Ben et ses nouveaux jouets !!

OttoOtto Membre
juillet 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bon... il ne joue pas vraiment :!:
Sa balle à friandises, il reste à côté, donne des coups de pattes dessus, nous regarde avec des yeux de merlan frit, fonce tel un taureau sur Erin quand elle s'y approche ! Du coup, on a craqué et on lui a donné à la main les trois friandises ! Et maintenant il reste à côté où nous l emmène en nous regardant toujours avec ses yeux de merlan frit seulement bah il n'y a plus rien dedans :!:
Qu'est ce que c'est ??
383358P20150725105339.jpg
813846P20150725105455.jpg

Tu peux m'aider ?
929827P20150725105907.jpg
S'il te plaît ?
612192P20150725105935.jpg
Alleeeez !!?
798237P20150725105943.jpg

La balle il l'a donné à Erin et il a essayé de jouer avec le jouet bleu ou plutôt il m'a fait plaisir :)
330265P20150725105054.jpg861471P20150725111629.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:34 modifié
    hihi trop mignon !
    c'est la 1ère fois qu'il voit des jouets ?!

    pour la balle à friandise c'est un petit malin :lol: il se dit je vais pas que casser le c*l à essayer de les récupérer alors qu'ils me les donnent :D
  • OttoOtto Membre
    05:34 modifié
    Bah il a deux vieux jouets à Roger dans son panier mais il joue pas avec, Johann ne joue pas avec lui donc je pense qu'il n'a pas l'habitude !
  • 05:34 modifié
    Il est trop mignon ton ben :love:
    J'ai envie de jouer avec lui moi :P
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:34 modifié
    Plein de photos de Ben ça fait plaisir. Si il était pas habitué à jouer ça va le changer. :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:34 modifié
    C'est son maître il a jamais voulu jouer avec lui :fouet:
    Il est trop beau Ben, on a envie de lui faire pleins de papouilles !! :love:
  • 05:34 modifié
    Trop beau Ben avec tes petits jouer :love:
  • 05:34 modifié
    :love: Oh qu'il est beau comme ça! Allez Ben, Erika va t' apprendre à jouer, tu vas voir, c 'est trop bien! :mrgreen: ( D'aileurs si tu bondis sauvagement sur Erin dès qu'elle s'approche de ta balle à friandises, c 'est un signe qui ne trompe pas! (:D :oops:)
    Merci de ces belles photos :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:34 modifié
    Ben, un chien de vieux ! :D :D :D :D Les chiens de vieux ne jouent pas, ils dorment ! :mrgreen: Ouf Erika est arrivée, il va prendre un coup de jeune le petit Ben :wink: Bravo Erika !
  • 05:34 modifié
    Il est très beau.il a quel âge ?
  • OttoOtto Membre
    05:34 modifié
    Je sais pas si je lui donnerai l'envie de jouer !
    Christelle, il a 9ans ;)
  • 05:34 modifié
    Il ne fait pas son âge!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.