Jul urine de partout !

JulJul Membre
juillet 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour,

Je vous écrit pour vous faire part du soucis du moment Jul n'arrête pas d'uriner de petite quantité dans l'appartement de ma belle mère où nous sommes logé provisoirement depuis 1 semaines, je penses qu'il veut marqué son territoire mais chee moi il ne le fesais pas .. d'où cela peut venir ?

Réponses

  • OttoOtto Membre
    18:15 modifié
    Oui, peut être que c'est pour marquer son territoire, comme tu dis. Iron, lui, faisait un ou deux mais gros pipi maximum quand on allait chez les gens mais c'est tout et encore pas à tous les coups.
    sinon, tu dis en petites quantites, infection urinaire ? Je pense à ça car pour nous humain les symptômes ce sont pleins de petits pipis mais bon, le marquage du territoire me semble bien plausible !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:15 modifié
    Je pense que c'est pour marquer son territoire, j'ai l'impression que les mâles ont tendance à lever la patte facilement. par exemple quand on promène Graphity lève la patte à chaque feuille par terre, chaque mégot, chaque pipi ... et à la maison il aurait tendance à le faire si je laisse trainer quelque chose par terre.
    Par contre pour y remédier à par lui dire non et le mettre au panier quand il fait ... j'espère que d'autres auront des conseils, je ne suis pas sur que ta belle mère apprécie :(

    Si c'est une infection urinaire , les urines sont foncées et sentent fort !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:15 modifié
    Dali a eu une infection urinaire, il faisait plein de micro pipi, avec pleins de gouttes dans la direction dans laquelle il partait. On le suivait à la trâce ... un genre petit poucet mais avec de l'urine :mrgreen: et comme dit Naïs, cela sentait fort.
  • JulJul Membre
    18:15 modifié
    D'accord merci, toute façon je l'amène au véto ce soir on verra bien si c une infection :)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:15 modifié
    Jul a écrit:
    D'accord merci, toute façon je l'amène au véto ce soir on verra bien si c une infection :)

    Tiens nous au courant ;)
    Si il a une infection, un traitement de quelques jours et c'est réglé !
  • 18:15 modifié
    Tient nous au courant :arrow:
  • JulJul Membre
    18:15 modifié
    Rien du tout pas d'infection juste un mauvais comportement dominant du à la présence de chien dans l'immeuble
  • 18:15 modifié
    Sacré Loulou , bon courage pour la suite
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:15 modifié
    C'est déjà pas une infection c'est bien . Bon Jul maintenant tu arrêtes de lever la patte :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.