Bandol

LaïaLaïa Membre
octobre 2015 modifié dans Rencontres Sud
Coucou ! Étant en vacances à Bandol, je me demandais si il y avait des boubous dans le coin ??

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:03 modifié
    Laïa a écrit:
    Coucou ! Étant en vacances à Bandol, je me demandais si il y avait des boubous dans le coin ??


    Je ne sais pas si il y a des boubous mais il y a un vin que j'aime bien ! :mrgreen: :wink:
  • LaïaLaïa Membre
    14:03 modifié
    Un petit rosé sympa paraît-il :). Mais moi je ne bois pas...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:03 modifié
    Laïa a écrit:
    Un petit rosé sympa paraît-il :). Mais moi je ne bois pas...

    Tout à fait ! Dommage que tu ne bois pas car il est très sympa comme vin ! :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:03 modifié
    Ah c'est dommage j'y étais le Week end dernier mais je n'avais pas ma nenette
    Très belle région en tout cas
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:03 modifié
    Haïka a écrit:
    Ah c'est dommage j'y étais le Week end dernier mais je n'avais pas ma nenette
    Très belle région en tout cas

    T'en a profité pour te ramener quelques bouteilles j'espère ! :mrgreen:
  • LaïaLaïa Membre
    14:03 modifié
    Bon bah en se baladant sur le port on a croisé des boubous :-). Un l'a grogné et un autre a joué avec elle! Les 2 étaient vraiment super beaux mais grands ^^.
    Par contre, y a une question que je me pose, c'est bête mais tous les chiens ont peur de Laïa, elle ne peut même pas les approcher alors qu'elle ne fait rien! Elle est frustrée ma Poupouce :p . Du coup elle essaye de les stimuler en aboyant, et après c'est même plus la peine lol. Vous pensez que ça vient de quoi ? Ils ne sont pas agressifs avec elle mais ont vraiment peur ! :D .
    Photo de la rencontre avec le seul chien qui a accepté qu'elle approche ^^. (Et un petit bichon aussi, il était adorable!)
    139057image.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:03 modifié
    Super si tu as pu rencontrer des boubous.
    Elle est peut être trop speed et brute non ? Si c'est ça elle devrait s'entendre avec les miens :D
  • LaïaLaïa Membre
    14:03 modifié
    Au début elle s'approche doucement, c'est après qu'elle s'excite.. Donc je ne sais pas ce qu'elle dégage mais ça en impressionne plus d'un !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:03 modifié
    Elle fait comme Vanille, elle devrait bien s'entendre avec les grands chiens , ils sont moins impressionnables.
  • LaïaLaïa Membre
    14:03 modifié
    Sur les 5/6 grands chiens qu'on a croisé, seuls 1 ou 2 l'ont laissé approcher ^^. Elle s'est d'ailleurs fait surprendre parce qu'il y avait un bouvier couché, elle a couru dans sa direction, mais qd il s'est levé elle a eut peur et a couru en ma direction lol
  • jango13jango13 Membre
    14:03 modifié
    coucou les copains dommage on est pas trop loin de bandol :)
    moi c'est Jango et je vais avoir 9 mois :)

    A bientôt j’espère :)

    mini_713930jango.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.