bonjour à tous

HOLIVERHOLIVER Membre
octobre 2015 modifié dans Présentation
Voilà on se présente, je suis l'heureuse propriétaire d'un bouledogue français nommé Holiver . C'est un beau mâle de bientôt 3 ans (en novembre), de couleur fauve .
Nous l'avons adopté à l'âge de trois mois . Il est issu d'une portée de 8 bébés venant d'un couple lof et issue lof vivant ensemble . C'est un petit compagnon adorable, câlin et très joueur mais avec un fichu carctère !!!
Il a reçu une éucation canine de qualité, mais reste très tétu et dominant, supportant mal la compagnie d'autres animaux surtout les chats qu'il déteste ...
Très affectueux et complice avec ma fille il nous apporte beaucoup de joie à la maison, ce que je voudrais partager avec vous et avoir des réponses à certaines questions ...
A binetôt

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:11 modifié
    Bienvenue !

    une petite photo ?
  • HOLIVERHOLIVER Membre
    01:11 modifié
    je découvre le forum, du coup je vais essayer ... faut me laisser le temps ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:11 modifié
    pas de soucis ;) regarde tout est expliqué ici : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:11 modifié
    Bienvenue :P vous êtes de quelle région ?
  • HOLIVERHOLIVER Membre
    01:11 modifié
    11216831_973883246006674_8513690148289917325_n.jpg?oh=065a1e5a7d1b13a7e0d38aa1851b1ec6&oe=5692A03C

    Voilà Holiver !!! 8)
  • HOLIVERHOLIVER Membre
    01:11 modifié
    Nous sommes du Morbihan ...
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:11 modifié
    Il est magnifique Holiver, quelle carrure ! un vrai mec et superbe sa couleur :love:
  • HOLIVERHOLIVER Membre
    01:11 modifié
    Merci !! :icon_wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    01:11 modifié
    Un boubou de l'Ouest en plus
  • Goyave35Goyave35 Membre
    01:11 modifié
    Bienvenue ici boubou de l'Ouest, tu es beau dis donc !! C'est bien, encore un boubou breton ça fait plaisir ;)
  • 01:11 modifié
    Bienvenue Holiver tu es magnifique :love:
  • JaxJax Membre
    01:11 modifié
    Bienvenue à vous deux :P Magnifique ton boubou : )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:11 modifié
    La bienvenue à toi et ton beau loulou !

    Il a de la place pour courir :wink:
  • 01:11 modifié
    bienvenue à toi et holiver qui est superbe
  • OttoOtto Membre
    01:11 modifié
    Bienvenue parmi nous !!!
    J'adore sa couleur de robe :love:
    Il en impose !!
  • henriettehenriette Membre
    01:11 modifié
    :P bonjour tu es magnifique

    une tres jolie couleur :best2: :best2:

    HENRIETTE aussi deteste les chats et rien a faire :(
  • 01:11 modifié
    Bienvenue .tu es magnifique :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:11 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum Mathilde. Holiver est magnifique :love:
  • ApiApi Membre
    01:11 modifié
    Bienvenue Mathilde !
    Je ne vais pas être originale mais Holiver est vraiment magnifique, la couleur de sa robe est vraiment belle j adore :best2:
  • 01:11 modifié
    :P Bienvenue Mathilde et Bel Holiver! :love: Avant même de lire que tu es du Morbihan je me doutais qu'Holiver vient de l'Ouest, je trouve qu'il a les traits des boubous fauves de l'ouest :best2: ( et là tu me dis que tu as été le chercher dans le sud :!: :mrgreen: )
  • HOLIVERHOLIVER Membre
    01:11 modifié
    Merci à tout le monde pour cet accueil fort chaleureux !! Ca fait très plaisir .... C'est vrai qu'Holiver fait fureur dès qu'on se ballade ... elles tombent toutes raides dingues de lui .... (moi aussi je suis love ... :arrow: )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:11 modifié
    :bienvenue: Holiver
    Ce que tu es beau :love:
  • 01:11 modifié
    Bienvenue Holivier, tu es MAGNIFAÏQUE comme dirait Cristina :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.