divers questions chiots de 10semaines

2»

Réponses

  • lenny07lenny07 Membre
    10:48 modifié
    Oui le rendez vous c'est plus prudent !
    oui mais ca fais loin la il revomi
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:48 modifié
    Je te conseillerais aussi de le montrer au vétérinaire surtout si il n'a pas l'air bien, le vétérinaire n'a pas de raison de refuser pour le paiement,c'est mieux que de devoir sauver un chien en urgence...
  • 10:48 modifié
    Garde le rendez vous c'est plus prudent c'est pas logique qu'il a vomis comme sa ! On attend des nouvelles ♥️
  • LaïaLaïa Membre
    10:48 modifié
    Ça en est meme inquiétant ...
    Si c'est une gastro il aura la même chose que Laïa a eut hier, piqure, et tu auras des médicaments à lui donner (pansements gastrique et genre de smecta)..
    Pauvre doudou..
  • lenny07lenny07 Membre
    10:48 modifié
    il va mieux :?
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:48 modifié
    J'espère que ce n'est pas que provisoire !
  • LaïaLaïa Membre
    10:48 modifié
    Donc pas de veto pour vérifier que cest bien fini?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:48 modifié
    je pense que tu devrais quand même aller voir ton véto, les vomissements chez un chiot ça peut être dangereux.
  • lenny07lenny07 Membre
    10:48 modifié
    si si veto ! je roule a plus tard je vous tien au courant
  • lenny07lenny07 Membre
    10:48 modifié
    on reviens du veto il peter la forme il ma dit de plus lui donner c'est friandises et d'attendre pour les friandises .
    pour lui ca viens de la parce qui rejoue est cours partout meme la bas . si jamais ca se reproduit dans la nuit ou demain je retourne est a ce moment la il le passeras sous antibiotique . :?
  • 10:48 modifié
    Fait attention a lui caresses au Loulou ! En friandise tu peut lui donner de la vache kiri, dès de jambon , ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:48 modifié
    C'est bien qu'il ai vu quand même, mais surveilles bien, Vanille pète toujours la forme chez le véto et après ça ne va plus :?
    Pour le récompenser donne lui un peu de ses croquettes , ça lui fera plaisir aussi :wink:
  • lenny07lenny07 Membre
    10:48 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Fait attention a lui caresses au Loulou ! En friandise tu peut lui donner de la vache kiri, dès de jambon , ;)
    à la diet le veto a dit juste les croquette la il viens de bien manger et bonne nouvelle il marche dehors ! aujourdhui il m'auras tout fais :) :D
  • lenny07lenny07 Membre
    10:48 modifié
    C'est bien qu'il ai vu quand même, mais surveilles bien, Vanille pète toujours la forme chez le véto et après ça ne va plus :?
    Pour le récompenser donne lui un peu de ses croquettes , ça lui fera plaisir aussi :wink:
    c est des canailles !!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:48 modifié
    Oui le véto a raison, lui donner que ses croquettes. En plus s'il s'habitue aux friandises après ce sera boudage des croquettes. Bon tant mieux s'il a retrouvé du peps.
  • 10:48 modifié
    Je parler pour plus tard bien sur ;) et qu'une fois de temps en temps , désolé de ma mal compréhension ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:48 modifié
    Comment ça va ce matin ?
  • lenny07lenny07 Membre
    10:48 modifié
    Bonjour leny va bien nous sommes en vacances depuis 8 jours il ce régal !
    Par contre il a une digestion difficile avec les royal canin spécial boubou Fr
    je pense prendre du pop l'an puppy saumon pareil un petit sac et si celui ci idem je passerais chez un vétérinaire lui prendre des spécial digestion . Pensez vous que les gaz odorant sois normal chez le boubou ?
  • 10:48 modifié
    ça peut que ces croquettes ne lui conviennent pas alors, ça dépend des boubous. Il faut trouver la marque qui lui conviendra sans gaz malodorants pour lui, chaque chien réagit différemment aux marques. Et Bonnes vacances! :lol:
  • LaïaLaïa Membre
    10:48 modifié
    Je dirais que les gaz qui sentent mauvais c'est fréquent chez le boubou, il faut juste trouver les croquettes qui les limitent...
  • 10:48 modifié
    Yes. Evitez les croquettes avec des céréales et privilégiez les viandes faciles à digérer comme l'agneau ;)
  • lenny07lenny07 Membre
    10:48 modifié
    bonjour ,
    j' ai du changer de croquettes encore de proplan j'ai du passer à celle ci http://animaux.miscota.fr/chiens/virbac ... AuAd8P8HAQ
    mais je ne sais pas si je vais trouver en plus gros sac que 3kg le meme prix que proplan a 1 ou 2e de plus mais ce matin il viens de vomir ... meme avec l 'anti glouton il aspire tout le cokin il a 3 mois il pese deja 5kg ...
    782563118467867191136882329304628871653230906007n.jpg
  • 10:48 modifié
    Il es tout mignon, mais je ne peut pas t'aider
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:48 modifié
    lenny07 a écrit:
    mais ce matin il viens de vomir ... meme avec l 'anti glouton il aspire tout le cokin il a 3 mois il pese deja 5kg ...

    Tu as bien fait la transition ?
  • lenny07lenny07 Membre
    10:48 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    lenny07 a écrit:
    mais ce matin il viens de vomir ... meme avec l 'anti glouton il aspire tout le cokin il a 3 mois il pese deja 5kg ...

    Tu as bien fait la transition ?
    oui oui
  • LaïaLaïa Membre
    10:48 modifié
    Moi comme croquettes j'ai des BritCare agneau et riz pour puppy !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.