Sumo dans sa maison de campagne.

Hier après-midi on a rendu visite à Sumo, chez ma maman, qui était de retour dans le jura pour un weekend !
Passer de petits f2 à Lyon à maison avec un jardin, un rêve pour lui ;) Il a fait la connaissance de Ugo, petit beagle de 10 ans et Diano griffon bleu de 4 ans (aussi gros qu'un poney), comme on s'en doutait Sumo n'accepte pas leurs présences et oui ce sont des mâles.
Ugo et Diano étant des chiens de chasses ils ont leur propre "loft" et donc Sumo dispose de la maison et du canapé pour lui tout seul.

Je peut vous dire que le gros à la forme, il a pris un peu de poids, régime petit biscuit au petit déjeuner il adore.
Grâce au bon plan de Camille pour vente privée, je ne suis pas venue les mains vides, Sumo a de quoi manger quelques mois et des friandises à grignoter ;)

Place aux photos !

509675image.jpg
211693image.jpg
188278image.jpg
514813image.jpg

Réponses

  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    oh qu'il est beau sumo!
    ah le jura.... on connait, j'ai un couple d'ami et ma filleul là-bas entre le revermont et la bresse, à Cuisia...et oui nous sommes du département voisin, la haute-saone!...
    c'est la cascade du hérisson que j'irai bien voir...
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:56 modifié
    Oh Sumo :love:
    J'adore sa petite bouille, il a vraiment une tête à bisous, et qu'est ce qu'il a l'air heureux, c'est que du bonheur de le voir comme ça :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:56 modifié
    vico a écrit:
    oh qu'il est beau sumo!
    ah le jura.... on connait, j'ai un couple d'ami et ma filleul là-bas entre le revermont et la bresse, à Cuisia...et oui nous sommes du département voisin, la haute-saone!...
    c'est la cascade du hérisson que j'irai bien voir...

    Ah ben oui ce n'est pas loin la haute Saône ;)

    J'ai honte, je ne suis jamais allé au cascade du hérisson, pour une jurassienne c'est inadmissible :mrgreen:


    Oui, Naïs il est très heureux avec sa nouvelle maman ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:56 modifié
    Oui une bouille adorable Sumo :arrow: tant mieux s'il a pris un peu de poids.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    la prochaine tu le dis un peu plus tôt pour qu'on se fasse un truc... une petite rencontre...ou balade ensemble ca peut être sympa!
    je file me laver .. et être prêts quand zhomme rentre de l'entrainement et être opérationnelle pour l'après-midi... à décider à l'arrache comme d'habitude....
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:56 modifié
    toujours aussi beau Sumo :love:

    ta maman est contente de l'avoir adopté ?
  • OttoOtto Membre
    22:56 modifié
    Il est vraiment beau, contente d'avoir des nouvelles !! :love:
  • 22:56 modifié
    :love: Contente de te savoir si bien chouchouté Sumo :arrow: Pour tes nouveaux "copains"chasseurs qui ont leur loft, le temps que tu vois qu'ils ont leur petite vie et que tout le monde peut se côtoyer, ça va le faire :wink:
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    22:56 modifié
    Il est MAGNIFIQUE ! Quelle jolie bouille <3
  • 22:56 modifié
    Il est magnifique il était content de te revoir?
  • 22:56 modifié
    Vraiment superbe ce Sumo :love: profite de ce beau temps :)
  • ApiApi Membre
    22:56 modifié
    Merci pour ces nouvelles Maryline ! Nous sommes contents que tout aille pour le mieux :mrgreen:
    Il est vraiment craquant ce sumo :best2:
  • SachaSacha Membre
    22:56 modifié
    Super pour Sumo,il est magnifique :arrow: Il a du être heureux de vous revoir toi et ta famille ! Et ta maman doit être ravie de l'avoir....
  • 22:56 modifié
    Roh qu'il es beau ce petit coeur , îl es heureux le Loulou sa ce voit , et pourquoi ta maman viendrait pas sur le forum ?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Adorable Sumo une bouille a bisoux
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:56 modifié
    Contente d'avoir des nouvelles du petit Sumo et de voir qu'il a une vie de petit pacha :wink:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:56 modifié
    Ma mère est super contente de l'avoir ;) quand on est arrivé monsieur était tranquillement installé sur un transat et dès qu'il nous a vu il s'est jeté sur nous pour avoir des câlins !!!
    Toujours aussi gentil, et toujours aussi expressif.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    oh c'est super... il a l'air d'être choyé dans le transat...souvent les mamies les gatent... ici maman elle cuit du poulet, ou fait du barbecue pour elle et vico... elle nous dit que ca lui change de faire à manger pour eux deux... :o
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    22:56 modifié
    Trop cool d'avoir de ses nouvelles :best2:

    Il a l'air bien dans ses pattounes (et sur le transat :lol: ) :arrow: :arrow:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    22:56 modifié
    Génial d'avoir de ses nouvelles, il est vraiment heureux la-bas et ça doit te faire chaud au coeur de le voir !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.