Garlik Junior Pinpin !

OttoOtto Membre
Bonjour,
Je vous présente Garlik Junior Pinpin, fille de Mr et Mme Pinpin (ici : mr-et-mme-pinpin-et-leurs-bebes-lapereaux-t48053.html )
Petite lapine fauve de Bourgogne qui finalement se transforme en lapine de compagnie ^^
Elle s'est rapidement habituée à son nouvel environnement, elle a fait sa difficile au début et ne mangeait que de la salade fraîche !
932441Garlik.jpg
Ma tata s'amuse à lui donner à manger à la main et en l'air, comme ça elle fait la belle ^^ elle la prend même dans les bras, parfois, pour la nourrir :!:
Maintenant elle mange de tout, biscotte, pain, graines, fruits, légumes, friandises pour lapins etc.. Elle fait que manger ! Dès qu'on y met la main elle se précipite sur nous pour voir ce qu'on ramène :)
On la sort également de sa cage, de tps en tps, histoire qu'elle prenne l'air ;)
929083Garlik2.jpg

J'suis contente car elle se laisse bien faire, elle n'est pas trop craintive, et on peut même lui faire des bisous, elle reste le museau collé à nous ^^

Réponses

  • IrmaIrma Membre
    16:22 modifié
    Elle est trop mignonne!
  • 16:22 modifié
    :love: Elle est superbe! Contente de la voir ici la petite , elle en a fait des kilomètres :lol: J'imagine bien ta tante la prenant dans les bras et l'appelant par son petit nom :D et puis.... y a quand même un point commun avec les boubous je trouve :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:22 modifié
    Elle est choupinette. Garlik ça vient d'où ?
  • 16:22 modifié
    Très mignonne
  • OttoOtto Membre
    16:22 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Elle est choupinette. Garlik ça vient d'où ?
    C'est mon neveu qui a choisi, ça vient des dragon ball lol

    Merci tout le monde :arrow:
  • illicoillico Membre
    16:22 modifié
    C'est la nouvelle copine de Iron alors. Elle est mignonne j'espère que la cohabitation se passe bien :)
  • OttoOtto Membre
    16:22 modifié
    illico a écrit:
    C'est la nouvelle copine de Iron alors. Elle est mignonne j'espère que la cohabitation se passe bien :)
    Ils ne se connaissent pas car Iron est maintenant avec mon ex et Garlik Junior Pinpin est chez ma tata ;)
  • illicoillico Membre
    16:22 modifié
    Erika a écrit:
    illico a écrit:
    C'est la nouvelle copine de Iron alors. Elle est mignonne j'espère que la cohabitation se passe bien :)
    Ils ne se connaissent pas car Iron est maintenant avec mon ex et Garlik Junior Pinpin est chez ma tata ;)


    Désolé je ne savait pas :(
  • OttoOtto Membre
    16:22 modifié
    illico a écrit:
    Erika a écrit:
    illico a écrit:
    C'est la nouvelle copine de Iron alors. Elle est mignonne j'espère que la cohabitation se passe bien :)
    Ils ne se connaissent pas car Iron est maintenant avec mon ex et Garlik Junior Pinpin est chez ma tata ;)


    Désolé je ne savait pas :(
    Oh non, y a pas de souci ! Iron est heureux, dans une grande maison avec grand jardin, tout le temps quelqu'un avec lui, plusieurs personnes à ses petits soins et en prime un copain chien !
  • 16:22 modifié
    Adorable ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:22 modifié
    Elle est trop mignonne cette petite Garlik :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:22 modifié
    trop mimi !
  • OttoOtto Membre
    16:22 modifié
    Garlik est en fait une fille, elle s'appelle maintenant Garlika !!
    Ma tata vient de m'envoyer une photo, Garlika se promène dans la cour et... en laisse !! :)
    694802IMG20150816124147.jpg
  • 16:22 modifié
    :love: Oh elle a encore grandi! Je suis sûre qu elle est chouchoutée cette petite :lol:
    La grande question qui me taraude.. y a t il des rencontres de propriétaires de lapins comme les boubous parties? :mrgreen:
  • 16:22 modifié
    Qu'elle est mignonne :love:
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    16:22 modifié
    Trop chou !!! J'aimerai trop avoir un lapin aussi, mais monsieur veut pas :(
  • OttoOtto Membre
    16:22 modifié
    :love: Oh elle a encore grandi! Je suis sûre qu elle est chouchoutée cette petite :lol:
    La grande question qui me taraude.. y a t il des rencontres de propriétaires de lapins comme les boubous parties? :mrgreen:

    Mdrr j'avais même pas fait gaffe ! Je pense pas mais j'imagine trop la scène :D
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Qu'elle est mignonne :love:
    Merci pour elle ;)
    La dernière fois que j'ai vu Garlik, elle avait bien grossit !
    940946IMG201512151129511.jpg
    Gaïa05 a écrit:
    Trop chou !!! J'aimerai trop avoir un lapin aussi, mais monsieur veut pas :(

    Oh, il n'a tjs pas changé d'avis ? Je pense que les lapins les plus dociles et affectueux sont les lapins bélier, si jamais il change d'avis ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:22 modifié
    Elle a bien grossi Mémère Garlik :arrow:
  • OttoOtto Membre
    16:22 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Elle a bien grossi Mémère Garlik :arrow:
    Oui c'est clair :lol: elle est énorme !
  • Léon67Léon67 Membre
    16:22 modifié
    Fatch !!! Dis donc elle mange bien la miss :D

    Mais en tout cas elle est très belle !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:22 modifié
    Olala elle est magnifique , elle doit être heureuse avec un jardin comme ça :love:
  • 16:22 modifié
    :lol: La cantine est bonne :lol: Elle est magnifique! Elle va bientôt avoir un an je crois bien ,non? Une petite sœur en vue? :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    16:22 modifié
    Merci pour elle :oops:

    Oui, Vaal, elle va bientot avoir un an ou elle a même déjà passé ses un an :lol: je ne sais plus ;)
    Nan, tata ne souhaite pas en avoir une autre ^^
  • 16:22 modifié
    Ro elle est vraiment très belle, jadore les lapins :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.