"Attaque" les chiens en laisse

LaïaLaïa Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous !
Alors moi j'ai besoin qu'on m'aide à éclaircir une énigme :oops:
Je fais des balades avec d'autres chiens quasiment tous les jours, Laia est de ce qu'il y a de plus sociable comme Bb (même si elle grandit c'est un Bb! :sifle: ) mais cela fait 2 fois que lorsqu'elle est en liberté et les autres attachés elle s'énerve après !
Elle se pend à leur cou et aboie. Et ce matin encore plus que d'habitude. Elle n'attaque pas vraiment mais on voit clairement que ce n'est pas du jeu... Alors je la dispute et fais le nécessaire mais je me demande pourquoi elle fait ça... Si quelqu'un a des idées ou a déjà vécu ça je suis preneuse !
En bonus, une photo de la caïd !
444644image.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:52 modifié
    bizarre, c'est vrai que pourtant elle est sociable. Après ma Laya aime pas non plus quand on est en balade et qu'on rattache les autres chiens (elle généralement je la rattache pas parce que je sais qu'elle ira pas voir le chien qui passe) du coup elle leur aboie dessus, genre "mais pourquoi vous êtes attachés ?!"
    faudrait que tu demandes à l'éducateur à l'école des chiots.
  • 10:52 modifié
    C'est bizarre sa , je ne pourrais pas t'aider sur sa, mais qu'elle est magnifique cette petite puce
  • ApiApi Membre
    10:52 modifié
    Elle est très belle ta louloute !
    Ici aussi Api a tendance à sauter et à aboyer sur certains chiens (en général ce sont les plus grands que lui) mais on laisse faire et ce sont les chiens que le remettent à sa place ! Je pense qu il essaie de faire le quéqué ! Complexe d infériorité dû à sa taille ... On en connaît d autre comme ça :D :D
  • 10:52 modifié
    Api a écrit:
    Elle est très belle ta louloute !
    Ici aussi Api a tendance à sauter et à aboyer sur certains chiens (en général ce sont les plus grands que lui) mais on laisse faire et ce sont les chiens que le remettent à sa place ! Je pense qu il essaie de faire le quéqué ! Complexe d infériorité dû à sa taille ... On en connaît d autre comme ça :D :D

    Hahahahaha c'est bien un garçon ça :D :D :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:52 modifié
    C'est à cause du collier ! Il fait caïd son collier ! :D :D :D :D Je rigole bien sur ! C'est tout simplement le fait que les autres chiens soient attachés, elle montre ainsi qu'elle en liberté est la chef puisqu'elle est libre. Il faut l'attacher lorsque les autres sont attachés et la détacher dans le cas contraire et tout devrait bien se passer car elle a l'air sociable la nénette :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.