Conseil Auguste VS 2 jeunes chiennes

Salut tout le monde !

Dimanche on part en vacances dans le sud chez des amis qui viennent d'avoir 2 chiennes (croisées dogue de canario / setter anglais). Elles ont donc 2 mois et demi.

Je voudrais savoir si j'ai des précaution à prendre avec Auguste, du faite que ce soit de très jeunes chiennes.
Etant donné qu'Auguste est soumis, je ne suis pas trop inquiète mais j'aimerai qu'ils s'amusent ensembles le plus possible pendant nos vacances et donc que la première rencontre se passe pour le mieux !

Réponses

  • 22:14 modifié
    A mon avis vu que se sont des chiots ça devrait bien se passer. Je pense que vous allez vite voir comment ça se passe entre eux.
    Si ça se trouve Auguste va se révéler être un tyran!! :evil: :wink:
    Bonnes vacances à vous! :arrow:
  • OttoOtto Membre
    22:14 modifié
    Je pense aussi qu'il ne devrait pas y avoir trop de problème comme elles sont encore tout BB, ça devrait se faire naturellement ! Peut être qu'elles auront un peu peur comme les boubous sont très doux mdr
    Mais vu que ce sont des bébés il va peut être le sentir et y aller doucement ;)
    Tu nous raconteras !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:14 modifié
    Je pense aussi qu'il n'y aura pas de soucis. Inaya qui est très brusque d'habitude fait doucement avec les chiots donc peut être que lui ca sera parei
  • JellyJelly Membre
    22:14 modifié
    Charlotte, tu ne devrais pas t'inquiéter, ton petit Auguste se fera dominer par ces 2 femelles plus jeunes que lui ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 22:14 modifié
    Jelly a écrit:
    Charlotte, tu ne devrais pas t'inquiéter, ton petit Auguste se fera dominer par ces 2 femelles plus jeunes que lui ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote






    :D :D :D :D :D :D :D :mrgreen:
  • 22:14 modifié
    Jelly a écrit:
    Charlotte, tu ne devrais pas t'inquiéter, ton petit Auguste se fera dominer par ces 2 femelles plus jeunes que lui ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    :D :D :D
  • 22:14 modifié
    mais arretez de vous moquer de mon petit Auguste soumis... :(
    il est mignon dans son genre non ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:14 modifié
    Normalement avec des chiots il sera plus doux, et puis si c'est un soumis tant mieux je pense que ça se passera bien :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.