Cherche garde pour mon bouledogue français

Bonjour à tous,

Nouvelle inscrite sur le forum mais j'ai consulté de très nombreuses fois le forum depuis que j'ai mon bouledogue français (5 ans).

Malheureusement je cherche une garde sérieuse du 11/08/2015 au 21/08/2015 pour mon adorable bouledogue français sur l'ile de France. je vis dans le 92.

nous avions une solution (garde chez les beaux parents) mais ceux-ci viennent de me prévenir qu'ils ont un empêchement cette semaine.

aussi, je me vois dans l'obligation de confier mon bouli d'amour à un inconnu.. et je vous avoue que je ne suis pas du tout rassurée à l'idée de cette garde.

c'est pourquoi je me tourne vers vous sur ce forum pour me donner des bonnes adresses et/ou accepter cette garde.

merci par avance à tous,

Julie & Tyson

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    18:52 modifié
    Tu es fou dans le 92? J'y ai vécu un moment a chatillon Montrouge aujourd'hui je suis dans le 94 pas loin
    Je pourrai te le prendre sans problème si mon chéri est d'accord bien sûr surtout que je suis en vacances du 14 au 24 et je bouge pas pour rester avec ma Louloute donc perso ca me dérange pas mais je comprends que tu sois mal à l'aise de laisser ton boubou ca doit pas être facile ...
  • 18:52 modifié
    Ohhhh dommage je pars du 1aout au 15 août !!! Mon Tyson aurait été ravie de jouer avec ton Tyson!!! Une autre fois peut être
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    ohh un Tyson !!! c'est excellent !! merci beaucoup a toi tyson bb !!
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    salut Joyce94, je suis à rueil malmaison !

    je regarde des sites de dogsitter mais je me demande si c'est sérieux et si mon boubou sera bien traité et aura tous les calins dont il a besoin!

    ce serait génial ! tu me tiens au courant si ton chéri est d'accord :)
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    mon adorable boubou Tyson


    694638IMG0036.jpg

    257155IMG0462.jpg

    887413IMG0288.jpg :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:
  • 18:52 modifié
    Il est trop beau !!
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    merci Christelle !!!! ton Tyson est trop beau aussi !!!

    c'est marrant qu'ils aient le meme nom !!! :mrgreen:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    18:52 modifié
    Joyce est exactement pareil même couleur !
    Dogsitter je t'avoue que je connais pas du tout je saurai pas te conseiller mais j'imagine même pas comment ça doit être dur ..
    C'est vrai que perso j'ai confiance en personne non plus surtout pour s'occuper de Joyce donc méfie toi si tu as le moindre doute surtout prends aucun risque ...
    Par contre le 11 c'est un mardi tu as besoin des le mardi jusqu'au vendredi de la semaine d'après c'est ca?
    Il est ok chien ton Tyson? Pas de soucis de coloc s'il doit être avec la mienne?^^
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    ta petite joyce est trop belle ! effectivement ils ont la meme couleur :)

    c'est la première fois que je dois le laisser à quelqu'un d'autre qu'à ma famille ! quand il va chez mes beaux parents ou autre il se crois en colo et l'éducation est à refaire !

    oui je pars le mercredi 12 donc je m'étais dis que je le déposerai le mardi 11 au soir ! le vendredi d'après mes beaux parents pourront le récupérer et il sera en colo chez eux ! (canapé à volonté, biscrok a volonté, sorties à volonté ! un vrai pacha)

    mon tyty est tranquillou avec ses congénères ! il reste méfiant avec d'autres chiens car il s'est fait mordre par un gros chien depuis il est très méfiant.. je sais quand il est pas content.. une sorte de crète apparait sur son dos !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    18:52 modifié
    Ah oui joyce chez ma belle mère c'est pareil nourriture à volonté elle lui laisse même le droit de manger son canapé (son chat fait ses griffes dessus donc il est foutu son canapé) mdr
    Je vois ce que tu veux dire quand tu dis qu'en le récupérant ya l'éducation à refaire ;p
    Moi perso j'aurai aucun soucis mais je préfère demander a mon chéri car lui sera en vacances donc ce sera à lui de gérer les deux loulous le mercredi jeudi vendredi et apres je prendrai le relais ^^ mais je travaille juste à côté et ces jours là j'ai des horaires cool donc je serai là aussi je vois avec lui je te tiens au courant si tu veux :)
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    loool a croire que chez les beaux parents c'est la fete !!! loool moi il me boude quand on le récupère car plus de canapé a volonté ect loool !

    oui tiens moi au courant dès que tu as vu avec ton chéri !

    en tout cas c'est super gentil :D :D :D :D
  • Joyce94Joyce94 Membre
    18:52 modifié
    Bah ouais ils ont pas de petits enfants alors pour le moment ils chouchoutent les boubous :p
    Par contre j'ai vu que tu as créé un poste avec des photos (d'ailleurs trop chou ton Tyson:) )
    Mais tu as un jardin! Par que nous on est en appartement par contre ballade régulièrement rien que le matin 45min minimum (je me lève plus tôt pour qu'elle se défoule) mais avec cette chaleur c'est limité à 5min car elle tient pas mais sinon quand le temps le permet je sors avec un maximum quoi ^^
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    oui c'est exactement ca Pauline !! tout leur amour est pour le boubou !! c'est le petit fils lol

    oui Pauline j'ai un petit jardin. je vis en appartement avec un petit jardin mais avant nous étions en appartement sans espace extérieur et tyty était très content.

    Il est habitué aux sorties à l'extérieur et en laisse lol !

    il voulait juste se faire dorer la pillule avec sa maitresse loool :)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    18:52 modifié
    Ah c'est pratique le petit jardin, nous on cherche à acheter maison pour qu'elle ait ce petit plaisir justement :)

    J'ai une maivaise nouvelle je suis desolee mais apparement le frère de mon chéri et sa copine vont débarquer pendant ma semaine de vacances (il veut rencontrer la nouvelle copine de son frère) et il me dit qu'ils ont prévu de bouger beaucoup genre parc Astérix et tout donc on sera peu à la maison et il a peur de laisser les deux loulous seuls sans "surveillance" car si ça se passe mal on pourra pas avoir l'œil dessus ... :/
    J'étais même pas au courant que son frère débarque apparement c'est prévu depuis longtemps il me dit mdr

    Donc je pourrai pas te prendre ton petit Tyson Jsuis desolee il aurait bien voulu mais c'est vrai que si ils s'entendent pas bah compliques de les laisser seuls ensemble toute la journée
    J'espère que tu trouveras quelqu'un de sérieux et au plaisir de te rencontrer en tout cas avec les deux boubous :))
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    pas de souci Pauline ! c'était déjà très gentil à toi de me proposer !!! :)

    oui c'est sur deux boubou ensemble tout seul !!! loool :best2:
  • 18:52 modifié
    voila une page FB qui pourra t'aider : https://www.facebook.com/groups/1623355 ... ment_reply
    Quel beau gosse se Tyson ;)
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    Merci Charlotte !

    je ne suis plus sur Facebook sais-tu s'ils ont un site ou autre ?
  • juillet 2015 modifié
    Non mais si tu veux je peux mettre une annonce pour toi et me l'envoyer à mon adresse mail ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    18:52 modifié
    Si tu veux faire une ballade un jour ça sera avec plaisir en tout cas comme ca au moins ils apprendront à se connaître :p
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    oui avec plaisir Pauline !!

    ta petite joyce fera connaissance avec son grand frère Tyson !!!! :mrgreen:
  • juillet 2015 modifié
    Non mais si tu veux je peux mettre une annonce pour toi et me l'envoyer à mon adresse mail ;)

    Je ne t'ai même pas dit ce que c'était comme page ! C'est une page dédié aux nounous et aux chercheurs de nounous spéciale bouledogue francais et anglais !
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    au top !!

    je viens de t'envoyer un mail je ne sais pas si je suis assez précise dans la demande lol !
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    snif les copains.. je sens que mes maitres vont me laisser une semaine en aout alors je me cache dans des endroits insolites avec mon pie ennemi l'aspirateur ! et quand ma maitresse me prend en photo je baille :sm12: :mrgreen:

    154836FullSizeRenderplacardaspi.jpg
  • 18:52 modifié
    Roh petit Tyson sa va vite passez une semaine Allee courage :love:
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    18:52 modifié
    uiii lucky et laetitia :):):)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.