La rotule de mon Bambou et coup de gueule

Mon pauvre Bambou a la rotule en vrac, il boite quand il est au trot, comme je ne me fais aucune illusion, je m'attends à l'opération, je vais au véto ce soir à 18h, déjà il ne souffre pas... :(

Et un grand coup de gueule contre les éleveurs : ses parents lui ont transmis ce souci!!!!!!!!!!!!!!s=Si quelqu'un s'est déjà retourné contre un éleveur, racontez moi.
«13

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:07 modifié
    Mince désolée pour Bambou. Il me semble que l'examen luxation de la rotule est fait chez les Eleveurs pro et figure sur les papiers, faudrait que je regarde sur les papiers d'Ivanohé par rapport à ses parents.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:07 modifié
    Oh mince :( tiens nous au courant de ce qu'aura dit le veto
    Il me semble pas que ce soit un examen fait systématiquement chez les bouledogues car ca touche plutôt les chiens de grandes races.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    20:07 modifié
    Une luxation de rotule à telle déjà été décelé chez bambou ?
    Je sais que haïka à une luxation de stade 2
    Si elle passe au stade 3 c'est l'opération
    Elle vit très bien comme cela. A vrai dire ça ne se voit même pas. Elle boîte jamais mais je sais que le jour où cela arrivera je saurais à quoi mattendre
    Mon veto l à détecte des toute petite alors qu'elle ne boitait pas
    Tiens nous au courant
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    20:07 modifié
    Garry aussi a une luxation à sa rotule gauche depuis qu'il est petit.
    Et comme Haïka, il vit très bien avec et ne le gêne pas (encore).

    Tiens nous au courant :arrow:
  • Bambou est opéré mercredi, après un mois de repos...Je suis au fond du trou...Mon pauvre Bambou cumule...
  • illicoillico Membre
    20:07 modifié
    Courage ca va bien se passer et après sa convalescence il pourra gambader comme un fou :)
  • LizzieLizzie Membre
    20:07 modifié
    Courage face à cette épreuve
  • 20:07 modifié
    rho mince, courage à bambou et à toi, on va tout croiser pour bambou :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:07 modifié
    Pauvre Bambou ! Je suis désolée Sandrine, tu ne mérites pas ça ! :( :(

    Tiens nous au courant, pauvre loulou ça va pas être drôle pour lui de devoir rester immobilisé un mois :(
  • 20:07 modifié
    Courage Sandrine, y a pas le choix de toute façon, s'il boîte déjà en trottinant :oops: Essaie de ne pas stresser pour mercredi ( facile à dire...) Caresses à Bambou. On attend des nouvelles de l'opération.
  • 20:07 modifié
    Oh bah pauvre petit Bambou , courage pour mercredi on croise les papatte et les doigts pour que tout se passe bien, gros bisous de soutient :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:07 modifié
    On pensera à vous demain , courage :arrow:
  • 20:07 modifié
    Je pense à vous aujuord'hui ! Courage à toi et Bambou :arrow:
  • 20:07 modifié
    Une penser à vous aujourdhui , t'es tout fort petit bambou :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:07 modifié
    Bambou on est avec toi :arrow:
  • 20:07 modifié
    On pense à vous on attend les nouvelles :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    20:07 modifié
    :P :P j'attends des nouvelles,il rentre ce soir je pense
    courage mon boubou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:07 modifié
    Vivement des nouvelles !
  • 20:07 modifié
    Sandrine, des nouvelles de Bambou?
  • LizzieLizzie Membre
    20:07 modifié
    j'espère que bambou se remets bien de son opération
  • Voilà des nouvelles fraiches : l'opération s'est bien passée, ce matin il a fait quelques pas, c'est pas la forme olympique, il va falloir un peu de temps. Je fais un premier bilan samedi chez le véto.
    Merci à tous pour votre soutien, dieu sait que j'en ai besoin....
  • 20:07 modifié
    C'est normal que ça ne soit pas la super forme, mais tu vas voir les efforts qu'il va faire et surtout les progrès ne t'inquiète pas ! :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:07 modifié
    Ah c'est quand même une bonne nouvelle, après c'est quand même pas rien une opération. Reposes toi bien Bambou :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:07 modifié
    Du repos Bambou. Contente que ce soit bien passé.
  • 20:07 modifié
    Bonne nouvelle que l'opération se soit bien passée, maintenant il va falloir du repos. Sandrine je crois que tu es en vacances, c 'est une bonne chose comme ça tu vas pouvoir couver le petit Bambou :arrow:
  • 20:07 modifié
    Bonne nouvelle que sa se soit bien passer, maintenant tu repos bambou , et beaucoup de courage à toi et ta moman :arrow:
  • henriettehenriette Membre
    20:07 modifié
    super bonne nouvelle :best2: :best2: maintenant repos mon bambou avec ta maman
  • 20:07 modifié
    contente que tout ce soit bien passée maintenant repos et tout rentrera dans l'ordre :arrow: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:07 modifié
    bon rétablissement Bambou :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:07 modifié
    L'opération c'est bien passée, c'est bien ! Maintenant attendons la suite, le pauvre il va devoir rester immobilisé combien de temps ? 3 semaines ?
  • LizzieLizzie Membre
    20:07 modifié
    de grosses caresses à bambou
  • Il a le droit de marcher par tranche de 5 mn, ce matin on est allé faire un tour, il était content...Et oui, je suis en vacances, donc je peux m'en occuper.
  • IvanohéIvanohé Membre
    20:07 modifié
    Tant mieux s'il a droit à quelques minutes de marche et tant mieux pour les vacances. :arrow:
  • 20:07 modifié
    C' est bien qu'il puisse déjà marcher un peu même si c 'est 5 minutes. Caresses de convalescence Bambou :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:07 modifié
    Les vacances sont les bienvenues pour le coup ! Grosses caresses à Bambou, petit père je comprends qu'il soit heureux de sortir !
  • Le véto est content de ses progrès; il marche en posant la patte, le plus dur c'est de le freiner car il pète le feu!!!!!!!!!!!!!!
  • 20:07 modifié
    Ah ça doit te redonner le moral Sandrine ! :lol: Bambou doucement quand même, profite pour avoir plein plein de câlins, encore plus que d'habitude :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:07 modifié
    Super pour les progrès, allez Bambou on reste calme c'est pour ton bien :arrow:
  • 20:07 modifié
    Des progrès c'est super, mais faut faire doucement petit bambou :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:07 modifié
    Rhoo faut pas qu'il en fasse trop quand même ! Sacré Bambou !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.