Helmer Bip-Bip

Petite micro vidéo de notre tornade en balade... :!:
Vous remarquerez comment Ganaï sait rester digne face à Helmer le coyotte :D



A plus les copains :P

Réponses

  • 02:24 modifié
    En effet c'est une tornade !!! J'ai le même a la maison!
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    02:24 modifié
    :D :D j'adore !!
  • Jay-ZJay-Z Membre
    02:24 modifié
    Ils sont trop mimi !!!!!!!!!! J'adore !!!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:24 modifié
    Ganaï doit se demander l'intérêt de courir en pleine chaleur. Sacré coyote Helmer :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:24 modifié
    :D :D :D
    très classe aussi le petit raclement de gorge à la fin :lol:

    j'adore quand ils font ça !
    quand j'avais fait garder les filles pour le mariage, ma copine les avait détachées et Laya s'était mise à courir comme ça, et elle a eu trop peur qu'elle essaye de s'enfuir, essayait de la rappeler :D j'imagine bien la scène :lol:
  • 02:24 modifié
    Il s'entendrait bien avec Lucky ;) !
  • 02:24 modifié
    :lol: Merci à tous.
    Et vous êtes tous biens gentils de ne pas m'avoir fait remarqué mon erreur :arrow: , Bip Bip ET le coyotte.. donc ça serait Ganaï le coyotte.. :D :sifle: :sifle: :!: Je crois que l ingéniosité du coyotte n' a pas contaminé le cerveau de Ganaï, ou alors c 'est vraiment une feinte, mais vraiment réussie! :D

    Faut que j' arrête la sangria de 11h moi.. :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    02:24 modifié
    ah j'ai confondu aussi en disant qu'Helmer c'était le coyote :oops: la sangria pouark
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    02:24 modifié
    :lol: Merci à tous.
    Et vous êtes tous biens gentils de ne pas m'avoir fait remarqué mon erreur :arrow: , Bip Bip ET le coyotte.. donc ça serait Ganaï le coyotte.. :D :sifle: :sifle: :!: Je crois que l ingéniosité du coyotte n' a pas contaminé le cerveau de Ganaï, ou alors c 'est vraiment une feinte, mais vraiment réussie! :D

    Faut que j' arrête la sangria de 11h moi.. :oops:

    ah oui je crois que je me suis demandé en plus pourquoi tu disais Helmer le coyotte :lol:
  • OttoOtto Membre
    02:24 modifié
    J'avais même pas fait attention :!:
    Excellent en tout cas ! :)
    Il court pour deux c'est pour ça que Ganaï ne bouge pas :lol:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    02:24 modifié
    Roh trop choupinou
    Il est content de faire de la poussière :!:
  • 02:24 modifié
    J'adore la vidéo :) On voit la sagesse dans le comportement à Ganai :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    02:24 modifié
    En voyant Helmer, j'ai l'impression de voir Fionna :lol: Ganaï doit se dire Mais il fait quoi :perplexe:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    02:24 modifié
    :D petit coup de speed Helmer ?!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    02:24 modifié
    :D le fou !
    Moi j'adore Ganaï on a l'impression qu'il se demande si il a un intérêt de faire quelque chose ... ou pas
  • 02:24 modifié
    Merci :lol: Oui Ganaï le sage sait s'économiser, il observe, refléchit et.. attend :sm6:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.