Hubert

Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
juillet 2015 modifié dans Vos Chats
On ne vous a jamais beaucoup parlé de notre chat Hubert mais en fait on vient de découvrir qu'il n'a aucune dignité !!!
Vous le voyez comme ça beau et majestueux 8)
742345DSC6106.jpg
mais dès qu'on a le dos tourné, il se prosterne aux pieds de Pôpa et Môman (et eux ils trouvent ça mignon :cry: ) alors que nous on n'a pas de droit de leur sauter dessus quand ils rentrent à la maison pour leur faire la fête :x
On a la preuve en vidéo ! si c'est la guerre qu'il veut il va l'avoir !!! :evil:

Réponses

  • SachaSacha Membre
    20:24 modifié
    Tu es très beau Hubert! ( le mien fait pareil :wink: ) :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:24 modifié
    :D :D :D c'est bien un chat pour faire son beau comme ça ! (mais d'un côté il a raison, il est très beau :lol:)
  • 20:24 modifié
    Très beau Hubert mais d'après la video faut pas trop le chercher
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:24 modifié
    Ma grosse fait pareil et faut surtout pas toucher son bidon sinon c'est griffure assurée :!:

    En tout cas, tu es bien beau Hubert :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    20:24 modifié
    Il est très beau :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:24 modifié
    Hubert est magnifique et j'adore quand les chats se roulent en réclamant des caresses.
  • 20:24 modifié
    Tu es tres beau Hubert , Princesse n'aime pas sous le ventre non plus :D
  • 20:24 modifié
    :love: Hub' le chat est très beau. Mais pas de panique les loulous, vous, vous garez votre dignité :o vous ne vous roulez pas dans tous les sens en montrant vos attributs :wink: :sifle:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    20:24 modifié
    Ce qui est marrant, c'est qu'il reconnait les voitures et suivant celle qui arrive il se met à l'endroit stratégique pour avoir les papouilles.
    Devant la porte d'entrée quand c'est mon mari qui arrive et devant la porte de l'atelier quand c'est moi.
  • LaïaLaïa Membre
    20:24 modifié
    Oui, très beau Hubert !,

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.