Commande chez Zooplus via internet

LaynnonLaynnon Membre
août 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour :)
J'aurais voulu savoir combien de temps après avoir commander sur le site, recevez vous vos produits?
J'aimerais commander une ceinture de sécurité pour mon loulou et j'en aurais besoin avant lundi pro ...
Merci les copains :wink:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:50 modifié
    je crois que j'ai du commandé une fois mais je ne sais plus combien de temps ça a mis :oops:
    si tu passes commande sur le site, passe par ce lien [zooplus][/zooplus] comme ça le forum est rémunéré ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    11:50 modifié
    Perso je commande souvent ça dépend des fois
    Parfois Ca met 3 jours parfois plutôt une bonne semaine ... Hésite pas a envoyer un mail pour faire la demande si c'est possible ils te diront et ils feront en sorte que ce soit rapide ^^
  • -Max--Max- Membre
    11:50 modifié
    Rien de mieux que chez Zooplus ! Le jour même de la commande on t'expédie ton colis et tu le reçois 2/3 jours plus tard. C'est vraiment top comme service !
  • LaynnonLaynnon Membre
    11:50 modifié
    Pas de soucis je passerai par le lien ;)

    En espérant que je reçois le produit avant de partir sinon bah je l'est dans l'c.. !! :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:50 modifié
    Tu sais Laynnon est encore petit, il peut voyager aux pieds du passager avant.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:50 modifié
    Oui 2 ou 3 jours après, autrement des ceintures tu en as dans les animaleries ou même à carrefour j'en ai vu. Par contre zooplus c'est top comme site, tu peux commander les yeux fermé, j'achète tout pour mes boubous dessus :wink:
  • LaynnonLaynnon Membre
    11:50 modifié
    Oui a la base il voyage toujours aux pieds du passager avant mais la il y aura les pieds de quelqu'un lol donc pour le confort de tout le monde soit je le mets au pieds mais à l'arrière soit je mets mon ami à l'arrière hahhaah
  • 11:50 modifié
    Laynnon a écrit:
    Oui a la base il voyage toujours aux pieds du passager avant mais la il y aura les pieds de quelqu'un lol donc pour le confort de tout le monde soit je le mets au pieds mais à l'arrière soit je mets mon ami à l'arrière hahhaah


    :D :D :D :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:50 modifié
    Tu peux aussi mettre ton ami sur le toit ou dans le coffre et Laynnon sur son siège :mrgreen: (je plaisante bien sur :wink: ) Sinon j'ai commandé des croquettes chez Zooplus, en 3 jours c'était à destination ! :wink: :arrow:

    Pour ceux qui commandent sur zooplus ça ne coute rien en plus pour vous, vous payerez l'article que vous avez choisi le même prix, mais ça permettra au forum, en passant par le lien de la page de présentation ou par celui donné par Morgane, de gagner un peu d'argent pour permettre de payer l'hébergement du forum, donc merci merci, si vous passez commande de la passer par le lien donné, car sans votre soutien, nous ne pourrons pas exister éternellement, (un hébergement est couteux et nous ne pouvons le payer qu'avec les publicités et les liens comme celui de Zooplus) :arrow:
  • 2 jours avec GLS comme transporteur
  • 11:50 modifié
    Alors, as tu reçu la ceinture?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.