La pire honte de nos boubous

2»

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:24 modifié
    Bébé, Apple a été surnommé "Joe la flaque" explication: première soirée chez ma meilleure amie: 10 pipis oui oui 10!!! Sachant que je l'avais sorti avant d arriver et après chaque pipi....

    A maxizoo: Apple le glouton a mis la tête dans les boîtes à gâteaux en libre service, je m'en suis aperçue rapidement mais il a du en manger 4 ou 5 enfin les aspirer... Ça a fais rire le vendeur heureusement j'ai pas payé...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:24 modifié
    Ils sont sans gènes nos loulous, rien ne les arrête ! :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    04:24 modifié
    :D :D trop fort Apple le glouton
  • 04:24 modifié
    :D :D :D Super Apple la tête branchée en direct dans le distributeur!!! :!:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    04:24 modifié
    Apple: Ben voui j'avais un petit creux!!!
  • Babou30Babou30 Membre
    04:24 modifié
    Je remonte le post pour les nouveaux ;)
  • JOKEJOKE Membre
    04:24 modifié
    je suis écroulée, pour l'instant pas encore d'anecdote

    Ceci dit je suis bien contente qu'on lui interdise l'accès sous la table quand on mange, ça évitera les pets malencontreux :)
  • jarodjarod Membre
    04:24 modifié
    Jarod a la fâcheuse manie de sauter sur les gens, ils pensent que tous vont apprécier cette démonstration de tendresse.....
    Il adore les joggeurs, s'il n'est pas en laisse c'est la honte assurée, obligée de courir après pour le rattraper...
    Et il lâche des pets à tire-larigot partout où l'on va, d'un air tellement naturel, du genre "c'est pas moi!!!"
    A mon avis c'est pas fini!!!
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    04:24 modifié
    Ceci dit je suis bien contente qu'on lui interdise l'accès sous la table quand on mange, ça évitera les pets malencontreux :)

    hihi hi... tu vas vite te rendre compte de la portée de l'odeur d'un pet de boubou...même si il n'est pas sous la table :lol:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    04:24 modifié
    Alors nous le pire avec joyce elle devait avoir 3 mois on lui apprenait la propreté ....
    Je la sors petite balade de 20min et la en rentrant elle s'arrête sur un paillasson et fait caca ... Je la monte en vitesse a la maison et prend des lingettes pour nettoyer et la en nettoyant jentend la dame a travers la porte me dire "j'ai eu peur que vous laissiez ça comme ça" du coup elle est sortie de chez elle et en a rigole mais moi j'étais morte de honte !
  • Babou30Babou30 Membre
    04:24 modifié
    :D j'adore
  • HITCHHITCH Membre, Petites mains / Donateurs
    04:24 modifié
    Pour nous la honte c'est quand Hitch se met à faire popo en pleine rue toujours au moment ou il y a le plus de monde !!!!

    La dernière fois c'était début octobre à la gare de Bordeaux dans les sous terrains qui mènent aux quais : il n'y avait personne et d'un seul coup plein de monde arrive ..... et Hitch qui se met à faire popo en plein milieu !!!!! Heureusement j'ai toujours ce qu'il faut dés qu'on sort avec lui .... :D
    J'ai aussitôt ramassé bien sur.
    On a quand même entendu des gens dirent "oh le chien a fait caca !!!!"

    La honte ..... :!:
  • OttoOtto Membre
    04:24 modifié
    Bah moi c'était chez Val&Phil, quand il a sauté sur la table basse et qu'il a "patiné" dessus et donc l'a saccagé !
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:24 modifié
    Insortables tous ces boubous :D
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    04:24 modifié
    *Iron a écrit:
    Bah moi c'était chez Val&Phil, quand il a sauté sur la table basse et qu'il a "patiné" dessus et donc l'a saccagé !

    Vous voulez une photo ? :D :D :D
  • JOKEJOKE Membre
    04:24 modifié
    vico a écrit:
    Ceci dit je suis bien contente qu'on lui interdise l'accès sous la table quand on mange, ça évitera les pets malencontreux :)

    hihi hi... tu vas vite te rendre compte de la portée de l'odeur d'un pet de boubou...même si il n'est pas sous la table :lol:

    ben oui j'ai déjà eu, ça cocotte sec :) ceci dit avec ses croquette propl*n il pète quasi pas
  • Babou30Babou30 Membre
    04:24 modifié
    Zebulon a écrit:
    *Iron a écrit:
    Bah moi c'était chez Val&Phil, quand il a sauté sur la table basse et qu'il a "patiné" dessus et donc l'a saccagé !

    Vous voulez une photo ? :D :D :D

    Ho oui montre nous qu'on rigole :)
  • gaia26gaia26 Membre
    04:24 modifié
    Avec ma Gaia la pire honte c'était le premier repas de famille ou elle à laché un pet sous la table ! Tout le monde se regardait géné. Maintenant dès qu'on sent une odeur suspecte tout le monde a le réflexe de dire " Gaia est passée par là" hihi :D
  • avec Bambou, j'ai pas encore eu droit à un grand moment de honte, mais avec Rousquille....Une fois, il a failli faire pipi sur un clochard...Et ce qui aurait dû être une honte mais a transformé mon chien en héros vengeur...Il a levé la patte sur le sapin de Noel de la belle-mère (que je ne supporte pas), vous m'auriez vu : "Oh Rousquille, c'est pas bien" et une envie de rire....
  • 04:24 modifié
    :D :D :D Comme quoi les boubous savent bien lire dans nos pensées! :wink: J imagine tout à fait la scène de toi "presque" confuse en train d 'essayer de te retenir de rire! :roll:
  • OttoOtto Membre
    04:24 modifié
    Zebulon a écrit:
    *Iron a écrit:
    Bah moi c'était chez Val&Phil, quand il a sauté sur la table basse et qu'il a "patiné" dessus et donc l'a saccagé !

    Vous voulez une photo ? :D :D :D

    Euh .. :oops:
  • Babou30Babou30 Membre
    04:24 modifié
    :D génial le coup de la belle Mere.

    La photo la photo !! :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:24 modifié
    Ce n'était pas avec Vodka, quoi que les pétoux sous la table lorsqu'il y a du monde, ça devient une habitude, mais maintenant les gens la connaisse, non , c'était avec mon premier chien qui a fait un gros gros caca en pleine gare de Nice, un gare avec du marbre partout ! Et j'avais rien pour ramasser :oops:
  • 04:24 modifié
    Nous c'était a noel chez mes parents.ma fille voit Tyson qui
    Commence a s'installer pour faire caca devant la cheminée ,elle le porte vite pour le mettre dehors mais les crottes
    Tombent de haut et s'éclatent sur le sol.
  • mdr, un beau cadeau pour le père noel
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    04:24 modifié
    :) :) :) :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:24 modifié
    Up up, j'adore ce post, à chaque fois je rigole en le relisant ! :D :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    04:24 modifié
    le pire que m'a fait boston ,c'était au dressage pu il a tranquillement uriné sur la jambe d'une dame avec qui je discutait ,je devais être écarlate tellement j'ai eu honte
    à la banque aussi, ou il a pété ,une infection, et bien sur c'était pleins de monde, si non c'était pas drôle! tout le monde c'est retourné et j'ai fait genre y'a rien :D

    :oops: j'ai eu la meme avec annabelle , sauf que moi j'ai essayé de me justifié que c'etait mon chien et qu'elle avait une gastro ( ce qui etait vrai puisque j'etais a la banque pour chercher du liquide pour aller chez mon véto ) , et ben un monsieur m'a bientot traité en disant que c'etait facile de dire que c'etait mon chien :lol: :lol:

    une autre : je recois quelqu'un a la maison et la dame etait fan de boubou , elle voit ma riri sur le canap et veux lui faire un bisoux sur la truffe . Ma riri n'a rien trouvé de mieux que de lui envoyer un méga rot en pleine figure :!: et c'etait un rot de compet mdr !

    Les pets , ca il me l'ont tous fait , le pire c'est quand c'est des gens que tu connais pas ou a peine et que tes boubous te fixent genre " ho tu sais pas te retenir nan :o " ... la honte :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    04:24 modifié
    En ce moment Dali joue les petits pervers ...
    Je passe ma journée à dire "Dali arrête de mettre ton nez dans les fesses du chat !!!"
    Qu'il est des personnes chez moi ou pas, monsieur s'en moque :mrgreen:
  • SachaSacha Membre
    04:24 modifié
    Je remonte ce post,ce matin Raphael m'a vraiment mis la honte,en revenant de sa sortie,je discute avec un voisin devant l'ascenseur et il se met contre lui pour qu'il le caresse comme il fait toujours et là il a fait pipi sur sa jambe,quelques gouttes mais quand même,je ne savais plus ou me mettre,heureusement que c'est un voisin hyper gentil mais bon!C'est la première qu'il fait ça (peut être c'est la chaleur hi hi... :oops:
  • 04:24 modifié
    Alors moi Lucky on a était à un feu d'artifice j'était avec mes parents et ma soeur, y a des filles que je connaissait , et monsieur a eu péur du feu d'artifice et nous a fait pipi dessus et c'est pas tout ... Il a fait caca sur ma mere et sur le banc part peur ..
  • ApiApi Membre
    04:24 modifié
    Moi pour l'instant la honte ( il n a que 8 mois) ça a été de me retrouver dans un ascenseur de 2 mètres carré avec 3 étudiants (je bosse et vis à la fac ) et la mon Api nous lâche un pet blanc (qui nous fait pas de bruit mais qui sent :!: :!: ) trop gênée je n osais plus bouger :( :(
  • 04:24 modifié
    :D :D :D C'est du vécu!!! Et tu peux être sure que les étudiants ont dû se dire que c'était pas possible qu'une si petite boule de poils fasse un truc aussi immonde..ça venait forcément pas du chien!!! :D :D :D :D Ben te voilà avec une nouvelle réputation! :mrgreen: :!:
  • ApiApi Membre
    04:24 modifié
    :D :D :D C'est du vécu!!! Et tu peux être sure que les étudiants ont dû se dire que c'était pas possible qu'une si petite boule de poils fasse un truc aussi immonde..ça venait forcément pas du chien!!! :D :D :D :D Ben te voilà avec une nouvelle réputation! :mrgreen: :!:


    :D :D c est exactement ça !! Heureusement ce n était pas des collègues de travail :D
    Depuis je suis tendue comme une arbalète chaque fois que je suis dans un ascenseur avec mon chien :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:24 modifié
    C'est marrant ce sujet :D
    La dernière fois je sors avec les toutous pour faire la ballade, je ferme la porte de chez moi et juste on tombe sur mon voisin de pallier (qui est mon voisin de commerce aussi) , il me parle et là vanille qui fait pipi devant ça porte une grosse flaque :shock: heureusement il est sympa il a rigolé. J'espère toujours ne parler à personne dans les couloirs, elle m'avait déjà fait le coup alors selon les voisins .... :?
  • OttoOtto Membre
    04:24 modifié
    J"adore toujours autant ce post :D
  • Babou30Babou30 Membre
    04:24 modifié
    genial :D le coup le l'ascenseur pas mal ! :)
  • 04:24 modifié
    ya un mois ou deux, je suis allée boire un verre en terrasse avec des copines et Auguste à Versailles. Pour aller au bar il fallait traverser la place d'arme du chateau, bien evidemment bondé de touriste.
    Auguste n'a pas trouver mieux que de faire caca en plein milieu d'un passage pieton... Soit les gens rigolaient, soit il me regardait l'air de dire "C'EST QUOI CA ? :shock: " ... et comme dans la pub : ET C EST PAS FINI ! arrivé sur la place d'arme Auguste décide qu'il est fatigué et s'allonge tout du long par terre, devant une horde de chinois mort de rire qui l'on pris en photo; je ne savais plus ou me mettre et mes copines ne voulaient plus marcher à coté de moi :D :D :D
  • 04:24 modifié
    ya un mois ou deux, je suis allée boire un verre en terrasse avec des copines et Auguste à Versailles. Pour aller au bar il fallait traverser la place d'arme du chateau, bien evidemment bondé de touriste.
    Auguste n'a pas trouver mieux que de faire caca en plein milieu d'un passage pieton... Soit les gens rigolaient, soit il me regardait l'air de dire "C'EST QUOI CA ? :shock: " ... et comme dans la pub : ET C EST PAS FINI ! arrivé sur la place d'arme Auguste décide qu'il est fatigué et s'allonge tout du long par terre, devant une horde de chinois mort de rire qui l'on pris en photo; je ne savais plus ou me mettre et mes copines ne voulaient plus marcher à coté de moi :D :D :D

    Trop fort Auguste :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:24 modifié
    :D :D j'adore ce sujet aussi !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.