Nos nouveaux voisins

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
84467620151004220212.jpg
44932820151004220223.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:38 modifié
    C'est la première fois que je vois un bébé hérisson avec sa mère. C'est trop mignon ces petits trucs.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:38 modifié
    y'en a du monde chez vous :lol:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    09:38 modifié
    C'est tout mignon :oops:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:38 modifié
    :love:
  • 09:38 modifié
    j'adore !!
  • OttoOtto Membre
    09:38 modifié
    Trop mignons !! Par contre, c'est rempli de puces et de tiques... Y avait plusieurs bébés dans le jardin en alsace, ln les avait mis dans un coin, Iron avait juste mis sa tête pour regarder et il était rentré la tête recouverte de puces !!! Je les avais toutes tuées à la main, et lui avait donné un bain, heureusement il avait eu une pipette, une ou deux restantes étaient tombées toutes seules mortes. Mais mon ex belle mère avait passé son temps à laver tous les draps, couvertures et tapis :!:
    Mais bon, c'est vraiment chouette sinon ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:38 modifié
    C'était mignon le petit criait avec un petit cri très aigu, la maman a eu peur et a pris la poudre d'escampette laissant le petit pleurer, du coup on est tous rentrsé pour que la maman revienne le chercher. J'ai donné de la boite à chien dans une assiette et une heure après je suis allée voir, devinez qui était dans l'assiette ?
  • 09:38 modifié
    Trop mignons vos voisins !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    09:38 modifié
    Oh j'adore. C'est vraiment mignon les hérissons :love:
  • 09:38 modifié
    Oh c 'est rare d 'en voir en pleine journée en plus! J'aime bien et pour le jardin se sont d'excellents auxiliaires. Ce sont des espèces protégées, parait qu'on ne peut pas les déplacer comme ça...
    On en avait dans le jardin aussi depuis des années, et mes chiens et eux vivaient bien sans se cotoyer de près ( c 'est vecteur de maladies en plus des puces) mais c 'était avant .... Moutnator a réussi à en toper déjà trois :!: J'ai mis du désinfectant au niveau de la prise d'Helmer sur les hérissons capturés mais vivants et on a réussi à les mettre à l'abri . Je ne sais pas comment il fait il les prend par la gueule et ne lâche pas. :!: la première fois on a foncé chez le véto, aucune pique plantée, pas de symptômes de leptospirose on a surveillé avec le véto. Après, le soir il avait interdiction d 'aller seul dans le jardin mais il hurlait à la mort pour sortir dès qu'il en apercevait un.. Il en a aussi "trouvé" un chez mes parents qui a eu moins de chances :oops: je crois que les autres sont partis chez les voisins, enfin j'espère.. Il reste encore des chauves- souris mais là ça va Helmer ne peut pas les attrapper :? Faites quand même attention avec les loulouttes.
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    09:38 modifié
    Oh c 'est rare d 'en voir en pleine journée en plus! ...
    Heu, sauf que c'était vers 22h00... mais bon, avec un bon décalage horaire (ou même en 1900 ?), on peut se croire en pleine journée :D :D :D
    Trop mignons vos voisins !
    Yep, malheureusement, ils ne sont pas tous comme ça... Snif...
  • 09:38 modifié
    Oh que c'est mignon :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.