Rencontre dans le 85 - 22 Août -

124»

Réponses

  • 15:18 modifié
    Météo agricole les filles il fait beau !!! :mrgreen:
    1mm de précipitation vers 20h donc large et température max annoncée 31° :best2: :best2: :best2: :best2:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:18 modifié
    Moi Marie !! Mais Charlotte était la première donc... :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:18 modifié
    Goyave35 a écrit:
    Moi Marie !! Mais Charlotte était la première donc... :wink:

    Bon je les emmène alors.
  • 15:18 modifié
    Si tu as des tassimo Marie... ;)

    Le début en haut à gauche c'est le rond point du macdo des flâneries ;)
    Ceux qui viennent de Nantes arrivent par le nord du rond point. Les autres par le sud ;)
    245726image.jpg
  • 15:18 modifié
    :D Je voulais juste savoir quel parking! Là, si on se perd, on n' aura plus de prétexte.. :wink: Pas sure qu'on soit vers 11 h, c 'est tôt, mais on va essayer de ne pas être trop tard. Mes " gâteaux" sont prêts , ça serait dommage de pas les goûter à plusieurs! :evil: ( je me demande quand même bien pourquoi les micro-ondes qui font fours à chaleur tournante ne cuisent pas pareils à tous les étages .. :sifle: )
    Et pour moi c' est " pluies faibles" à partir de 10 h. :oops: Donc si vous voyez une forme à 12 pattes tout en rouge avancer vers vous, pas de panique c'est juste nous sous le méga poncho de pluie familial, on sera tous dessous! :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:18 modifié
    Vous devez y être là les copains (enfin ce qui ne se sont pas perdus :sifle: ). Passez une bonne journée, nous on attend de vos nouvelles et de belles photos :mrgreen:
  • 15:18 modifié
    :( on est pas perdu.... Là d où on est on a bien le temps de regarder bien partout autour... On est arreté ds les bouchons d un pont ça fait bien une die heure... on a vu de la pluie puis du doleil puis de la pluie et là fait beau . Bref, on va bien finir par arriver! Un jour! :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.