Deux petites boules de poil

octobre 2015 modifié dans Vos Chats
Il y a une petite semaine, une maman d'élève a trouvé 4 petits minous abandonnés (gentillement déposés devant les poubelles a bouteilles...). Elle a réussi a en placer un, en garde un, mais étant assistante maternelle ne peux pas garder les autres. Elle s'est rendu chez les véto pour savoir quoi faire et la gentille secrétaire lui a dit de me contacter car je suis famille d'accueil..
Me voila donc avec deux petits loulous en plus a la maison,on comptabilise donc 6 chats, 3 chiens et 2 enfants a la maison! Impossible de garder les deux petits malheureux je leur cherche donc une famille, mais une famille responsable qui les fera stériliser, et le top serait identifié! Pas facile si vous connaissez quelqu'un surtout pensez a moi!

En attendant ils profitent des calins, du canapé, et des gamelles bien remplis car ils n'était pas très gros à leur arrivée!

Voila donc Lyria (la grise) et Hercule ( le gri/blanc/marron)

673243DSC0799.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:36 modifié
    ils sont trop beaux !
  • OttoOtto Membre
    08:36 modifié
    Les regards ! :love:
    J'espère qu'ils trouveront une bonne famille !
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:36 modifié
    En ce moment il y a plein d'annonces de chatons à donner, dans la campagne plein de chatons abandonnés. C'est le résultat des mises bas de l'été comme tous les ans. Sur le bon c..n il y a des gens qui vendent 8 chatons (30 euros CHACUN) pour soi-disant faire stériliser la mère avec l'argent récolté (mon oeil). Moi ça me navre.

    Sont choupinoux les 2
  • illicoillico Membre
    08:36 modifié
    Ils sont magnifiques, ils ont des super yeux. J'en aurait bien pris un mais je me suis déjà engagé avec une personne pour lui en prendre un dommage car je voulait une fille tigrée et celle que je vais avoir est noire et blanche. J'espère qu'ils vont trouver une famille rapidement, je me fait pas de soucis pour eux ils sont tellement beaux :)
  • illicoillico Membre
    08:36 modifié
    Ivanohé a écrit:
    En ce moment il y a plein d'annonces de chatons à donner, dans la campagne plein de chatons abandonnés. C'est le résultat des mises bas de l'été comme tous les ans. Sur le bon c..n il y a des gens qui vendent 8 chatons (30 euros CHACUN) pour soi-disant faire stériliser la mère avec l'argent récolté (mon oeil). Moi ça me navre.

    Sont choupinoux les 2

    En tout cas il vaut mieux les vendre que de les donner car des personnes en prennent pour les donner a manger a leurs serpents :(
  • LascoLasco Membre
    08:36 modifié
    décidément!! j'en ai aussi sauvé un ce jour qui doit donc trouver famille! (je suis du 79)
  • 08:36 modifié
    rho la la ils sont trop beaux
    espérons que tu leur trouve une bonne famille
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:36 modifié
    Ils sont trop mignons :arrow: J'espère qu'ils vont vite trouver une famille.
  • 08:36 modifié
    Rho comme ils sont mignons! Décidément c 'est ce que je me suis dit aussi en voyant ton message après celui de Lasco :oops:
    J'espère que tu vas trouver deux gentilles familles pour eux tu es de quelle région, ça pourrait aider? Merci aussi à toi de les avoir recueilli en attendant de leu trouver de bons foyers :arrow:
  • 08:36 modifié
    Ils sont trop mignon une petite préférence pour petit Hercule si seulement je pouvais j'en aurait bien pris un mais deja 4 petits chatons à la maison, j'espère qu'ils trouveront une bonne famille :love:
  • 08:36 modifié
    tu es de quelle région, ça pourrait aider? :arrow:

    Je suis du 49 à côté d'angers mais limitrophe 44,et 53 (une heure de Rennes) et je vais régulièrement a Royan (17) et même a Niort (79) donc ca me fait une grand périmètre pour les emmener si je trouve des adoptants..
  • 08:36 modifié
    tu es de quelle région, ça pourrait aider? :arrow:

    Je suis du 49 à côté d'angers mais limitrophe 44,et 53 (une heure de Rennes) et je vais régulièrement a Royan (17) et même a Niort (79) donc ca me fait une grand périmètre pour les emmener si je trouve des adoptants..

    Je suis à trois quart d'heure de royan je connaît pleins de personne la bas je peut en parler autour de moins si cela peut t'aider ?
  • 08:36 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    tu es de quelle région, ça pourrait aider? :arrow:

    Je suis du 49 à côté d'angers mais limitrophe 44,et 53 (une heure de Rennes) et je vais régulièrement a Royan (17) et même a Niort (79) donc ca me fait une grand périmètre pour les emmener si je trouve des adoptants..

    Je suis à trois quart d'heure de royan je connaît pleins de personne la bas je peut en parler autour de moins si cela peut t'aider ?

    Je veux bien oui , tu est d'où?????

    Bon là Hercule a sauté dans ma sauce tomate qui était sur la plaque chauffante donc il a les pattes toutes abimée. J'attend il est les véto qui le regarde dans la journée et me disent quoi faire pour la suite :(
  • 08:36 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    tu es de quelle région, ça pourrait aider? :arrow:

    Je suis du 49 à côté d'angers mais limitrophe 44,et 53 (une heure de Rennes) et je vais régulièrement a Royan (17) et même a Niort (79) donc ca me fait une grand périmètre pour les emmener si je trouve des adoptants..

    Je suis à trois quart d'heure de royan je connaît pleins de personne la bas je peut en parler autour de moins si cela peut t'aider ?

    Je veux bien oui , tu est d'où?????

    Bon là Hercule a sauté dans ma sauce tomate qui était sur la plaque chauffante donc il a les pattes toutes abimée. J'attend il est les véto qui le regarde dans la journée et me disent quoi faire pour la suite :(

    Je suis de jonzac ! Oh pauvre petit coeur :( tu nous tiendra au courant

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.