Vanille est patraque (de nouveau bloquée)

2»

Réponses

  • 16:21 modifié
    :( Courage petite Vanille et courage a toi Naïs , vite 16h pour savoir, mais j'espère aussi qu'elle fera pas comme la dernière fois .. Pleins de caresses jolie petite Vanille :love: :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:21 modifié
    Dali et moi on espère aussi qu'elle va vite se rétablir :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:21 modifié
    Merci de votre soutien ça fait du bien. Dès que le rendez vous est passé je vous donne des nouvelles.
  • JellyJelly Membre
    16:21 modifié
    Pauvre Vanille :(
    J'espere que ça va aller !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:21 modifié
    Retour de chez le véto, bien sur quand je sors de chez moi Vanille ne va pas bien toute bloquée, on va chez le véto en voiture, on sort de la voiture, méga fiesta :!: (comme la dernière fois)
    On a fait une radio, et ses vertèbres pour résumer c'est le bazar y'en a pas un à sa place :( du coup en septembre il faut qu'on fasse un scanner et voir ensuite ce qu'on peut faire pour arranger tout ça, cette fois ci je recule pas je vais vite prendre rendez vous chez un osthéopathe.
    Du coup pour cette fois phytothérapie contre l'arthrose et si besoin anti-inflammatoire (mais on évite comme c'est pas compatible avec son traitement pour l'atopie) il m'a aussi conseillé de lui mettre un gant chaud dans le cou, ça va la soulager. Autrement le véto à dit que sa peau, ses pattes et ses oreilles se portaient bien c'est déjà ça.
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:21 modifié
    C'est bizarre cette vitalité retrouvée devant chez le véto... Un bon ostéopathe ne peut que lui apporter du mieux. :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:21 modifié
    bon ouf c'est déjà pas une hernie
    décidément l'arthrose c'est courant chez les boubous même jeunes
  • 16:21 modifié
    bon faut croire qu'il y a des odeurs récupératrices chez le véto alors! Tant mieux déjà si ça n'est pas une hernie. est c e que dans ton bouquin de recette il n 'y aurait pas un ingrédient à ajouter à des gâteaux pour aider à lutter contre l'arthrose? Le gant chaud j'imagine que ça n'est pas pour ces jours ci.. Caresses à Vanille :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:21 modifié
    Disons qu'on a quand même le scanner en septembre, il nous a bien expliqué qu'à la radio on ne pouvait pas voir grand chose. Et non je n'ai aucune recette contre ça, mais j'ai un livre d'homéopathie canin, faut que je le sorte du carton celui-ci.
  • SachaSacha Membre
    16:21 modifié
    Si cela peut t'aider,Raphael qui ayant eu un retard de croissance a une cyphose prononcée,ce qui ne l'empêche pas d'avoir une vie normale juste il ne peut pas sauter ,il faut le porter pour la voiture ou monter sur le canapé et bien sur pas d''escalier,mais i court ,joue...Et donc le véto qui est aussi homéopathe mais pas que ,lui fait prendre un traitement homéopathique pour justement éviter les douleurs d'arthrose,c'est une poudre à faire préparer du calcarea fluorica à différentes dilutions, si tu veux je je donnerai les doses exactes ,en tout cas ça ne peux pas faire de mal...caresses à la jolie Vanille
  • 16:21 modifié
    Oh pauvre Vanille alors :(
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:21 modifié
    On a fait une radio, et ses vertèbres pour résumer c'est le bazar y'en a pas un à sa place :(
    il m'a aussi conseillé de lui mettre un gant chaud dans le cou

    Vanille doit vraiment souffrir :(

    Notre parson russel c'était déplacé une vertèbre en sautant ... Le véto nous avait dit qu'il n'y auras pas de deuxième fois, on aurais plus de chien :mrgreen:

    Elle avait eu des antidouleurs et des anti-inflammatoire pendant 10 jours.
    Depuis elle à interdiction de sauter et de passer sa vie sur ses pattes arrières, elle était les 3/4 du temps sur ses pattes arrières :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:21 modifié
    Sacha a écrit:
    Si cela peut t'aider,Raphael qui ayant eu un retard de croissance a une cyphose prononcée,ce qui ne l'empêche pas d'avoir une vie normale juste il ne peut pas sauter ,il faut le porter pour la voiture ou monter sur le canapé et bien sur pas d''escalier,mais i court ,joue...Et donc le véto qui est aussi homéopathe mais pas que ,lui fait prendre un traitement homéopathique pour justement éviter les douleurs d'arthrose,c'est une poudre à faire préparer du calcarea fluorica à différentes dilutions, si tu veux je je donnerai les doses exactes ,en tout cas ça ne peux pas faire de mal...caresses à la jolie Vanille

    Danièle je veux bien ta recette :oops:
    Vanille s'est déjà fait opéré l'année dernière d'une hernie discale, elle avait passé un scanner mais on ne m'a rien dit à ce sujet là :( Donc ça fait un an qu'elle ne saute pas, ne monte pas sur le canapé , pas d'escalier, on fait vraiment attention.Ce matin elle allé bien, elle a même mangé, je ne pense pas que ce soit le traitement le véto m'a dit que comme c'était de la phytothérapie il fallait un peu de temps quand même.
  • SachaSacha Membre
    16:21 modifié
    Je t'ai envoyé un mp
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:21 modifié
    Vanille va bien aujourd'hui :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:21 modifié
    Tant mieux pour ta puce, comme il fait moins chaud c'est encore mieux.
  • Goyave35Goyave35 Membre
    16:21 modifié
    Bonne Nouvelle !! Caresses a vanille :arrow:
  • 16:21 modifié
    C'est le dentapoulet à tous les coups qui a aidé! :wink: Contente pour Vanille :arrow:
  • 16:21 modifié
    Super ! Caresses a toi petite vanille ♥️
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:21 modifié
    Aujourd'hui Vanille ça va pas fort, par contre j'ai remarqué qu'elle allait plutôt pas mal lors des ballades (pourtant normalement elle aime pas forcément ça) alors je ne sais pas trop quoi penser :?:
    Je vous met une photo de la radio si quelqu'un si connait un peu, on voit des couleurs qu'on ne voit pas sur la radio, je pense que c'est par que j'ai prit la photo devant ma fenêtre :

    612751radio.jpg
  • 16:21 modifié
    Je peut pas t'aider je connait pas, mais j'espère qu'elle va allais mieux :(
  • HenzokHenzok Membre
    16:21 modifié
    Bon courage pour Vanille, j'espère qu'elle va se remettre vite sur pied
    Bisous
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:21 modifié
    Comment va Vanille ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:21 modifié
    Après 2 semaines de repos et phytothérapie elle pète la forme (depuis une semaine) , encore une semaine de traitement phyto et ensuite je passe à l'homéopathie, j'espère que ça va durer.
  • 16:21 modifié
    On croise les doigts pour vanille
  • 16:21 modifié
    J'espère que tout ira pour le mieux pour vanille :arrow:
  • MystikMystik Membre
    16:21 modifié
    Super contente pour Vanille :wink: , le traitement en phytothérapie c est le nom du médicament que tu m as donné pour Mystik? Car il me reste un jour de traitement anti inflammatoire est si par malheur il serais encore bloqué j aurais au moins de quoi le soulager.
    Gros bisous a toi ainsi qu as Vanille et Graphity :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:21 modifié
    Oui c'est bien ça après ça a bien mis une semaine pour voir une amélioration, on peut aussi faire une petite cure de temps en temps pour prévenir :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:21 modifié
    C'est quoi Nais ce traitement ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:21 modifié
    Vodka a écrit:
    C'est quoi Nais ce traitement ?

    Pernac*x : complément alimentaire constitués d'extraits de plantes et de complexes marins destinés à soulager et à rendre sa mobilité à l'articulation dans les cas d'arthrose séniles et traumatiques.
    Réduit l'inflammation et restaure la mobilité.

    En fait c'est un anti-inflammatoire naturel, comme ça il est compatible avec tout autre traitement.
  • OttoOtto Membre
    16:21 modifié
    Bien contente qu'elle aille mieux !! :arrow:
  • 16:21 modifié
    Ah cool un anti inflammatoire naturel! Tu diras si sur le long terme tu as l'impression que c'est vraiment effcace? Caresses à Vanille :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:21 modifié
    En tout cas sur le court terme il a été plus efficace que l'anti inflammatoire que j'avais la dernière fois.
  • 16:21 modifié
    c'est bon à savoir ,j'en acheterais à boston :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    16:21 modifié
    Super nouvelle :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:21 modifié
    CA peut être intéressant pour un vieux chien avec de l'artrose, pour l'instant pas de besoin pour Vodka mais vu son âge, c'est bien de connaitre ce médicament ! Merci Naïs

    Heureuse pour vanille que ça fonctionne bien dans tous les cas :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.