Protéger siège voiture

2»

Réponses

  • 15:28 modifié
    Hello !!

    Alors je n'ai toujours pas fait de photo, hier il pleuvait comme vache qui pisse chez moi donc pas sympa de faire des essais avec la pluie !
    Bref, en ce qui concerne les scratch : oui ils s'ouvrent et permettent de passer une attache :)

    Pour les fermetures éclaires j'ai peut-être dit une bêtise: il y en a une au milieu seulement qui permet de séparer en deux morceaux mais si on enlève l'attache de l'appuie tête avant , on peut laisser tomber la housse jusqu'au sol pour pouvoir s’assoir dessus au cas où.

    Super nouvelle pour les vitres athermiques :)
  • JellyJelly Membre
    15:28 modifié
    On pense aussi à teinter les vitres arrières, mais avec toutes les gammes et différentes teintes, je suis un peu perdue ... :!:
  • 15:28 modifié
    Halala.. tout s'accélère! :lol: Vu qu'on vient de recevoir notre nouvelle voiture plu tôt que prévu, je viens de coander en urgence un modèle basique ici chez amaz*n en passant par le lien du rescue :wink: On reçoit ça lundi. Il n 'y a pas de passants pour les ceintures de sécurité ni cloison séparatrice amovible mais on va se débrouiller.. ça sera pour mettre au plancher, protéger les dossiers des sièges avant aussi et les bas des portières, mes chiens ne vont pas sur la banquette arrière. On verra à l'usage ce qui nous conviendra le mieux pour la suite.
    J'aimais bien les modèles plus courts de 60 cm genre box individuels mais la livraison met un mois, on ne peut pas attendre :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    15:28 modifié
    Superbe voiture !
    Et ça à l'air d'être la top des houses :best2:
  • juin 2015 modifié
    Hello !

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, étant sur un pc toute la journée la semaine, le week end j'évite un max d'y toucher ^^
    Bref j'ai fait des photos rapidement avec les boubous dans le housse mais j'ai pas utiliser ma voiture du week end. Je suis allée faire un petit tour pour essayer ... Résultat : Paluche a pas trop aimé je crois, car elle a sauté direct sur la plage arrière ... Mais bon je pense qu'il lui faut le temps de s'y habituer ... Havane arrive à sauter de partout autre que dans la housse xD Mais finalement elle s'y est couché et s'est roulé dedans pour bien y mettre son odeur donc ça lui plait :)

    Voici quelques photos, un peu merdique car elles découvraient juste la housse donc elles ont pas arrêter de bouger ^^ :

    194455IMG6779.jpg

    351546IMG6780.jpg

    915701IMG6781.jpg

    610867IMG6783.jpg
  • 15:28 modifié
    Adorable , sacré Paluche je pense qu'elle s'y habituera a force ! :D
  • 15:28 modifié
    :) Il faut sûrement un petit temps d'adaptation j'imagine. Ca semble bien pour ta voiture et tes boulettes, en plus ta protection semble vraiment de bonne qualité. Merci pour les photos je me rends mieux compte.
    Je pense même si c 'est pratique contre les poils que ça ne va pas être possible pour les miens :oops: ça va les placer trop haut et donner accès aux vitres, ou si je laisse flottant, ça risque de faire trop souple et les deux vont se retrouver au fond du sac.. je crains le pire :!: J'attends la livraison du mien mais le facteur a dû oublier d'appuyer sur la sonnette, mais pas de laisser un message internet "livraison impossible" :x Seconde chance demain.. :wink:
  • 15:28 modifié
    Suite près d'un mois plus tard... on a bien reçu le sac de transport commandé, mis les sangles pour le trajet aller et... elles ont craqué quasiment se suite! :!: Même attaché par le harnais, Ganaï voulait absolument venir devant voir ce qui se passe.... Donc bavons sur les dossiers avant! :!: le " sac posé sur la banquette arrière " s'ajouffe" et ça ne va pas du coup. Et bien sûr sur 13 h de trajet y a eu quand même un peu de frite entre les deux.. réglé rapidement mais quand même.. :oops:
    Mais... :lol: petite adaptation pendant les vacances pour régler tout ça! :mrgreen:
    voici notre double cabine de transport spéciale boubous! :mrgreen:
    C est fait avec des mousses de transats ( prix raisonnable) que j ai coupées à la bonne dimension, et scratchées au sac de transport. Tout tient même sans les sangles donc j 'espère que ça va le faire pour le retour. Et en plus petite cloison amovible pour que chacun ait son espace tranquilité :mrgreen:
    Suite au retour ... :wink:
    201946IMG2430.jpg
  • SachaSacha Membre
    15:28 modifié
    Génial ce système,en plus cabines privées pour chacun,le luxe!....Des nouvelles du retour :wink:
  • 15:28 modifié
    merci. Je pense même qu' avec des coussins de fauteuils de jardin y a moyen de faire une petite cabine monoplace sans grands travaux et à prix raisonnable aussi...
    On verra samedi comment ça se comporte tout ça :wink:
  • 15:28 modifié
    Wooo c'est devenu un truc méga ouf !!
    Tu avais le même sac de transport que moi ? Moi ya rien a craqué et il est toujours nickel :)
    La séparation entre les deux est faite exprès je suppose?
    Je pense que moi elles supporteraient pas d'être séparées ... de toute façon Havane c'est une vraie grenouille, elle fait des bonds comme elle veut pour passer d'un endroit à l'autre ^^

    En tout cas, ce qui est sûr c'est qu'ils sont curieux ces boubous ^^ Chez moi aussi, elles aiment bien regarder ce qu'il se passe. Voici comment elles se posent pour zieuter :p (Et puis la tête est bien trop lourde, faut se reposer des fois xD)

    226463IMG6957.jpg

    Et on peut même faire des bisous =D

    206710IMG6960.jpg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:28 modifié
    Oh j'avais pas vu les photos de vos protections !!

    Vaal, super ingénieux ton système ;)
    Tu nous diras comment ça s'est passé pour le retour.

    Manon, top tes photos et le cuir est bien protégé ;)

    Nous on a encore rien acheté :(
    Du coup, on fait au vieux système : draps ou couvertures :lol:
  • 15:28 modifié
    Non Manon ça n est pas le même modèle, le tien est mieux. Le mien j ai pris sur amaz@ne ce modèle :
    71ZkkLleXvL._SL1000_.jpg
    Et oui les boubous sont curieux c 'est fou! elle est mimie Havane avec sa petite tête à bisou qui depasse :arrow:
  • 15:28 modifié
    Elle est plutôt rigide non ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:28 modifié
    :D le bricolage Val.
  • 15:28 modifié
    Ouais Naïs ça bricole en vacances :lol: Manon, en fait c est une toile plastifiée mais atrop souple finalement c est pourquoi ça s'ajouffe devant en plus le siège passager est plus reculé que celui du conducteur donc les sangles qui se prennet sous l appuie tête ne sont pas en ligne. Avec mes coussins ça rigidifie le tout et les bords montent plus haut.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    août 2015 modifié
    Nous on fait des bisous sur le siège arrière de la voiture, alors on veut pas être séparés :(
    130793P1000077.jpg
    On a une housse spécial mais ils glissent dessus donc on met une couverture et la housse protège les dossiers (bon après il n'y a qu'eux derrière et quelques fois moi si on prend quelqu'un lol )après j'aimerai bien qu'il y ai une protection comme vous qui les empêche de tomber dans le trou (c'est jamais arrivé mais bon)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:28 modifié
    Ces bouilles :love: :love:
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    15:28 modifié
    J'adoooore leurs bouilles sur la photo !!! <3 Trop beaux !

    Et Havane qui regarde par dessus genre "Eh oh m'oubliez pas les gars" !! ahah, trop fort !

    Mon frère a aussi un transporteur de ce genre là :

    housse-de-voiture-friends-on-tour.jpg

    J'y avais pensé aussi mais au final juste une serviette suffit pour Gaïa, elle s'allonge et reste couchée tout le trajet, peu importe le temps !
  • OttoOtto Membre
    15:28 modifié
    Même si vous avez des protections, ce serait mieux d'avoir des harnais de sécurité, je pense.
    Naïs, comme ça ils ne tomberont pas dans le trou en cas de choc puisqu'ils seront retenus, enfin si la laisse est bien ajustée ;)
  • OttoOtto Membre
    15:28 modifié
    Suite près d'un mois plus tard... on a bien reçu le sac de transport commandé, mis les sangles pour le trajet aller et... elles ont craqué quasiment se suite! :!: Même attaché par le harnais, Ganaï voulait absolument venir devant voir ce qui se passe.... Donc bavons sur les dossiers avant! :!: le " sac posé sur la banquette arrière " s'ajouffe" et ça ne va pas du coup. Et bien sûr sur 13 h de trajet y a eu quand même un peu de frite entre les deux.. réglé rapidement mais quand même.. :oops:
    Mais... :lol: petite adaptation pendant les vacances pour régler tout ça! :mrgreen:
    voici notre double cabine de transport spéciale boubous! :mrgreen:
    C est fait avec des mousses de transats ( prix raisonnable) que j ai coupées à la bonne dimension, et scratchées au sac de transport. Tout tient même sans les sangles donc j 'espère que ça va le faire pour le retour. Et en plus petite cloison amovible pour que chacun ait son espace tranquilité :mrgreen:
    Suite au retour ... :wink:
    201946IMG2430.jpg

    Super Vaal, tu nous diras ce que ça a donné ;)
  • 15:28 modifié
    :love: Oh comme ils sont mignons Vanille et Graphity en voiture! Nous aussi ils ont le harnais et la sangle de sécurité qui est fixée sur les points d attache dans le coffre mais pour qu ils puissent quand même se retourner on est obligé de laisser un peu de longueur juste le nécessaire, de quoi ne pas tomber dans le trou, mais ça suffit pour venir quand même baver sur les sièges. :oops: Et un bavon de Ganaï c'est pas rien! :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:28 modifié
    Val tu leur as fait un mobil home de voyage :best2:

    C'est pratique ces housses mais du coup il n'y a plus de place pour des passagers.
  • 15:28 modifié
    Nous on fait des bisous sur le siège arrière de la voiture, alors on veut pas être séparés :(
    130793P1000077.jpg
    On a une housse spécial mais ils glissent dessus donc on met une couverture et la housse protège les dossiers (bon après il n'y a qu'eux derrière et quelques fois moi si on prend quelqu'un lol )après j'aimerai bien qu'il y ai une protection comme vous qui les empêche de tomber dans le trou (c'est jamais arrivé mais bon)

    :love: Trop choupinet !!!

    La housse que j'ai est vraiment top, ça fait un sorte de hamac donc pas de possibilité de tomber dans le trous :)
    J'ai juste rajouter une couverture par dessus les têtes de sièges arrières pour pas les abimer au cas où ^^
    Pis moi j'ai rarement du monde derrière donc c'est leur banquette :p
  • 15:28 modifié
    y a pas de passagers de toute façon :oops: Pour le mobile-home, et bien figure- toi que c 'est prévu! au besoin, si Ganaï fait trop son curieux y a un toit ! :mrgreen: C 'est un coussin plat pour chien cette fois ci qui fait pile la taille de sa cabine, et on a un ventilateur d allume cigare pour aérer au besoin :wink:
  • 15:28 modifié
    Gaïa05 a écrit:
    J'adoooore leurs bouilles sur la photo !!! <3 Trop beaux !

    Et Havane qui regarde par dessus genre "Eh oh m'oubliez pas les gars" !! ahah, trop fort !

    Mon frère a aussi un transporteur de ce genre là :

    housse-de-voiture-friends-on-tour.jpg

    J'y avais pensé aussi mais au final juste une serviette suffit pour Gaïa, elle s'allonge et reste couchée tout le trajet, peu importe le temps !
    moi j'avais ça mais boston a force de gratter me la coupé sur la hauteur entre les deux sièges, il aime pas ne pas voir devant :? :!:
    du coup j'ai la même chose mais sans le rattaché au siège de devant et là parfait
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:28 modifié
    Erika a écrit:
    Même si vous avez des protections, ce serait mieux d'avoir des harnais de sécurité, je pense.
    Naïs, comme ça ils ne tomberont pas dans le trou en cas de choc puisqu'ils seront retenus, enfin si la laisse est bien ajustée ;)

    Ils ont les ceintures :oops:
    Mais je suis obligée de laisser du mou parce qu'ils tournent et tournent et ... tournent pour trouver leur place :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:28 modifié
    Val dis donc t'es vachement équipé ventilateur, dis donc il manque plus qu'un distributeur de friandises :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:28 modifié
    Et bien quelle organisation ! J'ai mis un simple plaid au final car les sièges arrières servent souvent aux enfants pour l'instant donc je me voie mal mettre et défaire sans arrêt la chose ! :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.