moi dans toute ma splendeur

maman a nettoyée tout le canapé et dès qu’elle a fini ben moi, j'ai vite monté dessus et mettre le bazar ,écraser les coussins et remettre mes poils :D :!:
12106973_10208066802052324_7345653737237150511_n.jpg?oh=ef2563ee8b2b418ab3d9425e35c60e17&oe=5687716C

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:12 modifié
    Toujours aussi beau Boston, et je suis sur que maman a nettoyé le canapé juste pour toi :lol:
  • LuttiLutti Membre
    11:12 modifié
    C'est tellement agréable d'avoir un lit bien propre !
    Zen Boston !
  • 11:12 modifié
    :love: :D :D :D :D :D C'est juste que vous n'avez pas la même conception de l'ordre mais tu as le dernier mot c 'est le principal :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:12 modifié
    Je ne comprendrai jamais qu'on prenne un canapé tissu quand on a un chien ou tout autre truc avec des poils :)

    tu es bien beau Boston
  • 11:12 modifié
    franchement marie ,le canapé était là avant boston mais ça va il se nettoie bien avec l'aspi et le gant mappa :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    11:12 modifié
    Ca ne m'étonne même pas ! Coquin ! ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:12 modifié
    franchement marie ,le canapé était là avant boston mais ça va il se nettoie bien avec l'aspi et le gant mappa :mrgreen:
    Je ne sais pas comment tu fais les miens ont tué 2 canapés pourtant je mettais des plaids, maintenant c'est interdit.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:12 modifié
    Pas se problème avec du buffle, faut pas du cuir vachette car ça ne fait pas long feu, amis en buffle ça dur bien ! On a changé pour du cuir lorsque nous avons eu les enfants, ils n'ont pas de poils mais vomissent et bavent sur les canapés ! :mrgreen:

    Boston, tu as raison c'est bien lorsque ça sent le propre ;-)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:12 modifié
    Toujours aussi beau Boston
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:12 modifié
    C'est très délicat de ta part d'avoir attendu que Corinne ait fini de nettoyer le canapé pour y remonter dessus :wink: Elle a beaucoup de chance d'avoir un boubou aussi attentionné que toi :D
  • 11:12 modifié
    Roh que tu et beau petit coeur et bah tu en a de la chance moman elle à nettoyer le canapé rien que pour toi :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.