prioris sur les piercings (sur les tatouages encore moins), mais je sais pas sur certains visages je trouve que ça fait vulgaire, donc j'ai peur que ce soit mon cas aussi !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    Moi j'ai fait plein de piercings partout mais j'ai jamais sauté le pas d'en faire un sur le visage ! C'est tellement précieux j'ai trop peur des cicatrices, sinon j'aurais fait un medusa ! Après je trouve que ça donne un mauvais genre sur certaines personnes, je trouve ça dommage, j'ai pas d'a prioris sur les piercings (sur les tatouages encore moins), mais je sais pas sur certains visages je trouve que ça fait vulgaire, donc j'ai peur que ce soit mon cas aussi !

    vu la photo que tu as mis plus haut, je pense que ça t’irait bien
  • 22:11 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Moi j'ai fait plein de piercings partout mais j'ai jamais sauté le pas d'en faire un sur le visage ! C'est tellement précieux j'ai trop peur des cicatrices, sinon j'aurais fait un medusa ! Après je trouve que ça donne un mauvais genre sur certaines personnes, je trouve ça dommage, j'ai pas d'a prioris sur les piercings (sur les tatouages encore moins), mais je sais pas sur certains visages je trouve que ça fait vulgaire, donc j'ai peur que ce soit mon cas aussi !

    vu la photo que tu as mis plus haut, je pense que ça t’irait bien

    +1
  • ApiApi Membre
    22:11 modifié
    Alors moi j ai les oreilles percées et le nombril et j ai eu ( mais plus) le cartilage de l oreille, la langue et le nez ...
  • 22:11 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    vu la photo que tu as mis plus haut, je pense que ça t’irait bien
    Lucky&Laetitia a écrit:
    +1
    Merci les filles, mais je pense que je sauterai plus le pas maintenant, j'ai plus l'âge, et puis vraiment le visage, c'est trop extrême pour moi :lol:
  • OttoOtto Membre
    22:11 modifié
    Je pense également que ça t'irait bien ! Mais bon je ne vais trop rien dire, car je n'ai jamais sauté le pas, j'voulais un labret décalé, ou encore derrière la nuque ou alors entre les deux yeux, au dessus du nez (je sais pas comment ça s'appelle) et je ne l'ai jamais fait ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:11 modifié
    ah oui derrière la nuque j'aime bien aussi, mais avec les cheveux longs ça doit être galère ! j'aime bien entre les seins aussi :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.