Ghost n'aime pas ses croquettes

GhostGhost Membre
octobre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Alors si vous avez suivi vous savez que Ghost n'est pas un gros mangeur. Ce matin je lui donne ses croquettes il les sent et n'en mange même pas une je crois vraiment qu'il ne les aime pas ! Il faut que je lui change mais pour lesquels je n'en sais rien et en plus vu qu il ne mange rien il mange son caca :!:

Réponses

  • 04:24 modifié
    boston ne mangeait jamais le matin ,peut etre que c'est ça pour ghost ,essaye seulement le midi et le soir si non pour changer pense à la transition pas de changement brutal
  • 04:24 modifié
    Un chien ne se laisse pas mourir de faim.le changement de maison la peut être un peu déboussolé .tyson peut rester une journée sans toucher à sa gamelle .est ce qu'il boit quand même?
  • GhostGhost Membre
    04:24 modifié
    Oui oui pas de soucis pour la transition je sais qu'il ne se laissera pas mourir de faim mais il est déjà maigre donc bon :?:
  • OttoOtto Membre
    04:24 modifié
    Il est arrivé hier donc je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps. Cela ne veut pas forcément dire qu'il n'aime pas ses croquettes. Souvent, ils ne mangent pas tout de suite car un peu chamboulé par tant de changements ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    04:24 modifié
    Goyave n'avait pas mangé pendant 2 jours a son arrivée, elle ne mangeait même pas une croquette, mais c'est surtout le changement qui avait du la déboussoler, elle s'est mise a manger à un moment !
    On testait de lui donner des friandises pour ne pas lui laisser le ventre vide :? Puis elle a fini par se décider !
  • GhostGhost Membre
    04:24 modifié
    en fait il ne mangait pas trop deja a l'elevage comme je l'ai dis il est arrivé a la maison deja maigre donc c'est pour ca que je pensais aux croquettes
  • Goyave35Goyave35 Membre
    04:24 modifié
    Mh, oui d'accord je vois. Tu lui laisses sa gamelle en permanence du coup ? Il finira bien par s'y intéresser ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    04:24 modifié
    si tu lui donne autre chose style un petit fromage il le mange ?
  • GhostGhost Membre
    04:24 modifié
    Oui je lui laisse en tous le temps du coup et oui hier j'ai essayé de lui mettre du kiri dedans et il a mangé toutes les croquettes où il y avait du kiri :!:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    04:24 modifié
    Voilà tu vois, c'est juste qu'il est un peu déboussolé, il mange quand même, ça va venir tout seul.
  • 04:24 modifié
    Quand Lucky es arriver à la maison , il m'a fait la même choses, et j'ai mis du kiri il manger, donc après j'ai arrêter le kiri dans les croquettes pour pas qu'il s'habitue au kiri dans les croquettes ! ;) il es juste chambouler t'inquiète pas il va manger ;)
  • 04:24 modifié
    Ça nous a fait comme toi quand Dan est arrivé, et on s'est rendus compte en fait qu'il ne mangeait que le soir, c'est son rythme, même aujourd'hui c'est encore comme ça ! Laisse lui sa gamelle en permanence et tu verras bien les heures de la journée où il s'y intéresse le plus. Est-ce que tu ramollis les croquettes avec un peu d'eau pour l'aider, peut-être qu'il a du mal à les manger ?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    04:24 modifié
    Je crois qu'on est à peu près tous passés par là ! Le boudage des croquettes !
    Quand ils sont bébés c'est pas facile de les laisser sans manger et encore plus si il est un peu maigre. Normalement ça devrait rentrer dans l'ordre mais surveille quand même son poids. Il ne faudrait pas qu'il maigrisse trop.
  • GhostGhost Membre
    04:24 modifié
    Oui je surveille, je laisse aussi sa gamelle toujours pleine et on verra bien, hier soir j'ai essayé de le ramolir mais c'était encore pire et pourtant ça se voit qu'il a du mal à les mâcher
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    04:24 modifié
    C'est classique :wink:

    Évite le piège du kiri, si tu lui mets du kiri dans toutes ses gamelles, il va bouder ses croquettes seules, en plus c'est trop gras !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:24 modifié
    Si tu veux qu'il mange tu peux mettre un tout petit peu d'emmental rapé et tu mélanges dans ses croquettes il ne pourra pas trier :D Mais à ne pas faire tout le temps.
    N'oublies pas de lui donner des friandises dans la journée (ou même une croquette) lorsqu'il t'écoute ou quand tu vas dehors si il fait pipi ...
    Et pour le caca c'est assez typique des chiots :|
  • 04:24 modifié
    Je sais pas si c'est une chance mais Auguste n'a jamais boudé ses croquettes, même le soir de son arrivée :!:
    mais comme tout le monde te le dis, un chien ne se laisse pas mourir de faim, il va forcément manger à un moment ! ;) il existe des poudres apétantes à mettre sur les croquettes, que tu peux trouver sur internet ;)
  • GhostGhost Membre
    04:24 modifié
    Merci à tous pour vos conseils je prend ! Merci pour l'info Charlotte je vais regarder ça sur le net :wink: parce que pour l'instant on dirais un chihuahua croisé bouledogue français :D
  • 04:24 modifié
    :D Original comme croisement :D :D :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:24 modifié
    Il faut lui laisser sa gamelle à la demande, Vodka était pareil petite, elle a toujours sa gamelle pleine à disposition et elle mange lorsqu'elle veut, bien souvent lorsque nous sommes avec elle dans la cuisine, elle aime pas manger seule :mrgreen:
  • 04:24 modifié
    1,3 kg,il n est vraiment pas lourd .. :oops: les miens à deux mois pesaient 500 g de plus. :oops: Je coupais les croquettes puppies en petits morceaux c' était trop gros aussi pour eux la première semaine de leur arrivée. Tu es sure de sa date de naissance? Surveille son poids qu'il ne perde pas, sinon véto de suite,essaie en fractionnant les croquettes et dans tous les cas ne tarde pas à aller chez le véto, et si ça continue peut être c est qu ' il n' arrive pas à bien assimiler la nourriture?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.